Coupe du monde

DEMI FINALE

• forzaol
  • troll
  • 18/10/2005
  • Msg : 4 739

Deja un essai Black a la 5eme !! Par contre les chaussures des Bock,super ! tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 12 060

Face à un défense en place et des combattants dans les rucks, ils ne font pas les fiers les Blacks. En plus, ils sont vraiment très indisciplinés, et ils ne font que l'essuie-glace. Avec des coffres à ballons au centre pour l'instant, c'est mal barré. Petite gueulante de HANSEN à la mi-temps!

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 11 944
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Face à un défense en place et des combattants dans les rucks, ils ne font pas les fiers les Blacks. En plus, ils sont vraiment très indisciplinés, et ils ne font que l'essuie-glace. Avec des coffres à ballons au centre pour l'instant, c'est mal barré. Petite gueulante de HANSEN à la mi-temps!

Ce qui tend à prouver qu'on jouait vraiment dans la division au dessous.

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Déçu par les Blacks pour l'instant, que j'ai mis gagnant sur ce match (mais perdant face à l'Australie en finale). J'espère que PSA regarde comment on combat dans les trucks pour les priver de bons ballons. A souligner, l'excellent arbitrage de Garcès.

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
Armand v. a écrit :

Ce qui tend à prouver qu'on jouait vraiment dans la division au dessous.

Tu veux dire, plusieurs divisions en dessous!!!

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 19 918

Je me demandais quand Garces allait foutre un carton jaune pour l'ensemble de leurs œuvres, parce que je le trouve sympa avec les blacks sans arrêt en hors jeu de ligne....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
  • Msg : 6 432

Déçu par les Blacks pour l'instant, que j'ai mis gagnant sur ce match (mais perdant face à l'Australie en finale). J'espère que PSA regarde comment on combat dans les trucks pour les priver de bons ballons. A souligner, l'excellent arbitrage de Garcès.

Avec un plus gros camion ? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

• forzaol
  • troll
  • 18/10/2005
  • Msg : 4 739
Pont-Vert a écrit :

Avec un plus gros camion ? lol

Et mistral gagnant ! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Beau réveil des Blacks en deuxième mi-temps.

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013

Bravo aux Blacks, mais les Boks auraient tout aussi bien pu passer alors bravo a eux aussi. Par contre avez vous remarqués qu'il n'y a pas que dans le jeu que nous ne sommes pas au niveau ? Je parle de la pelouse de TWICKENHAM 1 mois de compétition 8 matchs (soit pratiquement 1 tout les 4 jours quand même) et pas un brin d'herbe qui s'échappe dans les mêlées (par ex) quand on voit au stade de France que dès la première mêlée des escalopes énormes se font la malle, même là on est ridicules. sad

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 22 415

la qualité des pelouses , c'est un des premiers pts soulignés ds le post '' 1er WE de CDM , j'ai aimé ''.......... Le frssr de ''pelouse'' se fait un fric monstre ac ses remplacements au SDF et CAMOU se contente d'envoyer des courriers au consortium pr s'en plaindre ..........sans effets ni résultats , c'est dire si on prend la fédé au sérieux ............... et qd on lit que les joueurs du Réal étaient estomaqués par la qualité du gazon du PDP , mercredi soir , on mesure qu'il est possible d'avoir une VRAIE pelouse sous la latitude de Paris !!!

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 19 918

Je reste sur ma faim,les blacks ne gagnent pas le match c'est les Sudafs qui le perdent...c'est rageant et toujours ce putain de jeu au pied par moment consternant,donner de l'air aux blacks ça faut jamais le faire..!! je suis extrêmement déçu,j'ose le dire,les blacks m'emmerdent.... j'espere beaucoup des Argentins qui m'enchantent ,et merde,si les blacks pouvaient perdre en finale contre les Pumas,j'en serais tres heureux!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 1 181

Et bien nous serons deux car moi aussi ils me les brisent menu menu..Vu le nombre de fautes à leur encontre Garcès aurait pu les sanctionner un peu plus....Après les Boks ont manqué sérieusement d'imagination...On le savait mais là c'était flagrant..Et puis comme je le disais auparavant un match se gagne avec une bonne charnière et Smith - Carter c'est pas mal du tout...Faut quand même le reconnaitre...Demain l'Argentine est favorite car ils sont rigoureux , meilleurs au pack que les aussies et ...Inventifs eux !!!!!!Allez les pumas....

