Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

limousin 2017-2018 news,poules,mutations...etc

#113

Sacrée poule l'an prochain si tout ce qui se dit est vrai ...

#114

$éb19 a écrit :

Bsr à tous, à Argentat d'après les infos que j'ai eu :

Départ : Prodel F. (Chastaeux) - Dabertrand D. > raison professionnelle - Parsoire E. (Mauriac)

Arrivée : Cros M. (Malemort) - Cros A. (USA Limoges) - Massagua R. - Sirieix M. (Beaulieu)

Retour au club : Chadebec D. 

Plus 8 Juniors qui montent.

slt

au niveau des entreineurs ils restent les 3 en place ?

Dernière modification par lechasseur (10/07/2017 15:38:36)

#115

lechasseur a écrit :
$éb19 a écrit :

Bsr à tous, à Argentat d'après les infos que j'ai eu :

Départ : Prodel F. (Chastaeux) - Dabertrand D. > raison professionnelle - Parsoire E. (Mauriac)

Arrivée : Cros M. (Malemort) - Cros A. (USA Limoges) - Massagua R. - Sirieix M. (Beaulieu)

Retour au club : Chadebec D. 

Plus 8 Juniors qui montent.

slt

au niveau des entreineurs ils restent les 3 en place ?

Slt, il y aura tjr Aujeat (entraineur/joueur) - Gouzou - Legros - Champeyrol et Canet pour la réserve

"Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains."

#116

des infos de Gramat ? Vayrac ? Meyssac ?

#117

Servantie ( ex tulle et lagauliere ) aurait signé au nsl rugby

#118

BONJOURS qui a des news sur vayrac

#119

 

Il y 'a un club qui ne fait pas de bruit et qui a très bien recruté c'est Vayrac. Il se parle de 20 recrues avec des anciens de Saint Cére et Souillac ( jai entendu comme nom BOUSCAREL, LACAM, PONCIE).

Surement l'effet des entraineurs PICHONIERE ET GUIONIE.

tout ce qu'on a sur eux pour le moment 

#120

Bizarre tous ces mecennes en honneur 

#121

je confirme plus de 20 signautres a Vayrac et en effet BOUSCAREL LACAM PONCIE ont signé et j'ai aussi entendu JEROME RICORDEAU  un ancien de st cere et souillac 

#122

Départs : Damien Dabertrand, pour raison professionnelle vers Cahors - Florian Prodel à Causse-Vézère - Yann Dichamp à Lagarde-Enval - Etienne Parsoire à Mauriac.

Arrivées : Maxime Cros, de Malemort ; Antony Cros, de Limoges ; Rodrigue Tuamafaga, de Wallis et Futuna ; Maxime Sirieix, de Beaulieu ; David Chadebec.

Huit juniors passent dans la catégorie senior : Alain Moeuf, Maxime Quirantès, Léo Laffaire, Hugo Mery, Nicolas Couturier, Nicolas Grenier, Thibault Plaze et Valentin Clavière.

Dernière modification par usb15 (18/07/2017 23:17:48)

#123

dsl pour le bug!!lol

#124

impressionnant,??? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#125

usb15 a écrit :

dsl pour le bug!!lol

En dessous de ton message le bouton orange avec une ardoise et un crayon te permet de modifier celui-ci. wink

#126

Quelqu'un a les recrut club par club en honneur? 

Séries