Coupe du monde

ET MAINTENANT ......???????????

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005
  • Msg : 11 020
PICARD-GIRARD a écrit :

et tu pourrais ajouter le japon , les pays du pacifique ......ts les techniciens font jouer leur équipe , développent du volume , et ns ac notre défense casque et barbelés , on pensait avoir raison contre ts !!! quelle prétention !!!

Tu n'as pas entendu Mermoz disant qu'à un certain moment, c'est au joueurs de prendre le jeu à leur compte. Chuis content qu'il apporte de l'eau à mon moulin hihihiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 23 005

bon , sinon , demain matin je crois bien qu'on va être 9ème au ranking de WR ............

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• Rougekitache
  • Invité
PICARD-GIRARD a écrit :

bon , sinon , demain matin je crois bien qu'on va être 9ème au ranking de WR ............

Seulement ? J'ai l'impression qu'on n'est même plus dans les 10...

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Nouvelle Zélande 92.89 2 Australie 90.93 3 Irlande 85.74 4 Pays de Galles 85.71 5 Afrique du Sud 84.58 6 Argentine 80.49 7 France 79.77 8 Angleterre 79.77 9 Ecosse 77.94 10 Japon 77.05 on passe derrière l'Angleterre ac notre défaite et on perd bcp de points parce qu'on a pris une valise les écossais vont prendre des pts parce qu'ils perdent contre une grosse pointure et de très peu .................. ça va pas se jouer à gd chose !!!

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 12 024
PICARD-GIRARD a écrit :

Nouvelle Zélande 92.89 2 Australie 90.93 3 Irlande 85.74 4 Pays de Galles 85.71 5 Afrique du Sud 84.58 6 Argentine 80.49 7 France 79.77 8 Angleterre 79.77 9 Ecosse 77.94 10 Japon 77.05 on passe derrière l'Angleterre ac notre défaite et on perd bcp de points parce qu'on a pris une valise les écossais vont prendre des pts parce qu'ils perdent contre une grosse pointure et de très peu .................. ça va pas se jouer à gd chose !!!

En allant plus loin que les Anglais, dès lors qu'on perd on rétrograde au classement ? Il y a un truc qui m'échappe....

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• drop33
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 5
advantage is over a écrit :

Degagez moi les costard cravate. Quand je vois ce blaireau de Blanco en costard aux entrainements.

Depuis hier soir Blanco n' est plus visible sur les écrans (mais quel était son role exactement ?) , pas plus que Camou qui n'a pas jugé bon de s'exprimer alors que le rugby français vient d'etre humiliè tant par l'ampleur du score que par la pauvreté du jeu proposé (ceci depuis plus de 3 ans). .Le navire a coulé mais certains ont du prendre une chaloupe avant le naufrage . St André , malgré ses ( grosses) carences, a au moins le courage d'assumer.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
Armand v. a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

En allant plus loin que les Anglais, dès lors qu'on perd on rétrograde au classement ? Il y a un truc qui m'échappe....

Le classement est fondé sur un système d'échange de points. Après chaque match international, l'équipe gagnante prend des points à l'équipe perdante. Le nombre de points échangés dépend de la différence de points entre les deux équipes au début du match : il est plus important si l'équipe la moins bien classée remporte le match. Cependant, il est plafonné et varie entre 0 et 2. Les victoires par plus de 15 points d'écarts augmentent le nombre de points échangés de 50 % et les matchs de phase finale de coupe du monde valent double. Tous les autres matchs internationaux sont traités de la même manière, qu’il s’agisse de matchs de compétitions internationales ou de matchs amicaux. Par ailleurs, l'avantage de jouer à domicile est également pris en compte. Toutes les nations ont un nombre de points compris entre 0 et 100, celui de l'équipe classée en tête étant habituellement supérieur à 90.

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005

Discussion stérile.........on s'en brrrrrenle du "ranking"....les stats c'est de la daube comparée au ressentie des gens. Ce W_E j'ai vibré sur 3 matchs, à vous de découvrir le 4°!!!!