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
Xicon64 a écrit :

Je reste sur ma faim,les blacks ne gagnent pas le match c'est les Sudafs qui le perdent...c'est rageant et toujours ce putain de jeu au pied par moment consternant,donner de l'air aux blacks ça faut jamais le faire..!! je suis extrêmement déçu,j'ose le dire,les blacks m'emmerdent.... j'espere beaucoup des Argentins qui m'enchantent ,et merde,si les blacks pouvaient perdre en finale contre les Pumas,j'en serais tres heureux!!

Déja faudra qu'ils y soient en finale mais je suis d'accord avec toi (oh! piittiiinnnggg!!! incredible no? lol ) j'espère vraiment que l'Argentine sera Championne du Monde. cool

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005
  • Msg : 10 939

Résultat à l'arrache mais logik respectée Les chaussures noires ont battu la DDE cool lol

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

à ceux qui pinaillent sur les AB , il a du vs échapper......... 2 essais contre les CDP sud af

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Perso, je pense que c'est l'Australie qui sera championne du monde, car c'est plus complet et plus disciplinés que les Argentins et les Blacks; mais il est certain que les Bocks ont rendu trop de ballons aux Blacks, notamment les 15 premières minutes de la seconde mi-temps qui étaient affligeantes de bêtises: comment donner le bâton pour se faire battre.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (24/10/2015 19:33:02)

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005

Perso, je pense que c'est l'Australie qui sera championne du monde, car c'est plus complet et plus disciplinés que les Argentins et les Blacks; mais il est certain que les Bocks ont rendu trop de ballons aux Blacks, notamment les 15 premières minutes de la seconde mi-temps qui étaient affligeantes de bêtises: comment donner le bâton pour se faire battre.

Ya aussi la faculté des Blacks à faire déjouer

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
PICARD-GIRARD a écrit :

à ceux qui pinaillent sur les AB , il a du vs échapper......... 2 essais contre les CDP sud af

Perso j'aime bien les Blacks mais j'ai un faible pour les Pumas pitêtre le romantisme Argentin qui a bercé un peu de ma jeunesse. cool

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005
Pont-Vert a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Perso j'aime bien les Blacks mais j'ai un faible pour les Pumas pitêtre le romantisme Argentin qui a bercé un peu de ma jeunesse. cool

t'as fait école de tango?

• jajade33
  • Membre
  • 14/01/2013
  • Msg : 831

Moi je mise une pièce sur les argentins face aux Wallabies pour la demie de demain. Et qui sait en finale !!!!

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005
jajade33 a écrit :

Moi je mise une pièce sur les argentins face aux Wallabies pour la demie de demain. Et qui sait en finale !!!!

mets un billet plutot, y a une bonne cote

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
papajoxet a écrit :
Pont-Vert a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Non pas école mais ma Grand-Mère nous faisait écouter Carlos Gardel qu'elle adorait et nous a appris a le danser (bon j'étais pas très doué) mais cette musique m'a marqué. cool

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005
Pont-Vert a écrit :
papajoxet a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Non pas école mais ma Grand-Mère nous faisait écouter Carlos Gardel qu'elle adorait et nous a appris a le danser (bon j'étais pas très doué) mais cette musique m'a marqué. cool

c'est vrai que cette musique me penetre bien les oreilles . Je pense y aller en 2017

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
  • Msg : 8 779
papajoxet a écrit :
Pont-Vert a écrit :
papajoxet a écrit :

c'est vrai que cette musique me penetre bien les oreilles . Je pense y aller en 2017

Apprendre à danser ?

