Coupe du monde

Allez les petits coqs !!...

• Langue d'oc
  • Membre
  • 16/12/2010
  • Msg : 1 098

On y est, et je suis prêt à faire amende honorable. J'aime profondément le rugby et mon pays. Saint André n'est certainement pas l'entraîneur que l'on voulait voir, mais il est là. Il reste 4 matchs et quoi qu'on en dise, faut tout gagner. Alors allez les petits..! Croquez nous ces tréfles, ces pumas, ces kangourous, et ces monstres noirs. Et ramenez nous la coupe à la maison, qu'on fasse la fête tous ensemble... On en a bien besoin, de se retrouver tous ensemble. wink

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 22 844

ouais mais faudrait qd même la manière ........

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 14 736

Pour la manière, c'est trop tard... Espèrons juste des victoires, c'est pas impossible même si c'est improbable ! Mais, ALLEZ LES BLEUS !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• Rougekitache
  • Invité

ce match est une boucherie.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

oui mais le boucher est en bleu et le veau en vert !

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 12 220

Certes, mais pour l'instant le veau est gagnant!

• Rougekitache
  • Invité
PICARD-GIRARD a écrit :

oui mais le boucher est en bleu et le veau en vert !

pour le moment on s'en sort bien, mais le Michlak est en promo et la bétaillère à l'approche...

• Langue d'oc
  • Membre
  • 16/12/2010

On est bien sur les base défensives. 3 bons coups au large, et on est pas capable de faire 3 passes. On efface pas 3 ans de disettes comme ça. Par contre les Sud Af' à côté de nous, c'est des angelots :-O

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

• Langue d'oc
  • Membre
  • 16/12/2010

Picamoles, Ben arous et Maestri y z'ont 45 placages a eux 3 à la mi temps. Saint André voulait des bisons, il les a !!!!

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

c'est ce que je dis depuis le début , on a un jeu trop ''subissant '' , comptant sur quelques jaillissements pr gagner un match basé essentiellement sur une défense de fer........c'est un peu court jeune homme !!!

• Rougekitache
  • Invité
Langue d'oc a écrit :

Picamoles, Ben arous et Maestri y z'ont 45 placages a eux 3 à la mi temps. Saint André voulait des bisons, il les a !!!!

Oui, mais faut quand même penser à marquer...

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 20 092
Langue d'oc a écrit :

Ca faut reconnaitre que ça plaque sévère,mais les verts repartent de leurs 22 zon pas peur!! par contre leur 10 sur le banc et O'Connell devrait aller le rejoindre pour une épaule sortie ?? Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux les blacks en 1/4 cool cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

...........sur des fautes des Verts et au pied !

• Langue d'oc
  • Membre
  • 16/12/2010
Langue d'oc a écrit :

On est bien sur les base défensives. 3 bons coups au large, et on est pas capable de faire 3 passes. On efface pas 3 ans de disettes comme ça. Par contre les Sud Af' à côté de nous, c'est des angelots :-O

Oui, oui... Je sais.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

les Verts vont s'user à vouloir remonter le terrain à la main ! les Bleus vont s'user à les plaquer ! ça va se jouer à un coup de pied !

• guitoune38
  • Membre
  • 21/07/2014
  • Msg : 58
Xicon64 a écrit :
Langue d'oc a écrit :

Ca faut reconnaitre que ça plaque sévère,mais les verts repartent de leurs 22 zon pas peur!! par contre leur 10 sur le banc et O'Connell devrait aller le rejoindre pour une épaule sortie ?? Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux les blacks en 1/4 cool cool cool

Pourquoi?

• Rougekitache
  • Invité
guitoune38 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Langue d'oc a écrit :

Pourquoi?

Pour faire du petit bois.

• guitoune38
  • Membre
  • 21/07/2014

4705.png

• Langue d'oc
  • Membre
  • 16/12/2010

Basta pas dans son match, Fofana non plus.

