Coupe du monde

Coupe du monde 2019 au Japon.

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014
  • Msg : 3 583

la sup a écrit :

Et ???

Et t'as oublié Mers El Kebir... Et mameThatcher... Et le Brexit... 

Mais bon, les anglais c'est comme la confiote, t'aime ou t'aime pas. Les explications dans l'un ou l'autre sens sont inutiles.

Allez les BOKS !!!

Not Confiote but Marmelade Sir...Mar-meu-laide...

Go England !!!

• pisteur
  • Membre
  • 16/08/2015
  • Msg : 303

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 14 985

Aaah, mais je reconnais ke cest la meilleure ékipe du mooonde...

Mais bon, aimer les meilleurs, c'est facile. wink

Si les Bocks gagnent, je boirais une poire ; si la meilleure ékipe du monde gagne, je commencerais mon régime !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 13 776

C'est peut-être les Bocks qui ont le meilleur jeu pour battre les anglais aujourd'hui...

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Oui, c'est ce ke je pense aussi ! 

Y faut k'ils les bouffent devant, k'ils confiskent le ballon et c'est sans doute plus facile à dire k'à faire.

Mais bon, comme dirait Armand, faut tjrs viser la lune !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• hautjurarugby
  • Membre
  • 25/01/2019
  • Msg : 395

Dans nos lointaines contrees nous avons tant aimé Horton puis malett ce dernier prônant et jouant un rugby tres fun

Alors pas de choix

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 13 776

hautjurarugby a écrit :

Dans nos lointaines contrees nous avons tant aimé Horton puis malett ce dernier prônant et jouant un rugby tres fun

Alors pas de choix

Cela ne nous rajeunit pas! 

• LeCancre
  • Membre
  • 25/11/2018
  • Msg : 152

Cette AFS a bien les caractéristiques pour être championne du monde quand les AB ne sont pas en finale. Enfin comme je me trompais complètement en voyant l'EDF en demi ... :-).

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Wahouuuu !!! Le 1er essai Blaks.laugh

Je dis le 1er, parce ke, y'en aura probablement plein d'autres, épi, faut profiter, parce ke demain...

O.Wilde

• R2D256
  • Membre
  • 08/02/2019
  • Msg : 365

J'ai lu que heureusement qu'on avait perdu contre Galles sinon on ne se serait jamais remis en question. 

Je pense que si le pays de galles lui ne se remet pas rapidement en question ils auront un 6 nations compliqué,  loin des dragons joueurs de ces dernières années. 

Sur cette coupe, ils n' ont pas montré grand choses et n'ont rien proposé en termes de jeu.

Enchaînement de percussions steriles et telephonées.

On aurait dit l'equipe de France d'il y a quelques années...triste.

Je suis plus fier du jeu proposé par nos cb

COqs même s'il y a eu des trous d'air et des manquements. 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Pour l'instant tout va bien... J'ai mis la bouteille de Poire dans la glace !wink

Pourvou ké ça douré...laugh

O.Wilde

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019
  • Msg : 1 759

la sup a écrit :

Pour l'instant tout va bien... J'ai mis la bouteille de Poire dans la glace !wink

Pourvou ké ça douré...laugh

Moi la prune..oh malheur pas marler.. no scrum no win 

Dernière modification par Cas24 (02/11/2019 12:24:34)

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019
  • Msg : 1 759

Fais péter qq violet les britons

• jarod26
  • Banni(e)
  • 02/11/2015
  • Msg : 2 148

Rien à redire l'Afrique du sud a élevé son niveau pour la finale et mérite ça victoire contre les anglais !  aucunes contestations possible 

Coupe du monde