Coupe du monde

Coupe du monde 2019 au Japon.

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 891

Il a l'air énorme ce typhon, pourvu que les centrales nuclaires tiennent mieux que le dernier coupfrownavec le tsunami

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017
  • Msg : 1 175

delcaro a écrit :

Il a l'air énorme ce typhon, pourvu que les centrales nuclaires tiennent mieux que le dernier coupfrownavec le tsunami

Quand tu compare grâce à ce tweet sa taille par rapport aux autres typhon cette année au Japon ayant déjà fait d'important dégats matériels tu comprends la word cup.

https://twitter.com/Meteovilles/status/1182606592228896776

1400 km de diamêtre !!!!!

• Mâle Blanc Dominant
  • Membre
  • 07/03/2019
  • Msg : 38

Exploit de l'Italie qui arrache le match nul contre les Blacks et finie la CDM avec un goal average positif.

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016

Mâle Blanc Dominant a écrit :

Exploit de l'Italie qui arrache le match nul contre les Blacks et finie la CDM avec un goal average positif.

Ils vont monter au classement mondiale, ce n'est pas tout les jours que l'on peut prendre des points contre les NZlaughlaugh

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011
  • Msg : 4 467

Curieusement, Eddie Jones et Steve Hansen comprennent et acceptent avec plaisir ces annulations, ça les fait sourire, ça doit être ça le nouveau souffle des valeurs rugbystiques. 

• R2D256
  • Membre
  • 08/02/2019
  • Msg : 135

MARCFANXV a écrit :
la sup a écrit :

Une affaire de moeurs ???

Diantre.

Jusk'ou ira cette enkète ?laughlaughlaugh

Dans quel trou il a mis sa cheville le jeunot pour en sortir aussi meurtri ?

un trou a rat ...mos?

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017

Jean-Luc a écrit :

Curieusement, Eddie Jones et Steve Hansen comprennent et acceptent avec plaisir ces annulations, ça les fait sourire, ça doit être ça le nouveau souffle des valeurs rugbystiques. 

Du coup, c'était quoi la solution alors ?

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011
  • Msg : 4 467

bzh44 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Du coup, c'était quoi la solution alors ?

Un minimum d' empathie pour leurs adversaire malheureux comme l'Italie par exemple. 

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005
  • Msg : 11 020

Mes potes au Japon se sont réfugiés dans un bar........typhon sur les bouteilles....pitingggg les pauvres!!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

• forzaol
  • Banni(e)
  • 18/10/2005
  • Msg : 4 776

R2D256 a écrit :
MARCFANXV a écrit :
la sup a écrit :

Une affaire de moeurs ???

Diantre.

Jusk'ou ira cette enkète ?laughlaughlaugh

un trou a rat ...mos?

80 mn pour le rat...mos ,sa cheville en coton va bien mais c’etait pour faire plaisir au rat...tez .angel

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019
  • Msg : 291

Cette coupe du monde est faussé certaines équipes onts un match en moins au compteur à ce niveau d engagement physique c est énorme.  Akhi l irlandais va t il être suspendu pour le 1/4 ? A t il fait 1 match de trop en comparaison des blacks? 

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014
  • Msg : 3 018

Je me pose une question ? Imaginons (ce que je ne souhaite pas hein !) que Médard ou Rattez s pêtent dans la semaine. Ils rappellent Ramos ?

• R2D256
  • Membre
  • 08/02/2019
  • Msg : 135

forzaol a écrit :
R2D256 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

un trou a rat ...mos?

80 mn pour le rat...mos ,sa cheville en coton va bien mais c’etait pour faire plaisir au rat...tez .angel

je suis rat...tiboisé

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 2 759

Une question, comment se décide dans quel stade se trouve le trophée Webb-Ellis à la sortie des joueurs?

Ce matin, il se trouvait au Kumamoto Stadium pour la rencontre entre les Gallois et les Uruguayiens, pourquoi là et pas ailleurs?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 14 742

Jéhanno Florian a écrit :

Une question, comment se décide dans quel stade se trouve le trophée Webb-Ellis à la sortie des joueurs?

Ce matin, il se trouvait au Kumamoto Stadium pour la rencontre entre les Gallois et les Uruguayiens, pourquoi là et pas ailleurs?

Et pourkoi pas la  ???

Pitiiin, z'en avez pas marre de vous faire des entorses au neurone pour des kestions ki n'intéressent  personne ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

la sup a écrit :

Et pourkoi pas la  ???

Pitiiin, z'en avez pas marre de vous faire des entorses au neurone pour des kestions ki n'intéressent  personne ?

Euh.... détends toi, je pose juste une question. J'ai jamais dis que ça me dérengeait qu'elle soit dans ce stade là ce matin.

Je suis juste curieux de comment ça se décide...

Pas la peine de passer tes nerfs sur moi. Je suis loin d'être le plus virulent des forumeurs ici...

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

C'est vrai ! Mille excuses...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017

la sup a écrit :

Et pourkoi pas la  ???

Non mais sérieux, c'est quoi ce commentaire inutile. Si tu connais al réponse, tu réponds sinon, le mieux est de passer son chemin.

Pour en revenir au rugby, Les Japonais envoient du rêve mais là, on a le réveil Ecossais mais surtout quel match. Quel rythme. Cela change des matches de l'EDF wink

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

bzh44 a écrit :
la sup a écrit :

Et pourkoi pas la  ???

