FFR en direct

Grosse pagaille sur le site FFR

• Montagnard Bagnerais
  • Membre
  • 04/05/2015
  • Msg : 313

Alors que les championnats Pro et Federale ont tous commencé depuis pas mal de temps le site de la FFR est incapable d'avoir le livre des compétitions à jour.Les résultats sont tous mélangés on peut y trouver pêle mêle un résultat de juniors à côté d'un résultat de Pro D2 suivi d'un de fed 3 etc...Depuis deux mois on lit que le site est en construction...il serait temps.Pas trés sérieux ni professionnel tout ça.Voilà le changement...

• JY76
  • Membre
  • 01/09/2014
  • Msg : 759

oui c'est vraiment le bordel a la FFR on n'a jamais connu un tel merdier pour les compétitions. Personne ne peut planifier ses déplacements sur les stades meme régionnaux. Quand y aura t il une mise a jour sérieuse

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 23 572

en tte logique, il fallait conserver l'ancien site tant que le nouveau  n'avait pas été testé et validé.....................avant de basculer sur la nouvelle mouture..............mais bon .............

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• JY76
  • Membre
  • 01/09/2014

Avec la nouvelle FFR tout devait changer On voit le résultat

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 23 572

...............un épiphénomène .....................:!!!!!!  cheeky cheeky angry

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 6 467

JY76 a écrit :

oui c'est vraiment le bordel a la FFR on n'a jamais connu un tel merdier pour les compétitions. Personne ne peut planifier ses déplacements sur les stades meme régionnaux. Quand y aura t il une mise a jour sérieuse

En attendant, les clubs ont acces à toutes les infos sur ovale2, sinon pour les supporters, il y à itsrugby et rugbyrama, parce que, franchement ce n'est pas sur RF qu'on trouverai les résultats, classements, date et heures des matchs à venir, çà se saurait.

Vais p'têtre aller à la peche au lieu de m'faire chier à mettre tout ces trucs à jour. cheeky

• kdom93
  • Membre
  • 11/05/2006
  • Msg : 1 254

Les clubs y ont accès en effet, les non licenciés non.

On ne trouve pas le lieu du match par exemple sur RF il me semble, ni les matchs territoriaux.

Et puis c'est quand même le site de la fédé qui est censé faire foi.

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 12 473

Bonne pêche, BERNARD! cheeky

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Bonne pêche, BERNARD! cheeky

Merci Fiphy, et quand je dit "me faire chier" c'est un connerie, parce qu'en fait je le fait avec plaisir parce que je sais que çà peu servir. smiley

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004

kdom93 a écrit :

Les clubs y ont accès en effet, les non licenciés non.

On ne trouve pas le lieu du match par exemple sur RF il me semble, ni les matchs territoriaux.

Et puis c'est quand même le site de la fédé qui est censé faire foi.

Nous sommes bien d'accord, et l'idée du lieu des rencontres est à garder dans un coin, bientôt les championnats Honneur seront en ligne sur RF difficile d'aller au delà pour le moment. Mais bon il faut quand même relativiser, çà va rentrer dans l'ordre et en attendant il y à d'autres sites et en particulier ceux des clubs. Patience. wink

• JY76
  • Membre
  • 01/09/2014

La seule bonne idée est de revenir a ce qui fonctionnait et donnait satisfaction

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004

Il me semble wink que l'on a tendance à se focaliser et à râler sur ce qui ne va pas alors que l'on ne parle que trop rarement du positif, il y avait en troisième mi-temps un sujet (Les trains qui arrivent à l'heure ou un truc comme çà) qui était sympa mais n'a pas attiré grand monde. Il fait Beau, ici en tout cas, il ya rugby, souriez un peu à la vie. yes

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004

JY76 a écrit :

La seule bonne idée est de revenir a ce qui fonctionnait et donnait satisfaction

La deux chevaux aussi çà fonctionnait et çà donnait satisfaction. wink

• JY76
  • Membre
  • 01/09/2014

Une vraie réponse de con

• kdom93
  • Membre
  • 11/05/2006
  • Msg : 1 254

Détruire l'existant avant que la nouvelle version soit un tant soit peu prete c'est quand même pas bien sérieux.

• Domiverfeil
  • Membre
  • 01/05/2005
  • Msg : 163

JY76 a écrit :

Avec la nouvelle FFR tout devait changer On voit le résultat

Là je vais quand même apporter de l'eau au moulin de la "nouvelle "FFR". Pensez-vous sérieusement que la version Ovale2 a été mis en place et créée par la nouvelle équipe dirigeante ? Quelque soit la gouvernance le fonctionnement aurait été le même et les problèmes rencontrés aussi. C'est tout le problème de faire fonctionner ensemble deux systèmes totalement différents. Alors cessons d'être grognon, le plus dur est derrière nous et toutes les équipes des services informatiques de la FFR ou des Comités ont fait le maximum pour que ça fonctionne et ont toujours répondu à toutes les questions.

