FFR en direct

Cout des licences FFR

• gg64
  • Membre
  • 13/12/2005
  • Msg : 477

Sur le pavé Congrés du rassemblement et du renouveau on voit apparaitre la réduction du cout des licences de 3.7 M euros

En tant que club où trouve t on les nouveaux tarifs des licences EDR seniors et loisirs.

Dernière modification par gg64 (28/06/2017 10:54:02)

• olivier
  • Invité

Cela devrait sortir ces jours-ci.

• patalo
  • Membre
  • 11/03/2012
  • Msg : 1 028

La reduction du cout FFR de chaque licence est dejà annoncé dans l'AH1037 -Titre VI -  Artcile 621 depuis le 9 juin

Carpe diem quam minimum credula postero

• gg64
  • Membre
  • 13/12/2005
  • Msg : 477

patalo a écrit :

La reduction du cout FFR de chaque licence est dejà annoncé dans l'AH1037 -Titre VI -  Artcile 621 depuis le 9 juin

Oui mais qui à la connaissance du tarif FFR pour chaque catégorie pour 2017/2018?

• patalo
  • Membre
  • 11/03/2012

gg64 a écrit :
patalo a écrit :

Oui mais qui à la connaissance du tarif FFR pour chaque catégorie pour 2017/2018?

Il suffit de lire l'article que j'ai mentioné => tarif de la cotisation (2.1) + tarif assurance (2.2) en fct du type de licencié.

• 4L JAUNE
  • Membre
  • 30/01/2007
  • Msg : 444

patalo a écrit :
gg64 a écrit :
patalo a écrit :

Il suffit de lire l'article que j'ai mentioné => tarif de la cotisation (2.1) + tarif assurance (2.2) en fct du type de licencié.

Après, tout dépend de ce que ton comité territorial ajoute à la part FFR+assurance.

Midi pyrénées ne prend rien sur les licences mais "charge" sur les (ex liasses de) mutations et sur les indemnités de formation.

Si le site internet de ton comité ne présente pas le tarif des licences, tu n'as plus qu'à appeler la comptabilité ou la trésorerie de ton comité territorial

• patalo
  • Membre
  • 11/03/2012

4L JAUNE a écrit :
patalo a écrit :
gg64 a écrit :

Après, tout dépend de ce que ton comité territorial ajoute à la part FFR+assurance.

Midi pyrénées ne prend rien sur les licences mais "charge" sur les (ex liasses de) mutations et sur les indemnités de formation.

Si le site internet de ton comité ne présente pas le tarif des licences, tu n'as plus qu'à appeler la comptabilité ou la trésorerie de ton comité territorial

A ma connaissance, les comites ne prenent pas sur les tarifs licences (les clubs peut etre mais pas les comites). Les comites prenent habituellement sur les mutations et 20% des IF.

• 4L JAUNE
  • Membre
  • 30/01/2007
  • Msg : 444

patalo a écrit :
4L JAUNE a écrit :
patalo a écrit :

A ma connaissance, les comites ne prenent pas sur les tarifs licences (les clubs peut etre mais pas les comites). Les comites prenent habituellement sur les mutations et 20% des IF.

C'est vrai, mais, par exemple :

http://www.rugby-bourgogne.com/documents/

il y a un onglet "tarif des licences 17-18". C'est pas exhorbitant mais ça existe.

• MA DALTON
  • Membre
  • 01/02/2007
  • Msg : 2 227

J'ai une question con

Qu'en est-il des petits cartons rouges que nous avions auparavant et qui nous permettaient d'aller voir quelques rencontres autour de chez nous gratuitement.

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

• kdom93
  • Membre
  • 11/05/2006
  • Msg : 1 254

Je ne crois pas qu'il y ait eu de changement, j'ai eu le mien ce week end, renseigne toi auprès de ton club. wink

• MA DALTON
  • Membre
  • 01/02/2007
  • Msg : 2 227

Merci de l'info je vais donc me renseigner.

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 20 093

MA DALTON a écrit :

J'ai une question con

Qu'en est-il des petits cartons rouges que nous avions auparavant et qui nous permettaient d'aller voir quelques rencontres autour de chez nous gratuitement.

Bonjour...  heart kiss heart les questions sont rarement connes par contre les réponses ...ça.......  laugh cheeky 

Dernière modification par Xicon64 (26/01/2018 19:06:48)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

FFR en direct