• advantage is over
  • Membre
  • 23/07/2010
  • Msg : 500

Et maintenant on fait quoi...??? Ben comme quand il y a une portée de chats, tous dans un sac et à la baille (et si vous voulez être sûr que personne ne remonte un gros caillou au fond du sac)...vous remplacez les chats par Camou, Blanco et toutes les copines de la Fédé et vous remplacez le caillou par cette charogne de Joubert...logiquement le monde du rugby nous remerciera (du moins le rugby Français).

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Qd tu lis des ITW de joueurs , certains propos laissent songeur ......... Ainsi GUIRADO ........... Q Dan Carter disait après la rencontre qu’il ne s’attendait pas à une rencontre aussi facile. Êtes-vous d’accord ? GG Il a dit ça ? J’espère qu’ils se casseront les dents contre les Springboks, alors… monsieur serait il vexé par les évidences ?

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005
PICARD-GIRARD a écrit :

Qd tu lis des ITW de joueurs , certains propos laissent songeur ......... Ainsi GUIRADO ........... Q Dan Carter disait après la rencontre qu’il ne s’attendait pas à une rencontre aussi facile. Êtes-vous d’accord ? GG Il a dit ça ? J’espère qu’ils se casseront les dents contre les Springboks, alors… monsieur serait il vexé par les évidences ?

vexé on le serait à moins,quand tu viens de prendre une valise que dis je une malle....aurais tu dans la bouche des propos politikement correct?

• Rougekitache
  • Invité

J'entends et je lis certains propos, demandant qu'on foute la paix aux joueurs, voire au staff. Après tout, ils ont payé, la défaite les a suffisamment sanctionné comme ça, etc... Et ben au risque de passer pour un gros con, je suis pas d'accord. La calotte est encore bien trop douce à mon gout. On aurait dû avoir à la fin du match des joueurs dévastés, effondrés, en rage... on a eu 15 petits bonhommes en rouge, tout juste déçus, qui ont fait une gentille haie d'honneur à des joueurs dont ils n'arrivent pas à la cheville. Faire une haie d'honneur, je pense que ça se mérite, et sur ce match ils auraient dû se cacher dès le coup de siffler final (on a pu admirer le dégagement courageux en touche de Talès...). Quand je lis les quelques commentaires des joueurs, j'ai l'impression que c'est qu'une petite défaite, une de plus, pas plus grave que celle de Mironton les Olives contre Pouyastruc sur Dourdou. PSA a laissé son venin, le venin de la léthargie, inoculé à des joueurs qui n'ont plus aucune référence, plus assez lucides pour comprendre qu'ils viennent de nous infliger la plus grande honte de l'histoire de l'équipe de France.

Dernière modification par Rougekitache (18/10/2015 23:01:41)

• kilhoo
  • Membre
  • 19/09/2012
  • Msg : 1 616

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010
  • Msg : 4 069

oui pas de revoite -pas de honte .. les footeux n etaient pas descendu du bus..nous on se demande si on est rentre sur le terrain...... ceci dit quand l archange BLANCO descendu sur la terre de l EDR ne daigne meme pas repondre aux journalistes ...on mesure bien l etat de notre rugby quant a m CAMOU ...inexistant ...lamentable..... notre sport s est ridiculise et nous les amateurs sommes bafoues.....i

• marigny_serge
  • Membre
  • 14/06/2010
  • Msg : 2 606
Rougekitache a écrit :

J'entends et je lis certains propos, demandant qu'on foute la paix aux joueurs, voire au staff. Après tout, ils ont payé, la défaite les a suffisamment sanctionné comme ça, etc... Et ben au risque de passer pour un gros con, je suis pas d'accord. La calotte est encore bien trop douce à mon gout. On aurait dû avoir à la fin du match des joueurs dévastés, effondrés, en rage... on a eu 15 petits bonhommes en rouge, tout juste déçus, qui ont fait une gentille haie d'honneur à des joueurs dont ils n'arrivent pas à la cheville. Faire une haie d'honneur, je pense que ça se mérite, et sur ce match ils auraient dû se cacher dès le coup de siffler final (on a pu admirer le dégagement courageux en touche de Talès...). Quand je lis les quelques commentaires des joueurs, j'ai l'impression que c'est qu'une petite défaite, une de plus, pas plus grave que celle de Mironton les Olives contre Pouyastruc sur Dourdou. PSA a laissé son venin, le venin de la léthargie, inoculé à des joueurs qui n'ont plus aucune référence, plus assez lucides pour comprendre qu'ils viennent de nous infliger la plus grande honte de l'histoire de l'équipe de France.

