Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PROMOTION HONNEUR PERIGORD AGENAIS 2015-2016

#1

Bonjour à tous, voici la poule promotion honneur 2015 2016 pour le Périgord Agenais : - Villeréal - Sainte Bazeille - Sainte Livrade - Port Sainte Marie - Duras - Saint Astier/Neuvic - Castelmoron - Daglan - Pont du casse - Castillonès Quelles sont vos impressions sur la poule ? vos pronostics ? Une poule un peu spéciale avec 4 anciens pensionnaires d'Honneur ( Villeréal et Sainte Bazeille, descendus suite à de trop nombreuses descentes de fédérale 3 ) Les clubs se sont-ils équipés à l'inter-saison ? A vos claviers ...

#2

Poule très relevée en effet........ Ca va être une belle saison!!!!!! Attention à Duras devant, c'est vraiment équipé........ et derrière c'est pas mal non plus, avec le renfort notamment de nombreux foyens ( Bales, Gomez, Clémenceau, Borderie, Laval, Birac.....) Puis de Boulesque, joueur entraineur. J'en fais un de mes favoris wink même si il y a d'autres belles équipes.

#3

Je vois bien les clubs de Villereal, Sainte Bazeille, Duras et pont du casse finir dans les 4 premiers Mais ce n'est qu'un prono ...

#4

Je pense que ça sera une saison passionnante avec villereal et St Bazeilles favoris de cette poule...

#5

Attention a Daglan, champion du PA 1ere série, peu de départ et des bonnes recrue en provenance de Sarlat.

/

#6

Je pense que tout les clubs se renforcent plus ou moins ...

#7

Je suis un peu d'accord avec Alain au niveau des pronostics, Villeréal c'est légitime, qui avait gagné sa montée en fédérale 3 il y a deux ans et encore qualifiable l'année dernière Sainte Bazeille qui m'a l'air équipé et qui est quand même costaud devant Duras qui a fait un recrutement de qualité et qui devrait être très solide avec l'arrivée de nombreux joueurs de Sainte Foy Et Pont-du-Casse qui peut être encore une belle surprise, une bande de copain assez jeune, ça joue au ballon et ça a beaucoup de qualités derrière Attention au Port-Ste Marie aussi qui a des atouts a faire valoir, demi-finaliste l'année dernière même si je les pense un peu en dessous des 4 équipes citées précédemnet Je pense que ça risque d'être dur pour Castillonnès l'année prochaine Mon pronostic : Qualifiable : Villeréal, Duras, Sainte Bazeille, Pont du Casse, Le Port, Ste Livrade Et vous qu'en pensez-vous ?

#8

Qu'ont fait les clubs de la poule sur ces premiers matchs de challenge ??

Dernière modification par Alain Sop (07/09/2015 13:34:31)

#9

GrOsse Poule ou chacun aura sa chance. En trois tours le port s'est incliné face à eauze équipe honneur 14 à 7

#10

Victoire de duras 11a10 a villeneuve sur lot...

#11

Sainte Bazeille victoire face a Mussidan 19 a 14 et défaite a castillon la bataille 24 a 21 a la dernière seconde ...

#12

Je crois que Eauze est un club de promotion qui était en première série l'année dernière Après les résultats au niveau du Lot-et-Garonne, Le Port a perdu 49 à 10 au BEC (Honneur) Sainte-Livrade a perdu a domicile contre Condom (Honneur) Pont-du-Casse a du faire un gros match pour battre Roquefort (Honneur) 12 à 8 Sainte Bazeille a failli gagner a Castillon (24-21) Je pense que la poule va être vraiment solide cette année

#13

merci berichon pour tes indications !!!

#14

Victoire de Sainte Bazeille sur le terrain de La Reole 22 a 17 . Place à la première journée de championnat dimanche !!!!!

Séries