Coupe du monde

1/4 de finale Afrique du sud // Pays de Galles 17h00

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 19 930

Pronos: ADS 4 éssais(2 trans) (24) 6 pénalités 4trans = 12 (24+12= 36 Pays de Galles 1 essais trans(7) 4 penalités trans (12) = 19 ADS 36 - PDG 19 ......................... A vous... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• Langue d'oc
  • Membre
  • 16/12/2010
  • Msg : 1 098

5 minutes et déjà autant de passes Galloises que pendant 4 ans de Saint André lol:lol::lol: Pays de Galles gagnant 23-19

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 14 614

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLEEEEEEEEEESSSS !!!!!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 22 442

les gallois donnent trop de points , quel dommage ! sinon ils ne sont pas frileux !!!!!

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• Rougekitache
  • Invité

Galles - Afsud, on est bien en 2015. Défense solide, créativité, alternance, vision du jeu... France, on est resté en 2007. Normal, ce sont les 30 ans de Retour vers le futur ! La DeLorean de EdF est sûrement restée au garage !

• kilhoo
  • Membre
  • 19/09/2012
  • Msg : 1 616

sont fous les welchs !! Come on lol

• kilhoo
  • Membre
  • 19/09/2012

putain s'ils arrêtent de donner des points ils peuvent le faire...en toux cas eux s'ils sortent ce sera la tête haute !!

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Mauvais jeux aux pieds des sudaf,ils rendent trop de ballons avec des relances de fous des Gallois qui eux font peu d'erreur hormis dans leur camp ,bel essai Gallois rien à redire...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• Langue d'oc
  • Membre
  • 16/12/2010

Haaaaaaa ?.... C'est ça alors le haut niveau....... big_smile

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

• advantage is over
  • Membre
  • 23/07/2010
  • Msg : 500

intenso....what else? Les nations du Sud vont mourir....

• Langue d'oc
  • Membre
  • 16/12/2010

Impressionnant Sud'Afs... D'une implacable efficacité, devant des Gallois héroïques.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

dommage !

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• Rougekitache
  • Invité

si on voit ce soir la moitié du spectacle AfSud Galles, on pourra s'estimer heureux !

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 12 060
Langue d'oc a écrit :

5 minutes et déjà autant de passes Galloises que pendant 4 ans de Saint André lol:lol::lol: Pays de Galles gagnant 23-19

C'est le contraire!!!

• advantage is over
  • Membre
  • 23/07/2010
  • Msg : 500

Quel coeur ces Gallois. Ou comment aller plus loin que plus loin dans ton envie de gagner. Grandissime equipe. Quel combat. J'ai arrache les accoudoirs de mon canape a chaque impact...chaque charge. Oh my goodness....

• Langue d'oc
  • Membre
  • 16/12/2010
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Langue d'oc a écrit :

C'est le contraire!!!

wink Ben ouais... A mon grand désarroi...

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Grand match d'une intensité remarquable. Et maintenant, à vous de jouer messieurs les français! Prenez en de la graine.

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
  • Msg : 6 433

Un peu de tristesse pour ces magnifiques GALLOIS mais bravo aux BOK'S quel beau match quelle intensité. Que les BLEUS puissent s'en inspirer quitte a perdre mais nous donner une telle régalade je prends.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
advantage is over a écrit :

Quel coeur ces Gallois. Ou comment aller plus loin que plus loin dans ton envie de gagner. Grandissime equipe. Quel combat. J'ai arrache les accoudoirs de mon canape a chaque impact...chaque charge. Oh my goodness....

Soit tu a une grande envergure soit tu a un tout petit canapé lol Où bien l'émotion de ce match t'a fait passer sur un fauteuil sans t'en rendre compte. lol

• estarits
  • Membre
  • 17/01/2006
  • Msg : 242

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005
  • Msg : 10 939
Pont-Vert a écrit :

Un peu de tristesse pour ces magnifiques GALLOIS mais bravo aux BOK'S quel beau match quelle intensité. Que les BLEUS puissent s'en inspirer quitte a perdre mais nous donner une telle régalade je prends.

C'est bien ce que répète pffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
papajoxet a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Piittiiiinnngggg!!!!!!! j'en viens a souhaiter que cette CDM finisse vite pour ne plus voir la photo de l'autre buse a la fin de tes posts lol

• Rougekitache
  • Invité
Pont-Vert a écrit :
papajoxet a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Piittiiiinnngggg!!!!!!! j'en viens a souhaiter que cette CDM finisse vite pour ne plus voir la photo de l'autre buse a la fin de tes posts lol

C'est qui le commentateur de TF1 avec Lacroix ? Je le trouve bien plus "propre" que CJP.

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
Rougekitache a écrit :
Pont-Vert a écrit :
papajoxet a écrit :

C'est qui le commentateur de TF1 avec Lacroix ? Je le trouve bien plus "propre" que CJP.

Connais pas son nom mais lui au moins sait ne pas dépasser ses limites en termes de jeu c'est sur.

• kilhoo
  • Membre
  • 19/09/2012

putain de Gallois, quel match ils nous font, j'ai poussé, plaqué, vibrer avec eux, quelle solidarité !! quel pied !! putain de Bok's avec cette implacable puissance, bravo ! si le rouge pouvait inspirer nos bleus, sortir comme les Gallois, la tête haute ça serait déjà pas si mal...

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

à mon avis c'est les blacks qui vont sortir avec la tête des bleus sous le bras !!!! lol lol lol lol mais bon , la glorieuse incertitude du sport existe qd même !!

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
Pont-Vert a écrit :
Rougekitache a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Connais pas son nom mais lui au moins sait ne pas dépasser ses limites en termes de jeu c'est sur.

Nicolas DELAGE, et il est plutôt bon, ne pars pas en digression inutile et connait un peu plus son affaire que CJP.

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Je suis assez d'accord avec Estarits,mais un 1/4 de final ça se gagne et les Gallois n'ont pas à rougir,ils s'y sont filés,de toutes façons contre les sudaf si tu fais pas la ""guerre"" tu prends 40 pions..

827w.gif

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
PICARD-GIRARD a écrit :

à mon avis c'est les blacks qui vont sortir avec la tête des bleus sous le bras !!!! lol lol lol lol mais bon , la glorieuse incertitude du sport existe qd même !!

Et même si les bleus-rouges font un match exceptionnel et qu'ils l'emportent ce soir, ils vont passer au laminoir sud-af au prochain tour.

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
Xicon64 a écrit :

Je suis assez d'accord avec Estarits,mais un 1/4 de final ça se gagne et les Gallois n'ont pas à rougir,ils s'y sont filés,de toutes façons contre les sudaf si tu fais pas la ""guerre"" tu prends 40 pions..

Par contre des pronostiqueurs de RF t'est toujours le KING lol tongue

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Il avait au moins le bon score des Gallois!!!

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Il avait au moins le bon score des Gallois!!!

C'est vrai alors pas le King juste le Prince (de Galles bien sur) lol

• Rougekitache
  • Invité
Pont-Vert a écrit :
Rougekitache a écrit :

Nicolas DELAGE, et il est plutôt bon, ne pars pas en digression inutile et connait un peu plus son affaire que CJP.

c'est le mec qui avait commenté la finale Bourg CSBJ de 2013, c'est forcément un bon ! big_smile