Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Mutations

#1

quelle est la date limite de mutation ? Pour le perigord Agenais ? Je décide d'arrêter a la fin de cette saison 2014/2015 dans mon club. En janvier 2016 je veux prendre une licence dans un autre club, ai je le droit ? Merci

#2

Tu as le droit de signer dans un autre club hors délai si c'est une mutation professionnelle, sinon, si tu es hors délais c'est mort ! Pour ce qui est des dates on ne les a encore pas !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#3

la date des mutations est du 5 juin au 6 juillet , en mutation libre ... pour le mois de janvier , tu seras en mutation hors delais , mais tu peux muter avec une lettre de sortie de ton president . Par contre suivant la date et SURTOUT l'appreciation de ton comité , tu peux etre en mutation contrôlée et ne pas être autorisé a jouer en 1er .

#4

sinon sa recrute dans le PA, vous avez des infos ? de ce que j'entend, sa recrute bien a montignac, et Lalinde a fait signer François Richard ex joueur de Périgueux et Ribérac qui joue ouvreur ou centre, excellent joueur qui a mon avis va faire des ravages. Nérac qui fait signer Wessel Jooste ancien joueur de Bourgoin et Agen.

/

#5

Duras a fait signer kevin laval 8 Clemenceau 1 Gomes capitaine de ste foy 4 Borderie 13 romain bales 9 tous du stade foyen fédéral 3 plus Boulesque entraîneur joueur de castel....

#6

Pour l'instant à Lalinde juste François Richard après ce ne sont que des bruits de couloirs.

#7

Merci pour vos réponses. Création d'un nouveau club dans la poule 4e,3ème et deuxième série RC Foulayronne avec l'annonce d'une grosse équipe qui fait venir de bons joueurs du niveau supérieur, à voir donc.

#8

buzet a écrit :

quelle est la date limite de mutation ? Pour le perigord Agenais ? Je décide d'arrêter a la fin de cette saison 2014/2015 dans mon club. En janvier 2016 je veux prendre une licence dans un autre club, ai je le droit ? Merci

Les mutations libres sont du 10/06 au 06/07 les mutations autorisées (avec accord du président du club quitté)du 07/07/15 au 30/09/15 les mutations controlées du 01/10 au 31/12 pour les clubs de federales du 01/10 au 28/02 pour les clubs de séries

Séries