Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CAP Dordogne saison 2018/2019

#1

Enfin de retour!!!

A méditer: " Rapidité d'exécution, gestuelle parfaite, technique appropriée ...." de Jacques Verdier à propos des All Blacks.

#2

Lodur a écrit :

Enfin de retour!!!

A méditer: " Rapidité d'exécution, gestuelle parfaite, technique appropriée ...." de Jacques Verdier à propos des All Blacks.

donne moi la marque des produits que tu t’injectes ça a l’air top...?

#3

affreux jojo a écrit :
Lodur a écrit :

Enfin de retour!!!

A méditer: " Rapidité d'exécution, gestuelle parfaite, technique appropriée ...." de Jacques Verdier à propos des All Blacks.

donne moi la marque des produits que tu t’injectes ça a l’air top...?

je vous l'ais dit! Je crois que Lodur est 1 des seuls à se comprendre...devil

#4

ça mérite bien une deuxième page pour le CAP du coup... on verra laquelle sert le plus... mais ça devient bordélique, entre états d'âmes et sources multiples...la première suffisait...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#5

Merci cotéfermé, certains ont une propension à vouloir se mettre en avant qui nuit fortement à la lisibilité des infos concernant leur club, qu'ils ne viennent pas s'étonner d'y perdre leur lat............. rugby. wink

#6

Ben alors LODUR ?

On multiplie les posts ?

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#7

ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ CA-PERIGUEUX 

#8

Les poules cet après midi les gars

RF à suivre sans modération 

#9

salvador24 a écrit :
affreux jojo a écrit :
Lodur a écrit :

Enfin de retour!!!

A méditer: " Rapidité d'exécution, gestuelle parfaite, technique appropriée ...." de Jacques Verdier à propos des All Blacks.

donne moi la marque des produits que tu t’injectes ça a l’air top...?

je vous l'ais dit! Je crois que Lodur est 1 des seuls à se comprendre...devil

Juste pour information.....

#10

Alors là une poule gratinée???

  Ben Hmida...à Chinon...au Cap??

#11

Pourquoi faire un doublon sur le cap.Ce serai plus simple avec un seul post non??????.

 

 et la réponse est  ?????.

Dernière modification par la petrocore (03/07/2018 12:50:37)

#12

Amusant......Le CAP bis vaincu par le CO bis.......grâce à un maule, le 9...

#13

la petrocore a écrit :

Pourquoi faire un doublon sur le cap.Ce serai plus simple avec un seul post non??????.

Voir F3...un lecteur l'avait demandé......;

#14

Lodur a écrit :
la petrocore a écrit :

Pourquoi faire un doublon sur le cap.Ce serai plus simple avec un seul post non??????.

Voir F3...un lecteur l'avait demandé......;

Et la réponse est ???.

Dernière modification par la petrocore (03/07/2018 12:52:06)

Fédérale 2