Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Aviron Bayonnais 2017-2018

#1

Pas un Basque pour ouvrir le post ? Alors en tant que supporter délocalisé, je le lance !

Dernière modification par Cédric74 (20/08/2017 21:46:04)

#2

Belle 1ère mi-temps à Albi : bonne mêlée et belles attaques. Une équipe agréablement surprenante par rapport à ce que j'ai vu en amical.

#3

Cédric74 a écrit :

Belle 1ère mi-temps à Albi : bonne mêlée et belles attaques. Une équipe agréablement surprenante par rapport à ce que j'ai vu en amical.

un tres beau match ......surtout pour une reprise La patte ETCHETO avec on joue à la main se fait sentir ALBI n est pas en reste c'est sur c+ sport

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#4

Beau 1er match !

#5

Cédric74 a écrit :

Beau 1er match !

l'Aviron l'emporte de 5points mais a eu chaud sur la fin

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#6

allez l aviron ...d entree pression sur le BO ... mais l effectif parait encore un peu court ( blessures) ..

#7

Superbe match de Guillaume Rouet,formé à Hasparren comme son frangin Sébastien!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#8

Xicon64 a écrit :

Superbe match de Guillaume Rouet,formé à Hasparren comme son frangin Sébastien!! wink

Effectivement tres bon joueur quoique son jaune mérité pouvait couter cher Du classique Basque .....une très grosse mélee et des attaquants

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#9

fantasio a écrit :

allez l aviron ...d entree pression sur le BO ... mais l effectif parait encore un peu court ( blessures) ..

Il faut espérer que l'effectif tienne le choc et que les remplaçants soient à la hauteur (si Rouet sort par exemple...). En tous cas, une équipe séduisante pour ce 1er match. Ce n'est que le début mais il valait mieux débuter comme ça wink

#10

P%*?&@ ! Défaite à Dax...

#11

Cédric74 a écrit :

P%*?&@ ! Défaite à Dax...

oui,dommage,on semblait maitriser le match. a mon avis,trop juste au centre en ce moment.c'est une erreur de faire jouer b thierry au centre,c'est un pur arrière.de la mème manière,jané est un aillier. le retour de lovo va faire du bien. dimanche victoire impérative contre bourgoin...

#12

#13

Mention spéciale pour l'essai de Monribot ! Par contre, vu d'ici, ça fait quand même un peu mal de voir le CSBJ à la peine...

#14

La très belle passe de Meret sur l'essai de Martin Lavau. A la Wilkinson....c'est le seul point commun. Même s'il doit énormément progresser, j'aime bien ce 10. Attention à Bustos qui risque de prendre la foudre par la commission de discipline. Double fracture pour le jeune Berjallien...

Pro D2