Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CENTRE : Honneur à 4e Série

#1

infos , mutations , résultats , débats c'est ici

Dernière modification par tordo (15/06/2015 21:28:24)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#2

Honneur 2015/2016 Sancerre / St Pierre / Dreux / Vendôme / La Chatre / Nogent / Montargis / Lamotte / St Doulchard / Orléans-La Source

A 15 vaillants , rien d'impossible

#3

A 15 vaillants , rien d'impossible

#4

hier j'étais a chateauroux pour le championnat régional a 7 qui qualifie pour le championnat de france a 7 à marcoussis . résultat peu d'équipes . MAIS plein de bruit de couloir donc un nouveaux club serait en train de se monter dans le 37 vers le canton de saint maure de touraine . il y aurait bien une poule honneur , 1 poule ph-1ere série et poule 2-3-4 eme séries , sauf que dans les ON DIT : une reserve obligatoire a 15 pour l'honneur et reserve pour la ph-1ere série a 12 . sa risque de causer quelque souci je pense , sachant que les chiffre d'inscrit en joueurs séniors sont encore en baisse cette année

siffleur assidu dans l'enceinte

#5

Tu sais si ça serait un club dans la même veine que la berrichonne et nos cher Gaulois?! big_smile Mais pour les réserves pH/1ère, c'était bien à quinze non? Ça prend donc un minimum en compte les baisses d'effectifs

L'OURS Atomic !

#6

les quelques informations sur ce nouveau club...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#7

oui c'est bien ce que j'ai entendu . donc voila maintenant si les reserves sont obligatoires pour la ph-1ere série sa serait bon de le savoir dès maintenant pour les clubs qui ont l'effectif pour un seul groupe .

siffleur assidu dans l'enceinte

#8

chabi a écrit :

oui c'est bien ce que j'ai entendu . donc voila maintenant si les reserves sont obligatoires pour la ph-1ere série sa serait bon de le savoir dès maintenant pour les clubs qui ont l'effectif pour un seul groupe .

Oui c'est sur.. Ça éviterait les surprises de fin de saison.

L'OURS Atomic !

#9

Le n°4 Atomic a écrit :
chabi a écrit :

oui c'est bien ce que j'ai entendu . donc voila maintenant si les reserves sont obligatoires pour la ph-1ere série sa serait bon de le savoir dès maintenant pour les clubs qui ont l'effectif pour un seul groupe .

Oui c'est sur.. Ça éviterait les surprises de fin de saison.

Ils vont être combien dans la poule? 4, 5 peut être 6...

C'est de l'agneau NéoZ?

#10

Aubigny, Ours 28, USO, Lunery, le club de la Manse, JAS avec une ?, Saint-Amand, et Saint-Laurent ! 8 ! Le compte est bon? big_smile

L'OURS Atomic !

#11

Le n°4 Atomic a écrit :

Aubigny, Ours 28, USO, Lunery, le club de la Manse, JAS avec une ?, Saint-Amand, et Saint-Laurent ! 8 ! Le compte est bon? big_smile

c'est quelle poule ca ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#12

et bien techniquement, ça serait la poule de 4ème série ! ceux qui ne montent pas, et ceux qui descendent, + le petit nouveau ! après il y a peut-être des clubs qui ne repartent pas sur une saison supplémentaire, je n'sais pas

L'OURS Atomic !

#13

ça ferait 17 équipes en 2/3/4eme série. Comment ils vont organiser cela, 2X8,5? 3X5,666 en qualif puis encore 3X5,666 par série? Quand je pense qu'on me convoque en début de saison pour une journée "sécurité du joueur", et qu'on va faire jouer des clubs qui descendent de pH-1ere série contre des clubs de 4eme série qui jouent pour s'amuser... Cela n'aurait pas été plus simple de faire 3 groupes pour éviter cela? Que vont devenir ces clubs qui vont jouer des matchs solides à Loches, Foëcy ou Salbris? Cela peut être très motivant mais je ne suis pas sur que le JAS et l'USO tiennent la cadence...

Dernière modification par Gigot haricot (08/06/2015 17:47:32)

C'est de l'agneau NéoZ?

#14

pourquoi ne pas faire une 2/3 ème avec 9 équipes et la 4ème avec 8? Tu as l'air d'avoir des infos précises concernant le mélange de ces trois divisions, où les as-tu trouvées stp? Et concernant l'écart de niveau, je pense que si l'USO ne perd pas trop de joueurs, ça va être costaud, surtout leur ligne d'arrières ! il n'y a que le JAS et Lunery qui sont vraiment en dessous. Je pense que toutes les autres équipes valent une 3ème série !

L'OURS Atomic !

Séries