Vous savez au royaume du "sport entreprise" il n y a aucune place à l'effondrement, à la honte etc... car la seule référence est celle du revenu financier inoculé par des présidents investisseurs dont la seul logique est celle du résultat financier à court terme et non du résultat sportif à long terme! Entendre Laporte parler ces jours ci de la formation, des étrangers etc.. fait sourire!!

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 20 092
Rougekitache a écrit :

+ 1

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
marigny_serge a écrit :
Rougekitache a écrit :

Vous savez au royaume du "sport entreprise" il n y a aucune place à l'effondrement, à la honte etc... car la seule référence est celle du revenu financier inoculé par des présidents investisseurs dont la seul logique est celle du résultat financier à court terme et non du résultat sportif à long terme! Entendre Laporte parler ces jours ci de la formation, des étrangers etc.. fait sourire!!

Pas forcément,il se place dans la peau(de lapin) de son role actuel,là,à la tv il ne dénigre pas PSA((je ne reproche rien aux joueurs ni au staff) faut juste attendre 2/3 jours et je pense qu'il va dégommer sévère une fois retrouvé la(peau) du candidat à la FFR............... Là il est le patron du RCT encore quelques temps,attendons qu'il enfile le costume de Président de la FFR pour voir si il veux réellement reprendre la main sur tout le rugby pro aussi...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
  • Msg : 8 780
Rougekitache a écrit :

Oh toi, tu vas avoir des problèmes ! lol lol lol

Test du bbcode FluxBB

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014

Pour ce qui est de la haie d'honneur j'ai lu qu'il s'agissait d'une obligation édictée par la RWC. Pour ce qui est de Pouyastruc, je crains le pire !

• RCT-10
  • le boudjellalolaportiste
  • 23/09/2013
  • Msg : 6 481
Rougekitache a écrit :

Je suis d'accord avec toi ! Il ne faut pas se cacher la face ! Il y a un responsable N°1 et c'est PSA ! Les joueurs on peut leur reprocher d'avoir été trop obéissants ? sans doute.... Mais n'ont ils pas été sélectionnés sur ce critère ? justement ? Non, le responsable n°1 c'est PSA. Point.

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
arnaud anguera a écrit :
Rougekitache a écrit :

Oh toi, tu vas avoir des problèmes ! lol lol lol

C'est couillon,vous avez des super installations..... un bel écrin au milieu de la verdure,puis quelle vue là dis donc!!!!pourquoi vous faites pas venir 2/3 Fidjiens ?? big_smile

827w.gif

• RCT-10
  • le boudjellalolaportiste
  • 23/09/2013
  • Msg : 6 481
Fiphy le Montmerlois a écrit :
astalavista a écrit :
forzaol a écrit :

Il applique le reglement !

Quel règlement ? Le sien, le ballon est d'abord repris par le 9 jaune.

Tout à fait! JOUBERT est mauvais, mais on nous le vend comme un des meilleurs au monde! J'espère qu'il n'arbitrera pas la finale...

On s'en fou... ça sera une finale 100% sud ! lol lol lol lol Mais il l'arbitrera pas pour une bonne raison : les Boks vont battre les Blacks...

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 14 742

Camou pour des "contrats fédéraux"... Ben, c'est un début pour sauver sa place ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• Phil d'aveyron
  • Membre
  • 11/08/2011
  • Msg : 2 452

