Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat de France 2015 3ème série

#57

En tous cas, grâce au Servette, il y a de l'intérêt pour la 3e série !

#58

JACO38 a écrit :
chouchou58 a écrit :
JACO38 a écrit :

Saint Léger les Vignes où évoluent plusieurs joueurs qui ont joué en F1 il n'y a pas si longtemps .

Oulah plusieurs joueurs? Cites les moi et leur provenance.

Thomas Savre qui a joué à Dijon et Nevers en F1, ça fait déjà 1 . Thomas Kohler qui a joué à Dijon en F1, toujours licencié à Dijon avec un tutorat cette saison pour Saint Léger les Vignes, ca fait 2 . Axel Perrot qui a joué à Dijon et Nevers en F1, ça fait ..... plusieurs . Axel que je reverrai avec plaisir si l'occasion se présente cette saison .

Exact mais quelques précisions Thomas Savre ne jouait plus depuis 2 saisons , il était entraineur de la B à Nevers. Axel Perrot n'a fait que quelque rares apparitions car il est principalement le Manager sportif. Thomas Kohler est en tutorat et n'a participé qu'à un seul match et donc n'est pas éligible aux phases finales. Un autre tutorat de Nevers issu de l'équipe Bélascain qui joue au centre.

#59

chouchou58 a écrit :
JACO38 a écrit :
chouchou58 a écrit :

Oulah plusieurs joueurs? Cites les moi et leur provenance.

Thomas Savre qui a joué à Dijon et Nevers en F1, ça fait déjà 1 . Thomas Kohler qui a joué à Dijon en F1, toujours licencié à Dijon avec un tutorat cette saison pour Saint Léger les Vignes, ca fait 2 . Axel Perrot qui a joué à Dijon et Nevers en F1, ça fait ..... plusieurs . Axel que je reverrai avec plaisir si l'occasion se présente cette saison .

Exact mais quelques précisions Thomas Savre ne jouait plus depuis 2 saisons , il était entraineur de la B à Nevers. Axel Perrot n'a fait que quelque rares apparitions car il est principalement le Manager sportif. Thomas Kohler est en tutorat et n'a participé qu'à un seul match et donc n'est pas éligible aux phases finales. Un autre tutorat de Nevers issu de l'équipe Bélascain qui joue au centre.

Juste une question d'ordre général: Pour participer aux phases finales, à combien de matchs un joueur en tutorat doit il avoir participé? Si je pose cette question, c'est que je n'ai pas la réponse!

#60

Rodolphe84 a écrit :
chouchou58 a écrit :
JACO38 a écrit :

Thomas Savre qui a joué à Dijon et Nevers en F1, ça fait déjà 1 . Thomas Kohler qui a joué à Dijon en F1, toujours licencié à Dijon avec un tutorat cette saison pour Saint Léger les Vignes, ca fait 2 . Axel Perrot qui a joué à Dijon et Nevers en F1, ça fait ..... plusieurs . Axel que je reverrai avec plaisir si l'occasion se présente cette saison .

Exact mais quelques précisions Thomas Savre ne jouait plus depuis 2 saisons , il était entraineur de la B à Nevers. Axel Perrot n'a fait que quelque rares apparitions car il est principalement le Manager sportif. Thomas Kohler est en tutorat et n'a participé qu'à un seul match et donc n'est pas éligible aux phases finales. Un autre tutorat de Nevers issu de l'équipe Bélascain qui joue au centre.

Juste une question d'ordre général: Pour participer aux phases finales, à combien de matchs un joueur en tutorat doit il avoir participé? Si je pose cette question, c'est que je n'ai pas la réponse!

Minimum 5 matchs.

#61

chouchou58 a écrit :
Rodolphe84 a écrit :
chouchou58 a écrit :

Exact mais quelques précisions Thomas Savre ne jouait plus depuis 2 saisons , il était entraineur de la B à Nevers. Axel Perrot n'a fait que quelque rares apparitions car il est principalement le Manager sportif. Thomas Kohler est en tutorat et n'a participé qu'à un seul match et donc n'est pas éligible aux phases finales. Un autre tutorat de Nevers issu de l'équipe Bélascain qui joue au centre.

Juste une question d'ordre général: Pour participer aux phases finales, à combien de matchs un joueur en tutorat doit il avoir participé? Si je pose cette question, c'est que je n'ai pas la réponse!

Minimum 5 matchs.

OK Merci

#62

Match content pour les 16 du cf : uchaud contre lamastre lieu à définir

Pas de bras pas de chocolat

#63

Et si Genève se faisait taper au premier tour. Pour info : En barrage Saint Jean de Maurienne à battu Saint Amour 23-7.

#64

JACO38 a écrit :
JACO a écrit :
lebarjo93 a écrit :

On connait deja le vainqueur ce sera le Servette de Geneve comité Lyonnais encore une bizarrerie de notre fédé

Les présidents de club auraient du être solidaires et déclarer forfait contre le servett à chaque journée........................c'est ce que devraient faire les présidents de 2ème série la saison prochaine, si ils s'unissent le comité ne pourra pas aller contre eux! Moi je suis contre une équipe Suisse dans un championnat français qui plus est graisse la patte du comité, mais bon , ça n'engage que moi. Les Alpes ont portés leurs c...... et les ont refusé !

C'est ton avis et il est respectable même s'il arrive un peu tard dans la saison, pour être logique dans tes propos tu devrais également t'insurger contre la participation de la principauté de Monaco qui joue dans le championnat français (en promotion d'Honneur cette saison), ou encore la principauté d'Andorre également en promotion d'Honneur français, il semblerait également qu'un club allemand et un autre espagnol jouent en France ! Pour être crédible tu pourrais développer ta prise de parti en expliquant pourquoi tu es contre une équipe suisse dans le championnat français et sans avis pour tous les autres que je cite . Avec un peu de chance et si tu es toujours entraineur d'une équipe lyonnaise dans les saisons à venir tu vas également pouvoir porter tes c....... en interdisant à tes joueurs de participer aux rencontres contre Genève ... J'oubliais, les instances du comité de rugby du lyonnais vont être contentes de savoir que l'entraineur de l'équipe sénior de Pont de Chéruy les accuse de corruption !

jaco38, je dis ce que je veux , je m'explique si j'en ai envie et ce n'est pas toi qui va m'y obliger wink

Dernière modification par JACO (11/05/2015 17:30:26)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#65

et j'oubliais , je m'appelle Jacques BITTER , je ne me cache pas ...............les instances de rugby du lyonnais vont être contente de savoir que l'entraîneur de pont...............oulàlàlà j'ai trop peur , j'aurai jamais du dire ça , qu'est-ce qui va nous arriver maintenant , on va se faire saquer !!!!!!!!! Tu me fais trop rigoler, j'te kiffe jaco38 smile smile

Dernière modification par JACO (11/05/2015 17:29:57)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#66

Nossiub a écrit :

Et si Genève se faisait taper au premier tour. Pour info : En barrage Saint Jean de Maurienne à battu Saint Amour 23-7.

Et pourquoi pas, sur un match tout est possible ! Je pense dans tous les cas que Varacieux a de grandes chances de gagner la bataille des supporters avec, d'après un collègue au boulot qui les supporte, entre 250 et 300 personnes qui suivent le club pour les phases finales .

Dernière modification par JACO38 (11/05/2015 20:00:41)

#67

JACO a écrit :
JACO38 a écrit :
JACO a écrit :

Les présidents de club auraient du être solidaires et déclarer forfait contre le servett à chaque journée........................c'est ce que devraient faire les présidents de 2ème série la saison prochaine, si ils s'unissent le comité ne pourra pas aller contre eux! Moi je suis contre une équipe Suisse dans un championnat français qui plus est graisse la patte du comité, mais bon , ça n'engage que moi. Les Alpes ont portés leurs c...... et les ont refusé !

C'est ton avis et il est respectable même s'il arrive un peu tard dans la saison, pour être logique dans tes propos tu devrais également t'insurger contre la participation de la principauté de Monaco qui joue dans le championnat français (en promotion d'Honneur cette saison), ou encore la principauté d'Andorre également en promotion d'Honneur français, il semblerait également qu'un club allemand et un autre espagnol jouent en France ! Pour être crédible tu pourrais développer ta prise de parti en expliquant pourquoi tu es contre une équipe suisse dans le championnat français et sans avis pour tous les autres que je cite . Avec un peu de chance et si tu es toujours entraineur d'une équipe lyonnaise dans les saisons à venir tu vas également pouvoir porter tes c....... en interdisant à tes joueurs de participer aux rencontres contre Genève ... J'oubliais, les instances du comité de rugby du lyonnais vont être contentes de savoir que l'entraineur de l'équipe sénior de Pont de Chéruy les accuse de corruption !

jaco38, je dis ce que je veux , je m'explique si j'en ai envie et ce n'est pas toi qui va m'y obliger wink

Tu dis ce que tu veux, ça OK bien sur, comme tout le monde, rien d'extraordinaire pour l'instant ! Pour le reste cela semble plus compliqué, je ne cherche pas à t'obliger à quoi que ce soit, je pensais seulement que tu avais envie de dialoguer (principe majeur d'un forum) en lâchant ta prose sur le Servette de Genève, mais tu sembles visiblement à cours d'inspiration ou d'argument peut-être ? Même ton wink de fin de phrase n'arrive pas à te rendre plus crédible, ni à masquer ton agressivité du moment .

Dernière modification par JACO38 (11/05/2015 19:59:03)

#68

çà, c'est depuis qu'il est papy, avant il était gentil Jaco. big_smile

#69

JACO a écrit :

et j'oubliais , je m'appelle Jacques BITTER , je ne me cache pas

C'est super de s'appeler BITTER (je suis content pour toi), il ne te reste plus qu'à en boire un peu plus et sans modération ... cool

JACO a écrit :

les instances de rugby du lyonnais vont être contente de savoir que l'entraîneur de pont...............oulàlàlà j'ai trop peur , j'aurai jamais du dire ça , qu'est-ce qui va nous arriver maintenant , on va se faire saquer !!!!!!!!!

Je cite: "Injures publiques : 12 000 € d'amende Diffamation : 12 000 € d'amende Alors réfléchissez avant d'écrire."

JACO a écrit :

Tu me fais trop rigoler, j'te kiffe jaco38 smile smile

Moi non plus je ne t'apprécie pas, ce n'est pas d'aujourd'hui même si jusqu'à ce jour je n'en faisais pas état sur le forum comme tu viens de le faire !

#70

C chaud ici penser aux phase finale penser aux valeur du rugby et vos commentaire on s'en fou !!!!! Vive le forum !!!!!! Et place aux 16 ème cf

Pas de bras pas de chocolat

Séries