Séries

De la PH à la 4ème série, région Centre 2016-17

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014
  • Msg : 348

Bonjour à tous ! J'ai eu dans l'idée de créer un topic commun à toutes les séries de la région centre, car en énumérant les "forumeurs actifs" de la PH à la 4ème série, je n'en trouve qu'une petite douzaine ! Regroupons nous ! Cela sera bien plus vivant... Si ça ne convient pas, ce post tombera aux oubliettes, et tant pis ! ahah Bonne journée à tous, et peut-être à bientôt sur, et au bord du terrain ! cool

L'OURS Atomic !

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012
  • Msg : 791

oula un N°4 qui a réfléchit c'est pas courant smile quelles sont les recrues et les départs pour les clubs du centre ?

Dernière modification par rugbyman18 (19/07/2016 17:37:06)

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014

Au rayon des mauvaises nouvelles, Foecy ne repart pas apparement. J'ai entendu des bruits concernant l'oval de Loire, mais le calendrier est quand même sorti. Quelqu'un a des infos? Concernant les joueurs: - du côté de saint Laurent, pas de grand changement apparement, à part un changement de président ! - a l'ours, un arrêt de sur (retraite), et un gars qui part pour raison pro à Bracieux. Ensuite, nous avons quelques pistes ! Mais tant que rien n'est signé il vaut mieux ne pas se prononcer ^^ en espérant avoir pas mal d'effectif, car en seconde phase l'an dernier, nous avions 22 joueurs présent au maximum...

L'OURS Atomic !

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014

Et oui, je sais réfléchir !! Je suis un seconde ligne moderne, que veux tu hehe lol

L'OURS Atomic !

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012

j'ai entendu aussi pour l'ovale de Loire mais pour le moment rien n'est sur. j’espère juste que le comité ne va pas nous remettre le calendrier 1 semaine avant de jouer. Pour Aubigny 2 recrues sur dont moi big_smile et apres plusieurs noms cités de joueurs de fédérale et honneur mais comme tu dis tant que se n'est pas signé il vaut mieux ne rien dire.

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014

Ensuite, comme je l'ai dis sur un autre poste, Gien et Chartres ont dans l'idée de lancé une équipe de 4ème série... à voir ! Et ça serait bien que Bertrand (alias Arcay Rugby Club) fasse un tour, pour nous parler du gros recrutement d'Arcay ! Beaucoup de joueurs annoncés sur leur page facebook: vont-ils éviter l'effet yoyo d'il y a deux ans?!

L'OURS Atomic !

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012

je suis surtout parti pour rejouer avec les gars d'aubigny un peu. ils vont pas peiner a me remplacer smile oui Arçay gros recrutement, enfin comme tous les ans wink Gros derby entre Arçay et l'USB

• Arçay Rugby Club
  • Membre
  • 14/07/2011
  • Msg : 156

Salut les gars, Vivien, interdiction de se moquer d'un deuxième ligne qui réfléchis! N°4, je suis solidaire avec toi ! Qu'est ce qui se passe à l'Ovale, rien entendu la dessus moi, ça serait con, ils sont sympas. Chez nous c'est plutôt calme, mes anciens combattants prennent leur retraite sportive bien mérité et puis s'arrêter sur un titre c'est quand même sympa non? Côté arrivé, y'a un peu d'expérience qui arrive et aussi qq jeunes, mais bon les gars, vous avez vu la gueule de la poule ?

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012

mince je suis démasqué smile pour l'ovale c'est juste des bruits pour le moment. petite poule en effet en honneur smile c'est pour ça que je retourne en 2eme serie smile

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014

Montargis et Dreux vont souffrir s'ils continuent sur la même dynamique que l'an dernier... Pour nous, un joueur de l'USO vient ! premier d'une bonne série de renfort j'espère tongue

L'OURS Atomic !

• TifOSi
  • Membre
  • 24/07/2012
  • Msg : 142

Salut la compagnie du forum, je suis de retour. Pour ce qui ne me connaise pas je joue pour l'Ovale. Pour information nouvelles organisation au club. 11 nouveaux membres dans le bureaux . 200 gamins à l'école de rugby. 1 équipe première. 1 club loisirs. Rendez vous au 25 / 9 pour le championnat. Ou pour d'autres nouvelles amicalement.

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012

donc vous repartez ça c'est cool smile Pour Aubigny niveau mouvement de joueur: un arrêt pour cause de travail et un départ pour un club de région parisienne. Sinon en attente de confirmation, il y aura surement un partenariat avec Vierzon.