Non mais sérieux, c'est quoi ce commentaire inutile. Si tu connais al réponse, tu réponds sinon, le mieux est de passer son chemin.

Pour en revenir au rugby, Les Japonais envoient du rêve mais là, on a le réveil Ecossais mais surtout quel match. Quel rythme. Cela change des matches de l'EDF wink

T'es ki toi ? 

Non, je connais pas la réponse, parce ke la kestion n'a pour moi aucun intérêt...

Et je me suis excusé auprès de Jehanno Florian !

O.Wilde

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013
  • Msg : 1 245

QUEL PIED, MAIS QUEL PIED !!!!

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

Le résultat d'une équipe qui travaille ensemble depuis presqu'un an.

Est-ce qu'ils pourront se permettre de le faire pour chaque Coupe du Monde? Je ne sais pas, mais aujourd'hui, c'est sur, ça paye.

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Oui, sans contexte aucun, le match le plus intéressant de cette CdM...

J'ai envie de rêver avec les Japonais !

O.Wilde

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017

Olivier a écrit :

C'est clair et un programme de fou pour les quarts de finale/

AFS vs Japon pour une revanche de 2015 avec des Japonnais qui n'ont rien à perdre.

Un match PDG-EDF avec un exploit ou un gros éclat (je vois l'un ou l'autre)

Angleterre-Australie avec les anglais favoris mais sait t'on jamais.

Puis Irlande-Blacks qui s'annoncent comme une opposition de syle

Un plateau alléchant.

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 2 406

Le résultat d'une équipe qui travaille ensemble depuis presqu'un an.

Est-ce qu'ils pourront se permettre de le faire pour chaque Coupe du Monde? Je ne sais pas, mais aujourd'hui, c'est sur, ça paye.

C'est un énorme plus pour avoir les automatismes, le liant, connaitre l'ego de chacun, et faire corps.Pas de présidents a satisfaire, pas de matchs a répetition, un vrai suivi pour une CDM à la maison.Aprés chez des pros pas simple a réaliser mais , en améliorant les calendriers et en faisant une CDM l'été, il y aurait de meilleurs options.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013

Je s'appelle Groot ! Quel pied !

• forzaol
  • Banni(e)
  • 18/10/2005
  • Msg : 4 776

Et dire qu’un certain entraîneur a été viré après un nul contre cette équipe,mais que fait la police ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

T'évolue pas tézig, hein ?

O.Wilde

• jcm87
  • Membre
  • 20/03/2005
  • Msg : 781

Japon - Ecosse ... Purée mais quel plaisir à regarder ce match !! Quel régal !! Et pour un beau match, il faut être deux, et à la maîtrise et la justesse japonaise en première mi-temps, a répondu une magnifique réaction de l'Ecosse en seconde.

Le Japon passe en quart par la grande porte, invaincu, après avoir battu l'Ecosse et l'Irlande. On pourra toujours gloser sur l'avant match, et sa tenue discutée jusqu'au dernier moment. N'empêche que je me demande bien dans quel autre pays que le Japon, on pouvait être capable d'organiser un tel événement après le passage d'un typhon aussi violent.

Dernière modification par jcm87 (13/10/2019 18:47:20)

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013

forzaol a écrit :

Et dire qu’un certain entraîneur a été viré après un nul contre cette équipe,mais que fait la police ?

Je s'appelle Groot !

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005

Olivier a écrit :

bin oui...quel plaisir de retrouver un rugby que j'aime!!!!

• maule gania
  • Membre
  • 13/01/2008
  • Msg : 45

Si un de nos 10 quelqu'il soit - C.LOPEZ, R. NTAMAK, A. BELLEAU - avait fait le même match que RUSSELL hier, j'aurais aimé - quoique non j'aurais certainement détesté - lire les commentaires des journalistes et de certains supporters.

Cela peut arriver à tout le monde - même au meilleur - de passer à côté d'un match. C'est la raison pour laquelle un peu de modération (et d'objectivité aussi) dans les critiques serait la bienvenue.

Le rugby est un sport éminemment collectif; il est rare que la défaite n'incombe qu'à un seul joueur.

un buteur peut faire gagner son équipe; jamais il ne la fait perdre

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 12 291

Et si nos petis bleus nous sortaient le gros match que nous attendons tous: une petite demie bien inéspérée il y a quelques semaines en arrière... cheeky

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

C'est espèré par nombre d'entre nous, ce serait une tragédie pour les autres... devil

O.Wilde

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005

la sup a écrit :

C'est espèré par nombre d'entre nous, ce serait une tragédie pour les autres... devil

wouai, les laportophobe auraient moins de grains à moudre.......pitinggg de GJ d'RF c'est kom'les morpions ça s'accroche et ça gratte

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Mouaiiis, ça s'accroche pitêtre, mais ça gratte pas du tout, ça fait plutôt marrer une telle constance dans la connerie !laugh

O.Wilde

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016

Comment un joueur peut il decide d arrêter la sélection nationale. Surtout des  trentenaires  qui peuvent encore dépanner. 

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019
  • Msg : 291

On y est jour de demi 

Bou du con ca commence fort les Rosbeef puissant

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

Les Français auraient posés plus de problème aux Anglais que cette pale équipe des All Blacks!

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014
  • Msg : 3 018

Les Français auraient posés plus de problème aux Anglais que cette pale équipe des All Blacks!

Du noir pâle c'est du gris foncé ?