Il faut désormais fignoler et afiner et je suis persuadé que d'ici la fin de saison tout le monde aura oublié l'ancien système.

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 12 200

Bernard a écrit :
JY76 a écrit :

La deux chevaux aussi çà fonctionnait et çà donnait satisfaction. wink

Ouais et en plus il n' y avait pas de pannes électroniques.

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
  • Msg : 8 009

JY76 a écrit :

Une vraie réponse de con

Si c'était la seule, tu veux un autre exemple?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

• soccos
  • Membre
  • 15/04/2013
  • Msg : 656

LOUIS2 a écrit :
JY76 a écrit :

Une vraie réponse de con

Tu veux dire "à question con, réponse con" ? pas la peine, je vois bien ;-)

• allobroges73
  • Membre
  • 21/04/2005
  • Msg : 75

soccos a écrit :
LOUIS2 a écrit :
JY76 a écrit :

Une vraie réponse de con

Tu veux dire "à question con, réponse con" ? pas la peine, je vois bien ;-)

JY76 on est toujours le con de quelqu'un. Si l'insulte gratuite est votre seule réponse à la contradiction et au débat, je vous plainds. Soyez fort.

• JY76
  • Membre
  • 01/09/2014

Sans relation avec l'automobile La question est de savoir quand on aura quelque chose qui tienne la route pour connaitre les matchs, les résultats et les classements nationnaux et régionnaux comme nous les avions au paravent. N'est ce pas la aussi la fonction de la fédération

• Montagnard Bagnerais
  • Membre
  • 04/05/2015

Si les informaticiens de la FFR travaillaient aussi mal dans une entreprise privée il y a longtemps qu'ils se seraient fait virer.Mais ce qui est malheureux c'est qu'apparement aucun cadre de la FFr ne leur dit de se mettre au boulot.Et aprés on te dit qu'on veut organiser la coupe du monde 2023 alors qu'on est incapable de faire un site aussi basique...

• olivier
  • Invité

Alors les garçons vous allez être gentils et arrêter de juger sans savoir surtout envers des personnels qui n'y sont pour rien.

Ayant vu ce sujet ce matin et étant aussi assez circonspect sur l'état du site FFR, j'ai profité de la journée pour causer avec les informaticiens.

Ce qu'il faut déjà savoir, c'est que ce ne sont pas eux qui développent l'interface. C'est un prestataire extérieur.

Ce qui s'est passé c'est que Pierre Camou a demandé avant l'élection la mise en place d'oval-e 2 avec ce qui était dans les tuyaux (licences de couleurs, contraintes de l'époque).

Le problème est qu'entre temps, la gouvernance a changé, entrainant de nouvelles contraintes de développement pour oval-e 2, qui était déjà en partie en ligne. On ne pouvait plus faire marche arrière.

Les solutions Microsoft utilisées sôt pour moi trop lourdes. J'ai déjà travaillé sur un projet qui utilisait ce genre de technologie et j'étais abasourdi par la lourdeur du système.

L'appel d'offres a eu lieu en 2014 et il est trop tard pour revenir dessus et je pense que les prestataires qui travaillent avec ces solutions sont à éviter.

Aujourd'hui il y a mieux pour moins cher et la nouvelle gouvernance est au fait de cette sitution et met la pression sur le prestataire pour que tout rentre dans l'ordre rapidement.

• Montagnard Bagnerais
  • Membre
  • 04/05/2015

Olivier bravo pour ton discours de "politicien" à savoir c'est pas notre faute c'est à cause de ceux qui étaient là avant et nous on hérite de ça et bla bla bla et bla bla bla...ça me rappelle certaines personnnes qui nous gouvernent.Malgré tes explications techniques cette situation est lamentable.Tu es en train de nous expliquer que c'est compliqué d'afficher de manière ordonnée les résultats des matches de rugby et le classement des poules...Non mais tu rigoles ou quoi?

• olivier
  • Invité

Je te rapporte ce que m'a dit un salarié qui s'occupe du dossier. Que la réponse ne te plaise pas, soit, mais que tu me juges parce qu'elle ne te convient pas est déplacé.

Non, ce n'est pas compliqué d'afficher les résultats. Si on me l'avait demandé, cela aurait été corrigé en 1 demi journée. Malheureusement, il y a un prestataire avec les contraintes que ça impose avec ce genre de solution.

FFR en direct