J + 2 et toujours rien comme réaction de la Fédé... le site se borne juste à reproduire les réactions des joueurs... Dormez braves gens, il ne s'est rien passé samedi !... on se disait qu'il fallait battre l'Irlande, car l'Argentine, c'était mieux... 100 % d'accord !... on n'aurait pas pris 60 points... juste 50 !... je me demande si on aurait pu battre le Japon même !... sur ce que l'on a vu dans cette CdM, on est bien au delà de la 10ème place, à fortiori au delà de la 6/8ème place dont parle St André ! Et la haut, ça analyse, ça cherche, ça phosphore là haut pour minimiser, excuser... l'inexcusable ! Technique, stratégie, physique, casting... St André a eu tout faux ou presque, avec la bénédiction de la hiérarchie. Mais aussi côté mental... que du lisse, du sans saveur, de l'inodore... pas un mot plus haut que l'autre dans la troupe !... les sponsors regardent !... même les (très rares) grandes bouches se sont tues !... pas l'ombre du début d'un semblant de rébellion en 4 ans. plus aucune personnalité pour l'ouvrir... le discours des joueurs se standardise, se banalise, se footballise... on doit leur fournir les sacrosaints "éléments de langage"... On fout Blancoipour fliquer st André, même pas un coup de gueule de ce dernier !... tout juste s'il ne demandait pas la vaseline ! Ferrasse doit être tordu de rire 6 pieds sous terre !... son système lui a survécu !... il est parti, mais les gros manteaux sont encore là, juste les "mannequins" qui ont changé avec Blanco dont le cerveau a rétréci au fur et à mesure que la corpulence enflait, elle... et de toutes les façons, comme il a dit : "je ne sais rien, mais je dirai tout", et surtout que je n'y suis pour rien... Et pour arranger les choses, Laporte qui dégaine "à l'ancienne" en disant qu'il ne gardera pas Novès s'il est élu en décembre 2016... génial !... Du goudron et des plumes !... comme disait (intelligemment pour une fois), la Dépêche du Midi de ce jour !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

• Rougekitache
  • Invité
Phil d'aveyron a écrit :

J + 2 et toujours rien comme réaction de la Fédé... le site se borne juste à reproduire les réactions des joueurs...

Je crains qu'il y ait plus d'éléments d'analyse et de proposition sur RF que dans tous les cerveaux de la FFR réunis. Faut-il en attendre réellement quelque chose ?

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

j'ai vaguement entendu au 18h de RTL que Camous a déclaré être mécontent du résultat et qu'il était ouvert pr que la fédé prenne sous contrat des joueurs

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
  • Msg : 6 434

dans : FRANCE ALL BLACK , un nouveau miracle ? Aujourd'hui 18:02:46 Pont-Vert Membre à AUBENAS sur la ligne des 22 14/01/2013 Msg : 4 796 MP Re : FRANCE ALL BLACK , un nouveau miracle ? Le XV de France a essuyé "un échec total" en Coupe du monde, a déclaré lundi le président de la Fédération française de rugby (FFR) Pierre Camou qui se dit "prêt" à envisager des contrats fédéraux pour les meilleurs joueurs. "On s'était fixé des objectifs importants, donc cette défaite est un échec total", a souligné M. Camou, au surlendemain de la déroute face aux All Blacks en quarts de finale (62-13). Convenant qu'il fallait "trouver un autre système" pour préserver les meilleurs joueurs français, M. Camou a assuré être "prêt à tout", y compris établir des contrats fédéraux. " prêt a tout " ? Chiche démissionne papy. zavez ka lire toutes les discutes non mais a quoi ça sert sinon lol

Dernière modification par Pont-Vert (19/10/2015 19:00:55)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Une commission de cinq membres a été désignée pour analyser l'échec du XV de la Rose lors de la Coupe du monde 2015 et l'avenir de son sélectionneur Stuart Lancaster après son élimination prématurée, a annoncé lundi la Fédération (RFU). la suite sur RRAMA

• kilhoo
  • Membre
  • 19/09/2012

" prêt a tout " ? Chiche démissionne papy. lol pas mieux lol

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005
PICARD-GIRARD a écrit :

Une commission de cinq membres a été désignée pour analyser l'échec du XV de la Rose lors de la Coupe du monde 2015 et l'avenir de son sélectionneur Stuart Lancaster après son élimination prématurée, a annoncé lundi la Fédération (RFU). la suite sur RRAMA

vendredi avant le match une commission de 63 000 000 de membres analysait le future echec de l'EdF et de l'avenir de son entraineur.