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014
TifOSi a écrit :

Salut la compagnie du forum, je suis de retour. Pour ce qui ne me connaise pas je joue pour l'Ovale. Pour information nouvelles organisation au club. 11 nouveaux membres dans le bureaux . 200 gamins à l'école de rugby. 1 équipe première. 1 club loisirs. Rendez vous au 25 / 9 pour le championnat. Ou pour d'autres nouvelles amicalement.

Ça c'est une bonne nouvelle ! La région perd déjà Foecy... Bon courage pour la saison ! Sacrée poule en PH/1ère serie...

L'OURS Atomic !

• Arçay Rugby Club
  • Membre
  • 14/07/2011

Moi franchement, je n'étais pas inquiet pour l'Ovale, c'est solide comme club, bien structuré avec de bons dirigeants. Sacré poule PH avec: La Source et Lamotte qui descendent d'Honneur Fleury qui a loupé ses phases finales l'an passé après 18 victoires en poule Gien qui avait certainement l'équipe la plus solide en fin de saison Dammarie le finaliste et rarement défait chez eux Les Gaulois, c'est coriace, je suis même surpris qu'ils aient échappé aux quatre première place l'an passé Bracieux qui arrive avec son titre de Champion de France de 1ere série ! Esvres toujours solide sur ses bases, la question est de savoir si ils ont bien digéré le forfait au premier tour du championnat de France L'Ovale avec ses 3/4 au jeu dynamique peuvent créer la surprise Et reste Romo, qui ne restera pas sur une saison galère, son atout numéro un, son pack emmené par F Capdeviel. Franchement une belle poule

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012
  • Msg : 741

Ba en voila une bonne idee n n°4 ..... Tant mieux pour lovale tu as joue quoi cette annee tifosi ? Oui sacre poule ph ... les 4 premiers seront bracieux gien fleury et arcay suivi de la source le reste joueront le maintien Mouvement a la membrolle sur deux depart pour raison pro et arrive dun nouveauc coatch 3/4 Joue les tours recrute de jeune tres bon element la poule honneur va etre pas mal smile Reprise offiiel quand pour vous ?

siffleur assidu dans l'enceinte

• Arçay Rugby Club
  • Membre
  • 14/07/2011
chabi a écrit :

Ba en voila une bonne idee n n°4 ..... Tant mieux pour lovale tu as joue quoi cette annee tifosi ? Oui sacre poule ph ... les 4 premiers seront bracieux gien fleury et arcay suivi de la source le reste joueront le maintien Mouvement a la membrolle sur deux depart pour raison pro et arrive dun nouveauc coatch 3/4 Joue les tours recrute de jeune tres bon element la poule honneur va etre pas mal smile Reprise offiiel quand pour vous ?

Salut Chabi, t'es sympa de nous mettre dans de top 4 de la PH...mais malheureusement on n'y sera pas ...

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014
chabi a écrit :

D'accord avec toi pour la PH, même si je pense que les gaulois peuvent surprendre ! Je trouve que la poule honneur et PH/1ère serie sont beaucoup plus indécise que l'année dernière ! En 2/3 eme, je pense que Salbris va continuer sur sa route de l'an dernier... En concurrence avec Argenton, même si la perte de certains joueurs devraient pas les empêcher de jouer le haut du tableau ! Pour la 4eme et bien... Phoque le système big_smile surtout si Chartres et Gien n'ont toujours pas donner leur réponse sur création d'équipe 4eme serie..

L'OURS Atomic !

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012

Chabi n'est plus au courant de rien s'il commence a dire qu'Arçay est en Ph big_smile et numéro 4 tu aurais pu nous mettre dans le top 4 en 2ème série juste pour le fun mdr Pour nous l'objectif sera au moins une finale en 3ème série mais on verra bien.

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014
rugbyman18 a écrit :

Chabi n'est plus au courant de rien s'il commence a dire qu'Arçay est en Ph big_smile et numéro 4 tu aurais pu nous mettre dans le top 4 en 2ème série juste pour le fun mdr Pour nous l'objectif sera au moins une finale en 3ème série mais on verra bien.

Je fais pas des pronostics fous, mais Salbris, Argenton, buzancais aux Avants postes. Après c'est une surprise, donc pourquoi pas vous ! Ça me ferait plaisir ^^

L'OURS Atomic !

• Gigot haricot
  • Membre
  • 14/08/2014
  • Msg : 307

4 Arrêts et un départ pour Fleury. Il n'est pas dit qu'on redémarre, on verra en septembre. Si personne ne vient, cela va être compliqué avec 25 licenciés. Objectifs comme l'année dernière: 1) finir la saison 2) finir dans les huit. 3) pour se maintenir il faudra finir dans les 4 premiers avec le changement de championnat. Sauf espérer 0 descente de F3 et 2 montés d'honneur. On a pris 80 points et on en a marqué 20 contre un champion de France en demi. Si les gars prennent conscience que c'est pas si mal, on peut la faire, cette saison! Mais il me faudra du monde. On va essayer de mettre en place un tutorat avec le CJF. (80 licenciés sénior!) même si je sais qu'ils ne sont pas chauds (pour des histoires de jeunes). J'ai joué et entrainé 15 ans là-bas, j'espère un coup de main...

C'est de l'agneau NéoZ?

• TifOSi
  • Membre
  • 24/07/2012

Merci à BéBer ! Arcay devras ce maintenir en laissent deux à trois équipe derrière, avec un recrutement du niveau Féd3 big_smile et quelque Bière. Pour Chabi ! l'an passé je n'ai joué que le début du championnat et aucune des 2 rencontres contre le XV Gaullois ( trop pris par des obligation professionnel ). Dommage d'avoir perdu au 1er tour, mais les poulets de St père en les connais bien pour leur avoir vidé tout le bar du club big_smile Tu arbitre encore à la rentré ? Fly Gigot je comprends plus ! New castel ou Fleury ? wink

• Gigot haricot
  • Membre
  • 14/08/2014

Newcastle!

C'est de l'agneau NéoZ?

• TifOSi
  • Membre
  • 24/07/2012

Je penser te revoir à Fleury ! Bon chance à Chateauneuf et donc tutorat avec Fleury qui c'est malheuresement planté sur les 1/2. Et nous on adore Fleury smile

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014
TifOSi a écrit :

Je penser te revoir à Fleury ! Bon chance à Chateauneuf et donc tutorat avec Fleury qui c'est malheuresement planté sur les 1/2. Et nous on adore Fleury smile

Ben nous on n'aime pas Fleury !!! ^^ Boutade bien sur, c'est agréable de jouer des équipes bien en place, avec un gros volume de jeu ! Dommage que la une ne soit pas passé.. J'espère que ca n'a pas laisser de traces chez eux ! (En croisant les doigts, qu'on ne se fasse pas coiffer la finale au dernier moment ! )

L'OURS Atomic !

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012

question du coiffage tu dois pas trop connaitre N°4 mdr moi je dis qu'importe l'équipe rencontrée, qu'importe le score, tant qu'il y a de la bière a la fin c'est le principal big_smile et elle est bonne a l'ours et a newcastle wink Désolé Tifosi j'ai jamais joué contre fleury pour savoir le gout qu'elle a smile

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014
rugbyman18 a écrit :

question du coiffage tu dois pas trop connaitre N°4 mdr moi je dis qu'importe l'équipe rencontrée, qu'importe le score, tant qu'il y a de la bière a la fin c'est le principal big_smile et elle est bonne a l'ours et a newcastle wink Désolé Tifosi j'ai jamais joué contre fleury pour savoir le gout qu'elle a smile

Ohhh... Je les laisse pousser quand je veux mes cheveux... tongue Tu as déjà goûtée celle de l'OURS?! Quand donc que ca?

L'OURS Atomic !

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012

j'ai deja joué contre bonneval et chateaudun donc c'est l'ours smile

• tordo
  • Team RF
  • 30/07/2006
  • Msg : 2 442

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014

Et bien...l'oval de Loire a perdu pas mal de joueurs, saint-amandin aussi vu qu'ils n'avaient pas un effectif extensible. En tout cas, avec trois recrues de niveau federal, j'espère que Fleury ne va pas connaître une nouvelle désillusion...

L'OURS Atomic !

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012

il n'y a pas encore tous les transferts. j'espere juste que le calendrier va bientot tomber.

• TifOSi
  • Membre
  • 24/07/2012
Le n°4 Atomic a écrit :

Et bien...l'oval de Loire a perdu pas mal de joueurs, saint-amandin aussi vu qu'ils n'avaient pas un effectif extensible. En tout cas, avec trois recrues de niveau federal, j'espère que Fleury ne va pas connaître une nouvelle désillusion...

Et oui on perds des joueurs 6 sur le papiers mes légalement 5, puisqu'il est interdit par le règlement de dépasser le nombres de 5 joueur muter du même club pour un autre club donc 1 qui n'ira pas. Et oui je vous fait pas de dessin l'entraineur de l'Ovale est partie pour St pierre. Le torchon bruler depuis pas mal de temps entre certain membres du club , ce qui à failli le faire tombé. Le noyau dur des joueurs formé au club à décider de prendre les chose en main sous l'impulsion du capitaine Sylvain dit " Cheucheu " . Nous somme 20 joueurs motiver , plus quelque indécis, pour le moment s'en coach mais bien décides et présent le 25 septembre. Dans le meilleur des cas un nom serra donné ou dans le pire des cas certain joueurs passeront le brevet premier niveau. Reprise des entrainement pour nous le 20 Aout wink

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014
TifOSi a écrit :
Le n°4 Atomic a écrit :

Et oui on perds des joueurs 6 sur le papiers mes légalement 5, puisqu'il est interdit par le règlement de dépasser le nombres de 5 joueur muter du même club pour un autre club donc 1 qui n'ira pas. Et oui je vous fait pas de dessin l'entraineur de l'Ovale est partie pour St pierre. Le torchon bruler depuis pas mal de temps entre certain membres du club , ce qui à failli le faire tombé. Le noyau dur des joueurs formé au club à décider de prendre les chose en main sous l'impulsion du capitaine Sylvain dit " Cheucheu " . Nous somme 20 joueurs motiver , plus quelque indécis, pour le moment s'en coach mais bien décides et présent le 25 septembre. Dans le meilleur des cas un nom serra donné ou dans le pire des cas certain joueurs passeront le brevet premier niveau. Reprise des entrainement pour nous le 20 Aout wink

Sacré challenge à relever !!! j'espère que votre troupe courageuse va réussir à retenir les "indécis" smile je suppose que l'objectif est de ne pas faire de forfait? difficile d'avoir des prétentions sportives vu les armadas en face... Anton est revenu avec vous? (on était un peu ensemble sur Saint-Laurent)

L'OURS Atomic !

• TifOSi
  • Membre
  • 24/07/2012
Le n°4 Atomic a écrit :
TifOSi a écrit :
Le n°4 Atomic a écrit :

Sacré challenge à relever !!! j'espère que votre troupe courageuse va réussir à retenir les "indécis" smile je suppose que l'objectif est de ne pas faire de forfait? difficile d'avoir des prétentions sportives vu les armadas en face... Anton est revenu avec vous? (on était un peu ensemble sur Saint-Laurent)

Anton jouer l'an passé, il à décider d'arrêter. Il n'est pas question de quoi que ce soi concernent l'ambition du club, les match les uns après les autres, l'ensemble des gars ce connais très bien est tir dans le même sens. Des gars qui avait arrêter reviennes et pour les indécis à eux de voir big_smile

• Gigot haricot
  • Membre
  • 14/08/2014

'est Aldo qui est parti à Saint Pierre? L'ancien de Chateaurenaud?

C'est de l'agneau NéoZ?

• TifOSi
  • Membre
  • 24/07/2012
Gigot haricot a écrit :

c'est Aldo qui est parti à Saint Pierre? L'ancien de Chateau-Renault ?

Et Oui Gigot ! wink

Dernière modification par TifOSi (26/07/2016 16:41:34)

• TifOSi
  • Membre
  • 24/07/2012

En tout cas ! le tutora avec Fleury serait une bonne chose pour Châteauneuf au vu de leur recrutement !

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014
TifOSi a écrit :

En tout cas ! le tutora avec Fleury serait une bonne chose pour Châteauneuf au vu de leur recrutement !

Y'a des infos sur des départs? Parce qu'ils recrutent encore, alors qu'ils avaient enoooormement d'effectif. Étonnant qu'autant de joueurs restent. Et des clubs comme JAS, et surtout USO survivent difficilement... sad

L'OURS Atomic !

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012

s'ils veulent monter en Honneur, Fleury doit recruter maintenant pour pouvoir faire une réserve. il y avait des clubs avec plus de licencié qui ont fait forfait. N°4 tu dis ca juste pour qu'ils viennent a l'OURS ? tongue

• Gigot haricot
  • Membre
  • 14/08/2014
rugbyman18 a écrit :

s'ils veulent monter en Honneur, Fleury doit recruter maintenant pour pouvoir faire une réserve. il y avait des clubs avec plus de licencié qui ont fait forfait. N°4 tu dis ca juste pour qu'ils viennent a l'OURS ? tongue

La B de Fleury a été battue en finale de 4eme série par Aubigny! Il n'y avait pas la radio à Sancerre? lol lol lol Tu ne joues pourtant pas devant toi, merde! lol lol lol

C'est de l'agneau NéoZ?