Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Alsace Lorraine (Honneur,Promotion et Série) 2015-2016

#15

celi a écrit :

vu sur le journal ce matin Compte rendu AG Lorraine président ne se représente pas à la fin de son mandat baisse des effectifs baisse du nombre de clubs Les pb des clubs traditionnels METZ HAGONDANGE ET LONGWY sont particulièrement préoccupants????? Par contre le rugby à 5 explose,pas de choc ,pas de placage,la notion de plaisir du jeu.......

J'ai pas accès au journaux Lorrain. Mais, de ce coté des Vosges, j'entend pas trop parler du 5. De mon point de vu tant mieux, c'est pas le même sport et ca m'interesse pas du tout comme concept.

#16

Dans la revue de presse Lorraine, un article sur l'AG alsacienne mais rien sur la Lorraine.

#17

THANN FCH en B 00.39 THANN FCH en A 03.39

#18

Allez pour donner un peu de vie au forum. Du coté de CRIG III... Match en déplacement dans les Vosges à Remiremont. Premier match de la saison à XV smile (ouf il était temps...) Gros matchs engagés. Deux belles équipes. Un bon arbitrage. Bref, on bon dimanche de rugby... Score final : 0 - 20

#19

FCH MULHOUSE en A 27.06 en A FCH MULHOUSE en B 27.08 en B

#20

TOUJOURS PAS GRAND MONDE!!!!! mon celi,ils sont peut etre en vacances!

celi a écrit :

FCH MULHOUSE en A 27.06 en A FCH MULHOUSE en B 27.08 en B

#21

C'est quand que tu repasses du coté des verts et rouges ?

C'est pas moi qui le dit...

#22

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

TOUJOURS PAS GRAND MONDE!!!!! mon celi,ils sont peut etre en vacances!

celi a écrit :

FCH MULHOUSE en A 27.06 en A FCH MULHOUSE en B 27.08 en B

c'est pas facile le rugby en ce moment ,après le 5 ,on va passer au tennis rugby avec un filet au milieu du terrain.Bon.... on se voit bientôt pour refaire le monde .En ce qui concerne les championnats de nos deux comités,la saison va être longue pour certains clubs.

#23

Salut les vieux soldats ! lol

#24

salut le vieux,toujours fidèle au poste..

#25

Whouah.... C'est aussi vivant ici qu'une fête d'Halloween dans un EHPAD... smile

#26

PH 1ère Série. Aprés Forbach et Vittel c'est maintenant au tour de Dieulouard de faire forfait général en réserve et d'autres vont surement suivre avant la fin de cette 1ère partie de championnat. Et voilà, toujours le même mal, pas d'intermédiaire entre la 2ème Série et la PH 1ère Série alors qu'une étape comme dans bon nombre d'autres régions avec une 1ère Série ayant des réserves à 7 pour commencer puis à 12 pour ceux souhaitant monter permet de passer le palier...mais bon, ici c'est toujours l'Alsace Lorraine.

#27

Pour la vision de la série. L'année dernière c’était: 2-3eme série en brassage puis séparation en 2eme et 3eme série. (à XV) Et la 4eme série seule avec jeu possible à XII. Cette saison, formule un peu changée. 2-3-4eme série en brassage à 3 poules. Avec théoriquement tous en jeu à XV. Mais, en avenant de dernière minute fait que finalement le jeu à XII est possible. Bilan la 2-3-4eme série se joue maintenant quasi tous le temps à XII. Pourquoi jouer à XV 80 min à XV avec peu de remplaçant quand on peut jouer à XII 60 min avec 4 remplaçants. Bref, un peu plus bas c'est pas mieux sad

#28

celi a écrit :

TYGRE FCH 06.20 en A TYGRE gagne en B

Séries