Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

De la PH à la 4ème série, région Centre 2016-17

#1

Bonjour à tous ! J'ai eu dans l'idée de créer un topic commun à toutes les séries de la région centre, car en énumérant les "forumeurs actifs" de la PH à la 4ème série, je n'en trouve qu'une petite douzaine ! Regroupons nous ! Cela sera bien plus vivant... Si ça ne convient pas, ce post tombera aux oubliettes, et tant pis ! ahah Bonne journée à tous, et peut-être à bientôt sur, et au bord du terrain ! cool

L'OURS Atomic !

#2

oula un N°4 qui a réfléchit c'est pas courant smile quelles sont les recrues et les départs pour les clubs du centre ?

Dernière modification par rugbyman18 (19/07/2016 18:37:06)

#3

Au rayon des mauvaises nouvelles, Foecy ne repart pas apparement. J'ai entendu des bruits concernant l'oval de Loire, mais le calendrier est quand même sorti. Quelqu'un a des infos? Concernant les joueurs: - du côté de saint Laurent, pas de grand changement apparement, à part un changement de président ! - a l'ours, un arrêt de sur (retraite), et un gars qui part pour raison pro à Bracieux. Ensuite, nous avons quelques pistes ! Mais tant que rien n'est signé il vaut mieux ne pas se prononcer ^^ en espérant avoir pas mal d'effectif, car en seconde phase l'an dernier, nous avions 22 joueurs présent au maximum...

L'OURS Atomic !

#4

Et oui, je sais réfléchir !! Je suis un seconde ligne moderne, que veux tu hehe lol

L'OURS Atomic !

#5

j'ai entendu aussi pour l'ovale de Loire mais pour le moment rien n'est sur. j’espère juste que le comité ne va pas nous remettre le calendrier 1 semaine avant de jouer. Pour Aubigny 2 recrues sur dont moi big_smile et apres plusieurs noms cités de joueurs de fédérale et honneur mais comme tu dis tant que se n'est pas signé il vaut mieux ne rien dire.

#6

Ensuite, comme je l'ai dis sur un autre poste, Gien et Chartres ont dans l'idée de lancé une équipe de 4ème série... à voir ! Et ça serait bien que Bertrand (alias Arcay Rugby Club) fasse un tour, pour nous parler du gros recrutement d'Arcay ! Beaucoup de joueurs annoncés sur leur page facebook: vont-ils éviter l'effet yoyo d'il y a deux ans?!

L'OURS Atomic !

#7

Je comprends pourquoi tu es parti R18 ! trop de jeunes au m²... smile

L'OURS Atomic !

#8

je suis surtout parti pour rejouer avec les gars d'aubigny un peu. ils vont pas peiner a me remplacer smile oui Arçay gros recrutement, enfin comme tous les ans wink Gros derby entre Arçay et l'USB

#9

Salut les gars, Vivien, interdiction de se moquer d'un deuxième ligne qui réfléchis! N°4, je suis solidaire avec toi ! Qu'est ce qui se passe à l'Ovale, rien entendu la dessus moi, ça serait con, ils sont sympas. Chez nous c'est plutôt calme, mes anciens combattants prennent leur retraite sportive bien mérité et puis s'arrêter sur un titre c'est quand même sympa non? Côté arrivé, y'a un peu d'expérience qui arrive et aussi qq jeunes, mais bon les gars, vous avez vu la gueule de la poule ?

#10

mince je suis démasqué smile pour l'ovale c'est juste des bruits pour le moment. petite poule en effet en honneur smile c'est pour ça que je retourne en 2eme serie smile

#11

Montargis et Dreux vont souffrir s'ils continuent sur la même dynamique que l'an dernier... Pour nous, un joueur de l'USO vient ! premier d'une bonne série de renfort j'espère tongue

L'OURS Atomic !

#12

Salut la compagnie du forum, je suis de retour. Pour ce qui ne me connaise pas je joue pour l'Ovale. Pour information nouvelles organisation au club. 11 nouveaux membres dans le bureaux . 200 gamins à l'école de rugby. 1 équipe première. 1 club loisirs. Rendez vous au 25 / 9 pour le championnat. Ou pour d'autres nouvelles amicalement.

#13

donc vous repartez ça c'est cool smile Pour Aubigny niveau mouvement de joueur: un arrêt pour cause de travail et un départ pour un club de région parisienne. Sinon en attente de confirmation, il y aura surement un partenariat avec Vierzon.

#14

TifOSi a écrit :

Salut la compagnie du forum, je suis de retour. Pour ce qui ne me connaise pas je joue pour l'Ovale. Pour information nouvelles organisation au club. 11 nouveaux membres dans le bureaux . 200 gamins à l'école de rugby. 1 équipe première. 1 club loisirs. Rendez vous au 25 / 9 pour le championnat. Ou pour d'autres nouvelles amicalement.

Ça c'est une bonne nouvelle ! La région perd déjà Foecy... Bon courage pour la saison ! Sacrée poule en PH/1ère serie...

L'OURS Atomic !

Séries