Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ERE BRUNEL,C'EST FINI !!!!!

#1

............si les joueurs  se donnent et ne trahissent pas la confiance..........l'EDF ne sera pas ridicule

Dernière modification par PICARD-GIRARD (18/06/2019 11:17:01)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

T'as raison Gaston. Je reprend un commentaire, qui tarde à paraitre en rapport au pseudo article "les second couteaux, vous .........."

Les résultats du XV de France (incontestable dans la médiocrité) reflètent la situation du rugby Français en général.
Ceci étant dit, j’étais plutôt content, voir même très satisfait, de voir un homme (Bernard Laporte, dont la stature et le leadership permettrait (enfin…) de gérer les affaires du monde fédéral face à cette mondialisation galopante. Celui ci ayant promis de rendre à César…

Il me laisse à penser, au vu de la sinistre gestion de crise (mais peut on parlait de crise lorsque celle ci dure depuis 20 ans, et que notre seul salut réside dans le talent et l’abnégation d’une poignée de joueurs émérites ??!) que nous repartons dans le plus complet bordel.
On peut m’expliquer que les choses ont été préparées, je n’y croirais pas… Et ce que l’on demande à un président, c’est de prévoir.
Les second couteaux ?? Bien sur que ce sont des second couteaux, celui qui dira le contraire est un ignare, ou pire un malhonnête. Et au vu des objectifs qui sont les nôtres, de l’image que l’on veut redonner au XV de France, le dossier se préparait autrement, avec d’avantage de rigueur, de temps et de travail. Le XV de France mérite ce qu’il y a de mieux, dans la durée et la sérénité.
Pour moi Noves était l’homme de la situation, malgré les résultats ; on en change, soit ; le remplacer par des entraineurs de seconde zone (je persiste et signe), appelés la veille pour le lendemain, parceque X, Y , Z ont refusés d’aller à l’abattoir, je ne vois pas l’intérêt.
Les exemples de Zidane ou d’Onesta sont incomparables et par essence des contre exemples : tous 2 sont arrivés dans des structures parfaitement préparées et organisées, des groupes faits et homogênes. L’equipe de France, c’est le no man’s land, tout se casse la gueule.
Donne moi l’entrainement du Stade Rochelais pour la fin de la saison, je te parie qu’on est dans les 6 pour la qualif, un billard. Passer dérrière Collazo avec Garba ? Merlin comme président ? Trop facile.
Reconstruire sur rien ? Difficile… Pour ça, faut un tenor, un mec solide, affuté et si possible dont la carrière est dérrière lui et qui veuille finir en beauté…
Tiens on parle de Noves là ?? Non ?!...

En résumé, Pimpo et bimbo jouent aux rugby.

 

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#3

PICARD-GIRARD a écrit :

............si les joueurs  se donnent et ne trahissent pas la confiance..........l'EDF ne sera pas ridicule

Ceux qui etaient selectionnés sous l'ere Noves n'ont strictement aucune excuse et je les traite de fumistes!!! t'es un homme tu te bats d'abord pour ton honneur les gars d'à coté l'equipe et tu laisses tes humeurs de coté,se respecter soi meme,respecter le maillot de l'équipe de France,rien ne t'empeche ensuite de pécho Noves et de lui dire ta façon de penser,moi je vois les choses comme ça...!!

Qu'on me dise pas que quelques mots de Brunel et 15 jours de prépa suffiront de refaire une equipe conquerante capable de battre l'Irlande meme chez nous,si on y arrive avec les memes joueurs,alors les choses seront claires,Noves y etait pour rien pas plus que Brunel n'y sera pour quelque chose dans une possible victoire à la maison contre les irlandais..

Les joueurs font c'qu'ils veulent OK,alors on les vire et on repart sur de nouvelles bases saines...plus de compromis,plus de lechage de fion,tout le monde au turbin et on prépare la prochaine coupe du monde chez nous.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#4

le nouveau staffc est Brunel Bruno Bonnaire Elissalde donc en résumant   "3  b é"

#5

Avant et après le match contre l'Italie au stade vélodrome l'équipe de France se délocalisera et prendra ses quartiers à Aix en Provence. Moi j'aurais plutôt choisi Lourdes. wink Enfin bref on va quand même supporter les bleus en espérant qu'ils nous sortent un beau tournoi. A suivre...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#6

flonflon82 a écrit :

le nouveau staff.... donc en résumant   "3  b é"

Baise, Bordel, Branlée ??? 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#7

les 3 bais............tout simplement car c est Laporte et Simon qui font  ( feront )l equipe et qui n assureront pas si les resultats ne suivent pas (comme dab)

#8

Est-ce que Senna est devenu nul lorsqu'il a pris son dernier virage ? Non, il a fait une erreur d'appréciation.

Novès n'est effectivement pas devenu nul du jour au lendemain, mais son management à la tete du XV de France n'a pas fonctionné.

Ce que j'aime chez Brunel, c'est qu'il dit qu'avant de penser à une coupe du monde, il y a match à gagner contre l'Irlande. Et j'aime cette idée que l'on ne tire pas de plans sur la comète et qu'on est pour objectif de gagner et non de construire.

La construction ont été les arguments de Saint André, Lièvremont et Novès, toujours la coupe du monde. Entre les 2, pas grand chose, que de la frustration. A l'arrivée, 10° nation mondiale et des licenciés en baisse.

On ne pouvait pas continuer comme ça.

#9

tu oublies le savonnage de planche en règle opéré depuis janvier 2017 par Simon...............le nier est malhonnête  ,ça c'est le1er point

Ensuite la forme de l'éviction est plus que critiquable .........du point de vue formaliste ,les prud'hommes jugeront ..............du point de vue humain et élégance ,le monde du rugby a jugé.................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

Senna s'est planté à cause de la rupture de la colonne de direction de sa Williams.

C'est comme si on avait crevé les ballons que GN utilisait pour les entrainements, et y'en a un paquet de gueules de vainqueur qui sont equipés de pointes...

#11

Bonjour Parra,et au revoir Picamoles,ça c’est fait !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#12

et si on faisait une équipe avec les blessés  ? cheeky angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13

PICARD-GIRARD a écrit :

tu oublies le savonnage de planche en règle opéré depuis janvier 2017 par Simon...............le nier est malhonnête  ,ça c'est le1er point

Ensuite la forme de l'éviction est plus que critiquable .........du point de vue formaliste ,les prud'hommes jugeront ..............du point de vue humain et élégance ,le monde du rugby a jugé.................

Entièrement d'accord.

#14

9 mecs du racing  en pre EDF .. la fin du reservoir toulousain ( doussain-maestri-fickou-huget)... 

Nations