• kilhoo
  • Membre
  • 19/09/2012

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
kilhoo a écrit :

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Fe … s/?aHxsRjb lol

Je ne comprends pas très bien ce système de pétition où tu signes sans avoir connaissance du texte ! Pour moi c'est parfaitement débile. Celui qui signe sans lire devrait quand même se poser des questions sur sa bonne santé mentale.

• kilhoo
  • Membre
  • 19/09/2012

rooooooh même si tu ne veux pas chercher il y a une petite synthèse au milieu de la page qui te donne les grandes lignes tongue "Après la déculottée reçue lors du dernier match contre la Nouvelle Zélande, les dirigeants de la FFR sont aussi responsables (sinon plus) que le sélectionneur, ses adjoints et les joueurs. Le rugby français doit se remettre en cause mais avec d'autres dirigeants. Ceux ci ont fait la preuve de leur incompétence... " pas sorcier de déchiffrer même avec une mauvaise santé mentale smile je vous file le lien parceque j'ai trouvé ça rigolo, mais tu as raison en fonction de la santé mentale de chacun, chacun fait comme bon lui semble tongue

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
kilhoo a écrit :

rooooooh même si tu ne veux pas chercher il y a une petite synthèse au milieu de la page qui te donne les grandes lignes tongue "Après la déculottée reçue lors du dernier match contre la Nouvelle Zélande, les dirigeants de la FFR sont aussi responsables (sinon plus) que le sélectionneur, ses adjoints et les joueurs. Le rugby français doit se remettre en cause mais avec d'autres dirigeants. Ceux ci ont fait la preuve de leur incompétence... " pas sorcier de déchiffrer même avec une mauvaise santé mentale smile je vous file le lien parceque j'ai trouvé ça rigolo, mais tu as raison en fonction de la santé mentale de chacun, chacun fait comme bon lui semble tongue

Oui, et si dans le texte il y a "Mr Camou vous êtes un connard" comme je l' ai déjà lu sur certains messages sur RF tu prends une plainte en diffamation en pleine gueule. Donc je maintiens mon avis, on ne signe pas n'importe quoi sans lire quand on a toute sa tête.

• kilhoo
  • Membre
  • 19/09/2012

entièrement d'accord avec toi, il ne te reste plus qu'a le lire smile

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
kilhoo a écrit :

entièrement d'accord avec toi, il ne te reste plus qu'a le lire smile

Bien d'accord, mais pour le lire il faut que je donne mon mail et que je clique sur "je signe". Et après je peux me rétracter ? Je précise que je ne suis absolument pas un supporter de Camou et que j'insiste juste sur le danger de signer sans lire un document adressé à une personne privée.

• kilhoo
  • Membre
  • 19/09/2012

si j'ai bien lu le destinataire est la FFR et pas de nom dans le texte mais je peux me gourrer, a vérifier !

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
kilhoo a écrit :

si j'ai bien lu le destinataire est la FFR et pas de nom dans le texte mais je peux me gourrer, a vérifier !

Bon, on est d'accord sur le principe de prudence, après chacun fait comme il lui semble smile

• bruno1
  • Membre
  • 10/01/2011
  • Msg : 11 673
PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai vaguement entendu au 18h de RTL que Camous a déclaré être mécontent du résultat et qu'il était ouvert pr que la fédé prenne sous contrat des joueurs

contrat de joueurs ok mais quel club va embaucher des joueurs qui seront là la moitié (et encore) du championnat...

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

il a lancé 'idée à la vite , ds la panique et parce qu'il fallait faire qque chose...............il reste à mettre tt le monde autour d'une table , décider d'un plan d'analyse détaillé pr comprendre les raisons de l'échec qui sont MULTIPLES même si certaines sont EVIDENTES pour ensuite convenir de solutions , mais tt ceci doit s e faire en tte transparence et que les supp' soient informés ............ Bon sinon , j'ai peut être une idée autre que la pétition ..........ce week end en top 14 et prod2 , le public scande CAMOUS DEMISSION au moment du coup d'envoi ...............il y a des caméras............idem en fédérale le week end du 1er nov ......mais là , pas de cam'