Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

résultats des matchs en retard cote d'argent?

#15

en dehors de La Reole Parentis, quels sont les autres matches prévus le 27/12/2009 ? Merci

Lorsque tu es dans le tunnel, dis toi que ton vis à vis est capable de faire mieux que toi et que la seule solution consiste à être meilleur que lui sur le pré.

#16

la hueb a écrit :
le retraitè a écrit :
la hueb a écrit :

cela veut dire que roquefort est hors course pour la montée car 2 défaites contre gujan

cela veut rien dire du tout.tout dépendra de leurs résultats en seconde partie face aux équipes de l'autre poule par rapport aux résultats des équipes de leur poule actuelle face a ces mémes équipes.on a vu dans la passé des équipes etre derniére au début de la seconde partie et monter,donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

va voir le post de pessac rugby et tu pourra te faire une idée si roquefort n'est pas d'ores et déjà condamné.....

Ca c'est sur le papier,roquefort ira peut etre gagné a des endroits ou gujan perdra.on verra bien

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#17

bibi40 a écrit :
UAL33 a écrit :

Victoire de Gujan-Mestras face à Roquefort 12 / 06.

Victoire à l'envie de Gujan face à Roquefort très fort devant mais qui dans ses intentions de jeu au large n'a pas assez attaqué la ligne défensive .... trop de ballons vendangés qui n'ont pas permis à Patin d'avoir les ballons pour exprimer son talent.Si la sratégie de Roquefort a été décevante (pourquoi n'ont ils pas jouer dans le petit périmètre ?), il est à noter la Très grosse partie de M. Dehez (félicitations pour son état d'esprit.. ). A noter un arbitrage remarquable sur le jeu au sol mais moins attentif aux hors jeu de ligne....

Oui victoire à l'envie peut-etre de Gujan ,mais si le R C P R avait gagné il n'y avait rien à dire! Parles de ce qu'a montré Gujan plutot que de critiquer Roquefort !!!

#18

pas sur que merignac aille gagner a roquefort!!! tres grosse équipe! bcp d'équipe risque de perdre des points face a roquefort!!! les barbots ont été trés vaillants 3 pénalité et un tres joli drop de 45métres de pitoux!!!

#19

bibi40 a écrit :

en dehors de La Reole Parentis, quels sont les autres matches prévus le 27/12/2009 ? Merci

PESSAC -MORCENX

Tout pour la B !!!!!!!!

#20

hautlandais a écrit :
bibi40 a écrit :
UAL33 a écrit :

Victoire de Gujan-Mestras face à Roquefort 12 / 06.

Victoire à l'envie de Gujan face à Roquefort très fort devant mais qui dans ses intentions de jeu au large n'a pas assez attaqué la ligne défensive .... trop de ballons vendangés qui n'ont pas permis à Patin d'avoir les ballons pour exprimer son talent. Si la stratégie de Roquefort a été décevante (pourquoi n'ont ils pas jouer dans le petit périmètre ?), il est à noter la Très grosse partie de M. Dehez (félicitations pour son état d'esprit.. ). A noter un arbitrage remarquable sur le jeu au sol mais moins attentif aux hors jeu de ligne....

Oui victoire à l'envie peut-etre de Gujan ,mais si le R C P R avait gagné il n'y avait rien à dire! Parles de ce qu'a montré Gujan plutot que de critiquer Roquefort !!!

ce n'est pas une critique .......... c'est un simple constat avec de simples interrogations sur la vision du jeu, je pourrais rajouter qu'ils ont mieux utilisé le vent en seconde mi-temps que vous ne l'avez fait en première.....

Lorsque tu es dans le tunnel, dis toi que ton vis à vis est capable de faire mieux que toi et que la seule solution consiste à être meilleur que lui sur le pré.

#21

c'est vrai que l'utilisation de ce nombre de balons gagnés par les avants a été catastrophique aussi bien par la lenteur du 9 que les en avants systématiques sur des balons de relance vendangés par des ailiers aux mains gauches, un jour sans pour les 3/4 sans doute, il y avait de la place pour gagner mais il faut jouer aussi avec sa tête dommage pour les gros qui s'y sont filés, à gujan beaucoup de vaillance et une deuxième mi-temps intéressante

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#22

la reole-parentis en B victoire de parentis et en A la reole ; 0 - psr :15

#23

matches en retard niveau 2: Bruges-Blanquefort / Cestas equipe 1 : 17 / 17 équipe 2: F / 25 C'est les vacances ! cool

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#24

Victoire sans appel à LA REOLE de la B 29 à 00 avec une mention speciale aux juniors Victoire méritée de la 1, 15 à 00 contre une équipe trés chacailleuse voir agressive, mais avec un trés bon buteur Bon retablissement à kéké avec 7 points de plus sur la joue:P Bonnes fetes a tous et allez le PSR

Fumier un jour...Fumier un jour!!!

#25

fumier a écrit :

Victoire sans appel à LA REOLE de la B 29 à 00 avec une mention speciale aux juniors Victoire méritée de la 1, 15 à 00 contre une équipe trés chacailleuse voir agressive, mais avec un trés bon buteur Bon retablissement à kéké avec 7 points de plus sur la joue:P Bonnes fetes a tous et allez le PSR

Prompt rétablissement à KEKE et félicitations au groupe SENIOR pour ces deux superbes résultats qui démontrent les qualités de ce groupe

Lorsque tu es dans le tunnel, dis toi que ton vis à vis est capable de faire mieux que toi et que la seule solution consiste à être meilleur que lui sur le pré.

#26

encore merci aux djeuns d 'être venu avec nous ... il fallait aimer le rugby pour aller à la reole un 27 décembre ... j 'espere que la cornada del kéké n 'est pas trop grave ... adishatz

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#27

bravo pour les petits noirs d'eric la sauce a l'air de prendre

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#28

Pessac - Morcenx Equipe 1 : 46-5 Equipe 2 : 15-5 Merci Papa Noël !

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

Séries