• guitoune38
  • Membre
  • 21/07/2014

Logique

• estarits
  • Membre
  • 17/01/2006
  • Msg : 242

• Langue d'oc
  • Membre
  • 16/12/2010
estarits a écrit :

Font chier , les verts ! Depuis quand on a le droit de faire des passes à ce jeu ?!

exaaaaaaaaaccccctteeeeeeemmeeeeent

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Les carottes sont cuites! Ils se font bouffer en seconde mi-temps, ils ne montrent rien en attaque, les blacks vont les croquer nos coquelets!!!

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

les limites du pseudo projet de PSA ........qui joue pr ne pas perdre !!! on ne peut passer son temps et son énergie à défendre......alors imaginer jouer 4 matches de suite de la sorte , fallait pas rêver ! quelles excuses le Goret av t il ns servir ???

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Et même en mêlée on se fait exploser! Merci PSA pour ces 4 belles années rugbystiques, dommage que la FFR n'ait pas eu l'idée de vous reconduire pour 4 ans...

• guitoune38
  • Membre
  • 21/07/2014

xzki.png

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 14 736

Et maintenant, on va nous dire qu'il vaut mieux les Blacks que les Pumas...:lol: On nous prend pour des jambons ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

PAPE séché par un crochet droit du 7 O BRIEN à la 1ère minute .........à mon avis la CDM est terminée pr lui vidéo sur RRAMA

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Les chiffres parlent d'eux même: il n'y a plus personne...

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

à ce niveau d'engagement , vouloir s'appuyer sur la seule défense pr gagner , faut être ttlt inconscient !

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

on voulait savoir , on sait ..................enfin , ceux qui ne voulait pas voir la vérité et triste réalité

• estarits
  • Membre
  • 17/01/2006
  • Msg : 242

Les masques sont tombés ... On voulait etre champions du Monde avec des auto tamponneuses , on a ete battus par des mobylettes ! Et en quarts , on va jouer des dragsters ... ca peut faire cher !

• fabien
  • Membre
  • 07/08/2005
  • Msg : 3 121

quel triste jeu français hormis la défense qui a tenu une mi-temps mais quand tu subis 70 minutes tu laches

• guitoune38
  • Membre
  • 21/07/2014

La plus faible EDF que je vois en CDM depuis mon enfance (1999) Quand je pense que notre équipe était reconnu par sa tactique notamment contre la NZ

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Et PSA va nous dire que cette équipe peut battre les All-Blacks!!! On va en prendre une belle! Pas trois passes de suite, pas trois temps de jeu enchainés, cela va être une boucherie en quart.

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
guitoune38 a écrit :

La plus faible EDF que je vois en CDM depuis mon enfance (1999) Quand je pense que notre équipe était reconnu par sa tactique notamment contre la NZ

Moi c'est la plus faible que je vois depuis 1987!

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

c'est tt sauf une surprise ! on ne gagne pas une CDM sans un minimum de jeu , simplement en se cantonnant à défendre

• Rougekitache
  • Invité

Ouille ça pique. J'ai mis un billet sur l'Irlande en début de CdM, je ne suis pas déçu big_smile Ils sont bons dans toutes les lignes ! Quant à la France et son fameux physique, passé la mi-temps, plus de son plus de lumière... et si parfois un ballon nous tombe dans les bras, on ne sait plus quoi en faire, on n'a plus un lancement de jeu correct, la moitié de la ligne d'attaque qui se regarde en deuxième rideau... et un 2ème essai de cadets, avec un poteau libre de toute défense. Bref, on est à notre place, au fond du top10 mondial. Par contre j'en connais un qui n'est pas à sa place, et je me languis de le voir prendre la porte.

• albizan
  • Membre
  • 30/09/2008
  • Msg : 2 632

grosse préparation physique de la France ,qui paie la facture , fin de première mi-temps on était cuits ....plus de jus,,,,, la fatigue.... grande équipe d'EIRE

romans toujours

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 20 092
guitoune38 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Langue d'oc a écrit :

Pourquoi?

Comme ça on sera en demi finale,c'est tout!! Hé!! les joueurs,envoyez chier PSA qui est une tripe et prenez les choses en mains!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif