Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#1779

Même si on avait certainement un meilleur groupe les saisons passées, on n'est pas ridicule sur le papier.

Des individualités confirmées, des recrues intégrées, des jeunes qui montent.

Cette défaite n'est pas que sportive. 

Et pendant ce temps, on fait  les fonds de tiroir pour une web-série et on doit adouber le DG qui auto-valide son poste…😮

Pécharmant24 je resterai.

#1780

Félicitations à cette équipe qui se bat tous les week-ends pour se maintenir et qui avec cette envie et cette rage de vaincre qui est belle a voir. Par contre le directeur général qui doit coûter un salaire exorbitant qui faut payer tous les mois et donc les compétences à priori sont catastrophiques. Pourquoi ne pas s’en séparer ce qui donnerait une bouffée d’oxygène aux finances du club.

#1781

Pour le DG le licenciement est proche semble t il  selon article SUD OUEST du jour. Logique quand aux économies à faire.

Trou financier 180 000 €+besoins saison en cours…… Dur dur

Le sportif pourra t il limiter un peu la casse?

Allez L'USB

#1782

Quelqu'un peut certainement faire le ratio pertes/bénéfices des actions du DG.

C'est certain que s'il émarge comme à Tridôme, avec en plus, à priori une voiture de fonction. Ça grimpe vite.

Les vidéos et reportages ne doivent pas être gratuits. 😕

Sinon,ça devient pesant. Des que tu poses des questions sur le fonctionnement, même des choses du quotidien, on te regarde comme un complotiste.

Et ça semble pas mieux entre les joueurs de “base” et les joueurs/dirigeants/comptables.

Le truc récurrent. Le président démissionnaire a mis la pagaille financière. Mais tous ces sachant, avec leurs réseaux,  ils arrivent pas à réunir 200 000 € quand celui qui est pointé a mis 5 fois plus de ses fonds propres ?

Si vraiment, ça se présente mal. Et avec cette rétrogradation qui pointe. Le sportif ne va pas compenser.

 

Pécharmant24 je resterai.

#1783

Belle apres midi a ST PEE ou la defaite est un peu lourde pour L USB ! Il faut reconnaitre que nos bleus deroulent et degagent de la serenite ! Sur le plan sportif vous pouvez vous en sortir en gagnant a bergerac ! pour argumenter apres les propos de mou du genou je crois qu en adoptant un train de vie compatible vec la F1 vous pouvez avoir une equipe competitive  ! petit budget n est pas imcompatible avec la F1 peut etre aussi faudrait il  que vos riches voisins vous laisse nt vos meilleurs jeunes !

sur le plan personnel c est plutot agreable de dis cuter avec mes amis de bergerac songez ! souvenirs d enfance les riches peches du CAUDEAU !ecrevisses gardons anguilles les soirees au moulin de Malfourat au Tortoni etc et puis cela permet de constater que nos municipalites qu elles soient d un cote ou de lautre se laissent aller a des travaux pas forcement indispensables !

bonne chance a L USB !

#1784

Pour la première fois de la saison j'ai assisté à ce match contre St Medard en Jalles, ce fût dur, car globalement dominés par une équipe mieux armée. Grace au courage du groupe et un certain opportunisme amené par cette abnégation , nous avons su saisir et marquer deux essais.les girondins ont su réagir avec leur 8 en fer de lance

En seconde période les sorties successives de Castagnier (blessure) et de Tallia'Uli (carton bleu = commotion ) ont fini de déséquilibrer un peu plus le rapport puissance des deux équipes à l'occasion de ce match régulièrement arrosé joué sur terrain gras.

le courage démontré lors de précédentes rencontres, c'est confirmé encore hier……sportivement le chemin sera long……la victoire de Rion à Tulle conforte cette espérance……la météo actuelle fait le reste selon la puissance des uns ou des autres

Bonne semaine

Clubs