FFR en direct

Double-licence 2017-2018

• palombe75
  • Membre
  • 07/08/2017
  • Msg : 1

Salut a tous,

Est ce que certains auraient des nouvelles sur les modalites (age max, ecart de niveau, distance entre les deux clubs, ...) sur la double licence pour l'annee 2017-2018 aux niveaux des seniors?

merci

Dernière modification par palombe75 (07/08/2017 05:41:50)

• pat11
  • Membre
  • 12/06/2005
  • Msg : 2 701

palombe75 a écrit :

Salut a tous,

Est ce que certains auraient des nouvelles sur les modalites (age max, ecart de niveau, distance entre les deux clubs, ...) sur la double licence pour l'annee 2017-2018 aux niveaux des seniors?

merci

salut je ne sais pas si tu as trouvé tes infos depuis.

mais voila ce que j'ai sur le comité du lyonnais:

Autorisation de pratiquer le rugby dans une seconde association

• Principe

- Un joueur ou une joueuse peut au titre d’une même saison sportive être autorisé (e) à jouer dans une seconde association appartenant au même organisme régional ou d’un autre

- Il ou elle est donc licencié (e) au sein de la 1ère association auquel il ou elle est rattaché(e)

• Champ d’application

- Joueurs et joueuses concernés :
Classe d’âge « Moins de 22 ans » (1996 à 1999) ou en dessous

-Niveau de la seconde association :
Elle ne peut pas évoluer dans le même niveau de compétition que la première dans la classe d’âge du joueur concerné

• Durée -

-Valable uniquement pour la saison en cours
-Elle ne peut pas être renouvelée pour le même joueur la ou les saisons suivantes
-Si mutation => ne peut pas se faire la même saison et la saison suivante dans l’association quittée

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 6 027

Quand pourrons-nous faire des demandes ou valider celles-ci ? Des nouvelles ?   

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

Impossible d’avoir les matchs sur FFR ou Ovale-2 !!! Début dans 1 semaine et demi !! crying 

• patalo
  • Membre
  • 11/03/2012
  • Msg : 1 025

cracks a écrit :

C'etait prevu dans oval-e2 à partir de lundi mais celà semble compromis. Beaucoup trop de modules devaient etre lancés dans le nouvel outil. Je pense qu'il risque d'y avoir des retours en arriere (competitions absentes ou non accessibles, double licence, .....)

Carpe diem quam minimum credula postero

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

patalo a écrit :
cracks a écrit :

C'etait prevu dans oval-e2 à partir de lundi mais celà semble compromis. Beaucoup trop de modules devaient etre lancés dans le nouvel outil. Je pense qu'il risque d'y avoir des retours en arriere (competitions absentes ou non accessibles, double licence, .....)

Ah indecision z’ont basculé sur une opération papier provisoire   surprise

• patalo
  • Membre
  • 11/03/2012
  • Msg : 1 025

en effet, format papier (comme la saison passée pour les tutorats) jusqu'au 2 octobre ... minimum

Carpe diem quam minimum credula postero

• SGA31
  • Membre
  • 06/10/2017
  • Msg : 3

Bonjour

A priori ,les clubs ne peuvent toujours pas valider les doubles licences sur le site OVALIE.

Les autorisations se sont arrêtées au 02/10.

Quelqu'un sait-il quand la situation va se débloquer ou s'il y va y avoir une nouvelle autorisation?

Pour info ,mon fils ne peut pas jouer ce week-end à cause de ce problème et je trouve cela bien triste......

Bonne journée

• kdom93
  • Membre
  • 11/05/2006
  • Msg : 1 254

Ca fonctionne désormais sur ovale il me semble, on en a validé cette semaine

Dernière modification par kdom93 (06/10/2017 14:26:11)

• SGA31
  • Membre
  • 06/10/2017
  • Msg : 3

Merci pour la reponse ,en espérant que son nouveau club ait pu faire le necessaire....

FFR en direct