Coupe du monde

Elle est BONNE

• BERET GRINCHEUX
  • Membre
  • 17/05/2005
  • Msg : 751

Incroyable le nombre de fois ou sur TF1 , Christian Jean Pierre dit : ELLE EST BONNE ! ! ! !

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 22 846

.............il ne devait pas parler de l'EDF !!! lol lol lol

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 20 092
PICARD-GIRARD a écrit :

.............il ne devait pas parler de l'EDF !!! lol lol lol

neutral lol lol lol +1 big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• soccos
  • Membre
  • 15/04/2013
  • Msg : 656
BERET GRINCHEUX a écrit :

Incroyable le nombre de fois ou sur TF1 , Christian Jean Pierre dit : ELLE EST BONNE ! ! ! !

C'est Laporte, je crois. Il a le même problème de vision que Galthié, qui lui aussi voit des décalages partout alors que la défense se déplace.

• RCT-10
  • le boudjellalolaportiste
  • 23/09/2013
  • Msg : 6 481

ça m'étonne que Joël ait pas encore dit un truc du genre : "C'est paske le poste commentateur a une vue plongeante sur la tribune "femmes de joueurs""... keski s'passe ? T'es malade Joël ??? lol lol lol lol

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 20 092
RCT-10 a écrit :

ça m'étonne que Joël ait pas encore dit un truc du genre : "C'est paske le poste commentateur a une vue plongeante sur la tribune "femmes de joueurs""... keski s'passe ? T'es malade Joël ??? lol lol lol lol

Non!! moi ça va... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif