Séries

De la PH à la 4ème série, région Centre 2016-17

coffre-à-ballon a écrit :

Au fait , félicitation à Aubigny et Salbris pour les titres . Le match Buz - Salbris était énorme en terme de jeu et d'intensité, peut-etre est-ce du à l'arbitre de touche laugh?

Pour le moment , on part à la peche aux joueurs !

eu ct moi l'abitre de touche ? smile

siffleur assidu dans l'enceinte

coffre-à-ballon a écrit :

Bonjour à tous;

Comme indiqué en début de post, cette répartition est plus équilibrée :

Honneur 10 équipes :Issoudun / Joue / Vendome / Sancerre / Nogent le Rotrou / US Berry / Arcay / Montargis / CJF Fleury / Bracieux

PH/1er 10 équipes : Dreux, Arçay,Giens,La source,Dammarie, La motte,La membrolle ,Esvres,Salbris, Buzancais

2eme/3eme 10 equipes : Argenton,Aubigny,Deols,Loches,Luynes,OURS,Ovale,Romorantin,Sancoins,Sully

4 eme : 3 Reserves La Source, Gien, Dreux, et 7 clubs St Amand, St Flo, Cosne, Lunery, Chateauneuf , USO, St Laurent 

Au fait , félicitation à Aubigny et Salbris pour les titres . Le match Buz - Salbris était énorme en terme de jeu et d'intensité, peut-etre est-ce du à l'arbitre de touche laugh?

Pour le moment , on part à la peche aux joueurs !

J'espère qu'Arcay n'a pas de réserve, sinon cela leur fait 4 matchs tous les dimanchescheekylaughlaugh

C'est de l'agneau NéoZ?

Bon courage à toutes les équipes pour cette phase nationale !

en 2015, Chartres champion. En 2016, Bracieux. Jamais deux sans trois pour la région centre?

L'OURS Atomic !

victoire de Sancerre contre Gretz Tournan 17 à 10, ils affronteront Nancy en 8eme. 

Le centre s'en sort bien: Issoudun, saint-pierre, Fleury, Bracieux, Buzancais, Lamotte, Cosne passent également ! Dommage pour Salbris, qui tombe sur un des favoris des le premier tour...

Dernière modification par Le n°4 Atomic (08/05/2017 09:08:17)

L'OURS Atomic !

A nous de jouer dimanche ;)

Exactement ! Vas y avoir des équipes sur le pied de guerre la semaine prochaine....

j'ai oublié Dammarie, qui a mis une fessée ! 78-3. Comme buzancais, c'est hallucinant de mettre un score pareil à ce niveau ! 

L'OURS Atomic !

victoire d'Aubigny contre Pleumartin 32 à 22 ! 
place au 8eme de finale big_smile

bon n°4 il est ou le nouveau topic la ? inclu l'honnneur hein cette année on est deja pas beaucoup de la region centre inclu l'honneur mdr smile

siffleur assidu dans l'enceinte

il doit etre sollicité par des grands clubs pour ne plus s'occuper de RF laugh

rugbyman18 a écrit :

il doit etre sollicité par des grands clubs pour ne plus s'occuper de RF laugh

et non ! Que des appels de club du coin, qui cherchent à gonfler leurs effectifs. Comme tous les ans ^^

oui, je peux faire un topic ! En espérant qu'il y ait un peu plus de représentant des différents clubs ^^

bonne reprise à tous !

L'OURS Atomic !

Séries