Coupe du monde

ECHANGE 2 Billets pour RWC 1/4 final 2 pour 1/4 final 3

• Les irlandais
  • Membre
  • 12/10/2015
  • Msg : 2

Bonjour! Nous sommes deux irlandais avec deux billets pour le quart de final France vs Nouvelle Zealand pour le 17 Octobre et nous aimerons les echanger pour deux billets du quart de final du 18 de Octobre de Irlande vs Argentine. Nos billets sont de la categorie C. S'il y a quelqu'un que souhaite faire une echange merci de me repondre ici. Je ne veux pas vendre mes billets. Merci! Et allez les verts!!!!

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 22 415

tu sais nous , les invitations aux enterrements , c'est pas trop notre truc !!! lol lol lol lol

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• Langue d'oc
  • Membre
  • 16/12/2010
  • Msg : 1 098

Amis Irlandais, vous pensez vraiment que si j'avais des places pour un aussi beau quart de finale qu'Argentine- Irlande, je les échangeraient pour un entrainement des Blacks !!!???

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

• RCT-10
  • le boudjellalolaportiste
  • 23/09/2013
  • Msg : 6 481
Langue d'oc a écrit :

Amis Irlandais, vous pensez vraiment que si j'avais des places pour un aussi beau quart de finale qu'Argentine- Irlande, je les échangeraient pour un entrainement des Blacks !!!???

Pareil !!! lol lol lol lol lol lol lol

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

un entrainement ou une boucherie ???

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 12 060
PICARD-GIRARD a écrit :

un entrainement ou une boucherie ???

Ou un enterrement des bleus!

• Langue d'oc
  • Membre
  • 16/12/2010
  • Msg : 1 098

edit : grillé par picard..:cool:

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

..........les blacks ont déjà le costard des croques morts !!!

• Les irlandais
  • Membre
  • 12/10/2015
  • Msg : 2

Mais non! Il faut avoir un peu d'espoir pour votre equipe national! De toute facon si vous connaissez a quelqu'un que a envie de suivre son equipe nacional au lieu de suivre les verts......

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

mais on est devenu supporter des Verts , des mecs qui envoient du jeu !!!