Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

prono demi final drome ardeche us dieulefit vs privas

#1

le 4 drome ardeche qui était dans la poule 3 recoit le 1drome ardeche qui était dans la poule 2

#2

Allez je me lance dans le périlleux pronostic d'avant match : USD 10 SCP 15 Mon chauvinisme me perdra wink

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#3

L usdb n'a rien à perdre dans ce premier match , ils jeteront surmenent toutes leurs forces dans ce match sans penser au retour , ou ils n auront plus aucunes ambitions ! Usdb 26 SC Privas 23

#4

USDBoys tu vois des points c'est cool ! Belle première ceci dit pour un promu félicitations à vous. On se voit Dimanche.... vers la buvette wink

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#5

Deux équipes offensives ne fermant pas le jeu , relanceuses , avec des buteurs , ça va scorer ^^ Merci , nous on prend cette demi avec plaisir et sans pression , les autres en ont pas voulu , on l à récupère volontiers ;-) Sans aucun problèmes pour boire quelques pichets !

#6

La bière y est bonne et fraîche smile 18-22

#7

victoire de dieulefit a la maison 21 a 17 , privas joueuse qui ce fond contrer pour le buteur de dieulefit

#8

usdboys a écrit :

L usdb n'a rien à perdre dans ce premier match , ils jeteront surmenent toutes leurs forces dans ce match sans penser au retour , ou ils n auront plus aucunes ambitions ! Usdb 26 SC Privas 23

Plutôt d'accord là dessus, USD ne va rien lâcher à la maison et peut créer une surprise Sur les 2 matchs. Surtout s'ils pensent a jouer.

#9

Merci JoueurECSMXV pour l'info sur la buvette je ne manquerai pas de donner mon avis wink Apparemment il faut donc se méfier du Wilko local en ne se mettant pas trop à la faute ! Bon match à tous et RDV Dimanche alors !

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#10

pour moi Privas Privas : expérience + dieulefit n a pas gagner depuis 3-4 matchs Voilà mon prono Bon match aux deux equipes

Dernière modification par chir26 (03/04/2015 09:58:37)

#11

chir26 a écrit :

pour moi Privas Privas : expérience + dieulefit n a pas gagner depuis 3-4 matchs Voilà mon prono Bon match aux deux equipes

Ce sont ses 5 dernières rencontres que Dieulefit n'a pas gagné ! Leur dernière victoire remonte au 15 février 30 à 5 à Pont de Veyle. Je n'ai vu jouer aucune des deux équipes mais s'il y a un minimum de logique Privas sur une confrontation en aller/retour devrait passer les 1/2 .

#12

Victoire 3/16 de privas à l extérieur . Un peu plus de maîtrise , de confiance et de jus . Nous de notre côté , j ai était un peu déçu de la notre prestation ou j attendais un peu plus d engagement . En même temps , et depuis quelques matchs , on est rincé , cuit et avec moins de peps qu en début de saison . Maintenant pour dimanche , il y aura qu a se régaler , jouer les gonfles , et boire une petite bière

#13

Salut Usdboys ! Je t'ai cherché en vain Dimanche et apparemment personne ne te connaissait ou voulait me dire qui tu étais wink Bonne analyse, même si je trouve que vous avez mis quand même du combat et de la défense à foison. On se voit Dimanche donc et je dirai un ptit.... 25 / 12 tiens ! PS : Sympa cette sono à l'arrivée.

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#14

Pourtant j étais non loin de la buvette .... dimanche tu me trouveras sur la banc de touche ^^ Certes on a mis du coeur mais bcp moins que sur nos bonnes perf' ... on va se rattraper dimanche ;-) . Pour le pronostic je vais la fermer , j ai déjà dis une grosse connerie pour le match précèdent !!! Ps : c est vrai que cette sono donne une bonne ambiance

Séries