Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Limousin 2015 2016

#57

bonjour! quelqu un a t il les resultats de SOUILLAC-BRETENOUX ET GOURDON-BAGNAC EN AMICAL??MERCI

#58

concernant gourdon-bagnac: Bagnac n'a pas pu aligner deux équipes, c'est pourquoi lors de la première mi-temps c'est la réserve de gourdon qui a affronté bagnac (défaite 3 essais à 2 de gourdon), et lors de la deuxième mi-temps la première de gourdon l'a emporté 8 essai à 0. Pour souillac- bretenoux, je sais simplement que souillac à gagné.

#59

GOURDONXV a écrit :

concernant gourdon-bagnac: Bagnac n'a pas pu aligner deux équipes, c'est pourquoi lors de la première mi-temps c'est la réserve de gourdon qui a affronté bagnac (défaite 3 essais à 2 de gourdon), et lors de la deuxième mi-temps la première de gourdon l'a emporté 8 essai à 0. Pour souillac- bretenoux, je sais simplement que souillac à gagné.

oui souillac s zst imposé 30 a 10

#60

Hier soir, Gourdon 14 - 34 Trélissac (F2)

#61

1 er journee st leonard - gourdon 0 - 4 pompadour - st simon 1 - 4 st cere - objat 4 - 1 bretenoux - argentat 1 - 4 causse vezere - naves 5 - 0

#62

Saint-Léonard 14- Gourdon 37

#63

suite resultat: bretenoux argentat 19 a 26 pompadour saint simon 14 a 10 saint cere objat 6 a 23 causse vezere naves 22a 7 les 3 promus vont l avoir dur!seule petite surprise la victoire de pompadour face a saint simon

#64

les trois coups en PH ce week end! je me lance: A S CHASTEAUX 4 C A LAGRAULIERE 0 STADE MAURSOIS 4 R C CHAMEYRACOIS 1 A S JEUNES DE DAMPNIAt 1 JSE SP GRAMATOISE4 RUGBY CLUB BAGNACOIS - U S BEAULIEU - U S EGLETONNAISE 0 R C PALAISIEN 4

#65

lagrauliere forfait general en reserve PH

#66

Des pronos pour ce week end en honneur?

#67

prono: STADE MARIVALOIS 36 U S ST LEONARD 11 GOURDON XV BOURIANE 44 C A POMPADOUR 18 R C ST SIMON 31 ST CERE RUGBY 12 U S OBJATOISE 34 ENTENTE BRETENOUX BIars 15 U S ARGENTACOISE 22 RUGBY CAUSSE VEZERE 16

#68

A S CHASTEAUX 4 C A LAGRAULIERE 0 STADE MAURSOIS 5 R C CHAMEYRACOIS 0 A S JEUNES DE DAMPNIAt 4 JSE SP GRAMATOISE 1 RUGBY CLUB BAGNACOIS 5 - U S BEAULIEU -0 U S EGLETONNAISE 1 R C PALAISIEN 4 STADE MARIVALOIS 5 U S ST LEONARD 0 GOURDON XV BOURIANE 4 C A POMPADOUR 0 R C ST SIMON 5 ST CERE RUGBY 0 U S OBJATOISE 4 ENTENTE BRETENOUX BIars 0 U S ARGENTACOISE 2 RUGBY CAUSSE VEZERE 2

#69

pour les finales de brive du24vril ca se decante! en honneur ils etaient attendus et seront present:lacapelle VS gourdon!reste a savoir qui va s approprier la place de numero 1 a l issue de la phase de poule qui donne acces direct a la federal 3!pour l instant avantage gourdon qui a 6 points d avance mais 1 match en plus...sachant que lors de la derniere journée lacapelle recoit gourdon.. pour la troisieme place qualificative en championnat de france argentat a pris une option sur saint simon avec 2 matchs restants "facile"! pour le reste sur les trois équipes qui montent de promotion d honneur 2 refont l ascenceur saint céré et saint leonard!la troisieme bretenoux qui avait l ambition (un peu presomptueuse) d integrer la 1ere partie de tableau avec un duo d entraineurs "stars" se maintient tranquillememt mais sans coup d eclat! en promotion d honneur c est fait aussi pour maurs et bagnac qui en decoudront au stadium pour la belle! bagnac ce n est pas une surprise ce sera leur cinquieme finale consecutive ...pour maurs ca n etait pas couru d avance mais ils sont repartis avec un projet basé sur les jeunes avec 2 bons entraineurs et la mayonnaise a bien pris!

#70

Hier nous avons pu assister a une belle finale entre gourdon et lacapelle malgre le manque de personnes dans les tribunes vu l'horaire de la finalle !!! Sinon en ce qui concerne le reste la poule je pense que saint simon aurait merité de jouer sont match enretard contre objat mais bon la decision du comite est ainsi donc bon courage à argentat Par contre je tiens a signaler la tres belle fin de saison de bretenoux que apparement notre ami usbXV aime pas mais ils ont tout de meme gagner a pompadour ( qui eu on fait match nul a argentat quand meme!!) ensuite a larche et contre naves chez eux donc ils ont peut etre des entraineurs "stars " mais ceux sont les joueurs qui sont sur le terrains les entraineurs apportent de la rigueur et un projet de jeu et ils on fait progresser ce groupe car ils ont un vecu que toi mon ami tu n'as certainement pas . Et puis le rugby c'est comme la vie donc si tu n'as pas d'ambition au rugby tu n'en as pas dans la vie donc je pense pas que les joueurs rentrent sur un terrain pour perdre!!!

Séries