Test du bbcode FluxBB

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011
  • Msg : 3 423
PICARD-GIRARD a écrit :

Tout à fait d'accord. Là où aucune équipe n'aurait franchi la ligne, les AB marquent deux essais. Là où on leur promet une rude bataille d'avants, les AB répondent présents. Quoi de plus ? Ils méritent amplement leur victoire, qui aurait pu et dû être plus conséquente. Pour moi, ils sont les favoris, cette équipe qui joue et comprend le rugby comme aucune autre...

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
papajoxet a écrit :
Pont-Vert a écrit :
papajoxet a écrit :

1980 j'avais 23 balais après 1 an a traverser les states je descendais vers l'Amérique du sud par le Mexique et la on m'a tout piqué (passeport, les quelques dollars que j'avais et autre) retour obligé at home je te raconte pas la colère, depuis la vie ne m'a pas permis de retourner la-bas. L'Argentine était une étape prioritaire (avec le Pérou) dans mon voyage bien qu'a cette époque ça craignait un max la-bas. Mais je n'ai pas perdu l'espoir d'y aller enfin et découvrir (au moins) Buenos Aires. Super pour toi si tu y vas. cool

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005
Pont-Vert a écrit :
papajoxet a écrit :
Pont-Vert a écrit :

1980 j'avais 23 balais après 1 an a traverser les states je descendais vers l'Amérique du sud par le Mexique et la on m'a tout piqué (passeport, les quelques dollars que j'avais et autre) retour obligé at home je te raconte pas la colère, depuis la vie ne m'a pas permis de retourner la-bas. L'Argentine était une étape prioritaire (avec le Pérou) dans mon voyage bien qu'a cette époque ça craignait un max la-bas. Mais je n'ai pas perdu l'espoir d'y aller enfin et découvrir (au moins) Buenos Aires. Super pour toi si tu y vas. cool

Cet hiver c'est Cambodge/Thailande, donc l'an prochain c'est outre atlantique avec un penchant pour l'Argentine en circuit du nord au sud .Mais putain c'est pas donné

• normandsavoie
  • Membre
  • 08/05/2006
  • Msg : 3 315

J'écoute Carlos GARDEL depuis fort longtemps sans jamais me lasser, une visite à La Bocca, un rêve de fin de parcours

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005

• RCT-10
  • le boudjellalolaportiste
  • 23/09/2013
  • Msg : 6 481

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 11 944
RCT-10 a écrit :
papajoxet a écrit :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du- … tory.shtml

Là franchement... je vois pas... si on cite un joueur pour ça... alors là, j'y comprend plus rien.

Cet article est bidon, il faut bien faire du sensationnel quand on n'a rien d'autre à dire. Tout est au conditionnel.

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• RCT-10
  • 23/09/2013

Je pense que ce match était très intéressant. Les Boks ont prouvé qu'ils pouvaient battre les Blacks en jouant leur jeu... sauf qu'il faut qu'ils soient très près de la perfection ce qui a été loin d'être le cas hier soir : jeu au pied moyennasse qui ne leur a pas permis de sortir proprement du camps, 3 touches perdues dont 2 très importantes, et deux ailiers qui, malgré leurs âges avancés, défendent comme des cadets 1ère année. Je pense que les Blacks avaient repéré ces lacunes défensives en bout de ligne, c'est sûrement pour ça qu'ils marquent deux fois à ras de la ligne de touche. Bien vu. Pour ce qui est de leur "indiscipline", je pense que ce n'est pas non plus un hasard : quand ils sont sous pression, ils défendent à la limite-limite, quitte à la dépasser par moment.... tant pis. Certes ils prennent des 3 points, mais ils ne sont jamais en danger. Moi je pense que c'est, peut être cynique, mais c'est en tous cas stratégique : ça fait partie de leur stratégie défensive. (je ne parle pas de la faute de KAINO, qui elle, est juste crétine). Enfin, Armand a raison... on est au moins une division en dessous.... sur cette compétition.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

pour moi , ce qui caractérise le jeu AB , c'est la MAITRISE en tout .........et pr les perturber sur 80 mn , faut être très très très fort ...........jamais de panique , tt bien en place , chacun a son rôle , connaît la partition sur le bout du doigt..........la force de l'habitude , une charnière éprouvée ...............tu n'alignes pas un tel ratio de victoires par hasard !

