Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Autres Rugby

JO - 2016 - RIO

#15

Elles sont très fortes les Kangoo's mais les Espagnoles se font quand même voler un essai. sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#16

Fini pour les Bleues dommage mais elles se sont bien battues bravo a elles. En ce moment concours complet Equitation j'y connais que dalle mais la Beauté de ces Canassons wahou! smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#17

ça va pas faire plaisir à Camou, rapport au développement du rugby féminin...

#18

Le programme hommes pour les 3 jours à venir mar. 9 août B 16:00 Australie - France 14-31 B 16:30 Afrique du Sud - Espagne C 17:00 Grande-Bretagne - Kenya C 17:30 Nouvelle-Zélande - Japon A 18:00 États-Unis Argentine A 18:30 Fidji - Brésil B 21:00 Australie - Espagne B 21:30 Afrique du Sud - France C 22:00 Grande-Bretagne - Japon C 22:30 Nouvelle-Zélande - Kenya A 23:00 États-Unis Brésil A 23:30 Fidji Argentine mer. 10 août B 16:00 France - Espagne B 16:30 Afrique du Sud - Australie C 17:00 Kenya - Japon C 17:30 Nouvelle-Zélande - Grande-Bretagne A 18:00 Argentine Brésil A 18:30 Fidji - États-Unis Quarts 22h 22h30 23h 23h30 jeudi 11août Demi-finales 19h30 et 20h Finale Bronze 23h30 Finale Or Minuit

Dernière modification par Le Biérofrogue (09/08/2016 15:39:29)

#19

Le Biérofrogue a écrit :

Le programme hommes pour les 3 jours à venir mar. 9 août B 16:00 Australie - France 14-31 B 16:30 Afrique du Sud - Espagne 14-0 C 17:00 Grande-Bretagne - Kenya C 17:30 Nouvelle-Zélande - Japon A 18:00 États-Unis Argentine A 18:30 Fidji - Brésil B 21:00 Australie - Espagne B 21:30 Afrique du Sud - France C 22:00 Grande-Bretagne - Japon C 22:30 Nouvelle-Zélande - Kenya A 23:00 États-Unis Brésil A 23:30 Fidji Argentine mer. 10 août B 16:00 France - Espagne B 16:30 Afrique du Sud - Australie C 17:00 Kenya - Japon C 17:30 Nouvelle-Zélande - Grande-Bretagne A 18:00 Argentine Brésil A 18:30 Fidji - États-Unis Quarts 22h 22h30 23h 23h30 jeudi 11août Demi-finales 19h30 et 20h Finale Bronze 23h30 Finale Or Minuit

#20

cataclysme, les NZ perdent contre le japon.. ils ont clairement pris de haut leurs adversaires, je ne les ai pas reconnus.

#21

pat11 a écrit :

cataclysme, les NZ perdent contre le japon.. ils ont clairement pris de haut leurs adversaires, je ne les ai pas reconnus.

Les nippons sont bridés et les neo-z sont black, c'est pourtant facile (mode humour) wink

#22

Médaille d'OR par équipe au concours complet et a l'instant médaille d'Argent en individuel Bravo et je réitère j'y comprends que dalle mais que ces canassons sont BEAUX. Et certains doivent avoir du mal a digérer ça vu que la majorité de ces canassons sont des Arabes. lol lol lol lol ( ok, je suis pas dans le sujet mais je me suis engueulé cet aprém avec un gros khônard de beauf qui insultait et se comportait de manière répugnante envers un jeune au National de pétanque de Vals, tout ça parce que ce jeune avait "osé" demander un sandwich sans porc. On est cernés par les gros khôns en ce moment et ça craint.) désolé pour le HS mais ça me met hors de moi les salauds.

Dernière modification par Pont-Vert (09/08/2016 19:08:52)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#23

Bon sinon belle entrée de nos bleus a 7 qui se mangent les kangoo's.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#24

Et hop une nouvelle et superbe médaille d'OR en canoë de plus un petit coup de coeur pour moi il est entrainé par un pote de Vallon-Pt-d'Arc Benoit Peschier qui fut Ch.Olympique a Athènes .

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#25

sapik !

#26

je ne connaissais pas le 7(en tournois international) n'ayant pas les chaines TV payantes (par choix) et donc je n'avais vu jusqu'alors que des bribes de match, avec ces JO j'ai vu pratiquement tout les matchs du tournois féminin et je me suis régalé. Aujourd'hui place aux tournois masculin et c'est MAGNIFIQUE je n'ai vu que 5 matchs pour l'instant mais que c'est spectaculaire, du jeu, des courses, des passes, des plaquages mais toujours l'envie de jouer un vrai régal. Ce tournois Olympique va j'en suis sur faire une immense pub pour le rugby, le 7 bien sur mais le rugby en général. Il y en a un qui doit être heureux et je m'en réjoui pour lui malgré ses quelques posts pas trop sympas pour nous les vieux khôns de RF El tocardino (je crois) .

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#27

Le problème d'el tocadino, c'est qu'il a besoin d'enterrer les autres pour vivre. Il nous parle du 7 en expliquant que le 15 c'est du rugby de papy, alors que tout peut coexister. Et puis il se croit plus intelligent que tout le monde, ayant traité la communauté RFiste de tocard, les tocards qui font que le dimanche le rugby amateur a les bonnes infos. Pour moi, bof, bof le 7, c'est du rugby à la Forrest Gump, avec quelques destructeurs devants et des gazelles sur les ailes. En revanche, les japonnais qui tapent les blacks, ça oui et l'engouement autour de l'équipe du Brésil aussi.

#28

olivier a écrit :

Le problème d'el tocadino, c'est qu'il a besoin d'enterrer les autres pour vivre. Il nous parle du 7 en expliquant que le 15 c'est du rugby de papy, alors que tout peut coexister. Et puis il se croit plus intelligent que tout le monde, ayant traité la communauté RFiste de tocard, les tocards qui font que le dimanche le rugby amateur a les bonnes infos. Pour moi, bof, bof le 7, c'est du rugby à la Forrest Gump, avec quelques destructeurs devants et des gazelles sur les ailes. En revanche, les japonnais qui tapent les blacks, ça oui et l'engouement autour de l'équipe du Brésil aussi.

C'est pas ce que j'ai vu au contraire, j'ai vu des mecs faire des choix sur un pas et créer des trous énormes pour des relances de + de 50 mètres et des destructeurs j'en ai pas vu tant que ça, moins que des créateurs pour le moment en tout cas.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Autres Rugby