• RCT-10
  • 23/09/2013
PICARD-GIRARD a écrit :

pour moi , ce qui caractérise le jeu AB , c'est la MAITRISE en tout .........et pr les perturber sur 80 mn , faut être très très très fort ...........jamais de panique , tt bien en place , chacun a son rôle , connaît la partition sur le bout du doigt..........la force de l'habitude , une charnière éprouvée ...............tu n'alignes pas un tel ratio de victoires par hasard !

Oui la maîtrise en tout... je suis d'accord. Même sur les fautes commises ! Je pense que c'est pas "subi" mais bien "pensé".

Dernière modification par RCT-10 (25/10/2015 09:55:24)

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

c'est l'Expérience , des gars qui jouent ensemble depuis des années , tt est huilé , pensé , répété , les nouveaux se fondent ds le collectif et apprennent au contact des Légendes que deviennent Carter RMC C Smith MA A............ les mecs sont sur le terrain , à la vidéo et au tableau noir , pas à suer sans cesse sous la fonte et ils ont la banane parce qu'ils prennent avant tt du plaisir ne passant pas 90% de leur temps à plaquer ........ mais les SUDAF ont peiné côté charnière , il a manqué de la matière grise chez les Bocks .......

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Oui, le match est perdu par les Bocks parce qu'ils n'ont pas su s'adapter à la pluie et on rendu trop de ballons à leurs adversaires. Les Blacks eux ont parfaitement joué le coup, avec des chandelles très bien tapées qui ont mis les Bocks sous pression. Mais ces Blacks seront, je suis persuadé, battus par l'Australie en finale.

• RCT-10
  • 23/09/2013
PICARD-GIRARD a écrit :

c'est l'Expérience , des gars qui jouent ensemble depuis des années , tt est huilé , pensé , répété , les nouveaux se fondent ds le collectif et apprennent au contact des Légendes que deviennent Carter RMC C Smith MA A............ les mecs sont sur le terrain , à la vidéo et au tableau noir , pas à suer sans cesse sous la fonte et ils ont la banane parce qu'ils prennent avant tt du plaisir ne passant pas 90% de leur temps à plaquer ........ mais les SUDAF ont peiné côté charnière , il a manqué de la matière grise chez les Bocks .......

Pas sur... j'ai plutôt l'impression qu'il a manqué de la justesse technique.... pas beaucoup mais assez pour perdre contre les Blacks... Des coups de pied ratés, des touches ratées, un ou deux ballons lachés... pour gagner les Blacks, faut être presque parfait... Mais 2 points... c'est pas grand chose... si HABANA était pas monté sur la transfo ratée de CARTER.... ? Il l'a retapé... 2 points...

• RCT-10
  • 23/09/2013

Oui, le match est perdu par les Bocks parce qu'ils n'ont pas su s'adapter à la pluie et on rendu trop de ballons à leurs adversaires. Les Blacks eux ont parfaitement joué le coup, avec des chandelles très bien tapées qui ont mis les Bocks sous pression. Mais ces Blacks seront, je suis persuadé, battus par l'Australie en finale.

Je dirais que non, à mon avis les Blacks vont la gagner... Mais vu que j'avais donné les Boks... je suis disqualifié comme pronostiqueur ! lol lol lol lol

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
RCT-10 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Pas sur... j'ai plutôt l'impression qu'il a manqué de la justesse technique.... pas beaucoup mais assez pour perdre contre les Blacks... Des coups de pied ratés, des touches ratées, un ou deux ballons lachés... pour gagner les Blacks, faut être presque parfait... Mais 2 points... c'est pas grand chose... si HABANA était pas monté sur la transfo ratée de CARTER.... ? Il l'a retapé... 2 points...

........à mon avis ça ne changeait rien , les Blacks l'emportaient aux essais !!! lol lol lol