Liste des matches de la poule C
21 septembre 2019 16 h 15 JST | France ![]() | – | ![]() | Stade Ajinomoto |
22 septembre 2019 19 h 15 JST | Angleterre ![]() | – | ![]() | Sapporo Dome |
26 septembre 2019 19 h 45 JST | Angleterre ![]() | – | ![]() | Stade du parc Misaki |
28 septembre 2019 13 h 45 JST | Argentine ![]() | – | ![]() | Kintetsu Hanazono Rugby Stadium |
2 octobre 2019 16 h 45 JST | France ![]() | – | ![]() | Level-5 Stadium |
5 octobre 2019 17 h 00 JST | Angleterre ![]() | – | ![]() | Stade Ajinomoto |
6 octobre 2019 16 h 45 JST | France ![]() | – | ![]() | Umakana Yokana Stadium |
9 octobre 2019 13 h 45 JST | Argentine ![]() | – | ![]() | Kumagaya Rugby Ground |
12 octobre 2019 17 h 15 JST | Angleterre ![]() | – | ![]() | Stade Nissan |
13 octobre 2019 14 h 45 JST | États-Unis ![]() | – | ![]() |
Allez je me risque à dire qu'ils vont pas descendre du bus, ça sent Knysna au Japon
Samedi 21 septembre 9h15 heure française TF1 France Argentine
Mercredi 2 octobre 9h45 France USA
Dimanche 6 octobre 9h45 France Tonga
Samedi 12 octobre 10h15 France Angleterre
PouleA Irlande Ecosse
PouleB NZ Afsud
PouleC Angleterre Argentine France
PouleD Australie PDG
Quarts : 1C vs 2D et 1B vs 2A ..................En 1/2 les vainqueurs
1D vs 2C et 1A vs 2B..................En 1/2 les vainqueurs
Intéressant ! La poule C est non seulement relevée, mais elle conduit le 1er sur le PdG ou l'Australie (niveau équivalent), puis sur la Nouvelle Zelande.
Le France - Angleterre peut être un match où les équipes voudront terminer 2ème.
En excluant la France (je reste supporter), la finale de rêve serait Irlande - Nouvelle Zelande. J'irai bien passer un weekend à Dublin !
Aujourd'hui après 4 matches de Tournoi ,perso,je n'imagine pas que ns sortirons de la poule vu la bouillie servie ,hormis la 1ère MT vs PDG............
Je ne dde qu'à revoir mon prono après les 3 matches de prépa........et un double stage à Lourdes et Lisieux..!!!!!!!!!!!
Intéressant ! La poule C est non seulement relevée, mais elle conduit le 1er sur le PdG ou l'Australie (niveau équivalent), puis sur la Nouvelle Zelande.
Le France - Angleterre peut être un match où les équipes voudront terminer 2ème.
En excluant la France (je reste supporter), la finale de rêve serait Irlande - Nouvelle Zelande. J'irai bien passer un weekend à Dublin !
Pas con. Je n'avais pas vu les choses comme ça mais le résonnement se tient (même si je n'y crois pas trop).
Pour le reste, la Coupe du Monde nous résèrve surement son lot de "surprises". Il y a des chances que je sois à Cardiff à ce moment là!
Pour ceux qui veulent s'amuser à faire des prédictions:
https://www.telegraph.co.uk/rugby-union/rugby-world-cup-2019-wallchart-predictor/
Dernière modification par Jéhanno Florian (13/03/2019 14:36:01)
c'est la fameuse ''poule de la mort'' ac 3 pays ''majeurs'' pr 2 sièges..........comme ts les 4 ans depuis que l' Afsud y participe et que l'Argentine est devenue la 4ème puissance du sud.............9 pays pr 8 places en quarts..........il y a 4 ans l'Angleterre était passée à la trappe de cette poule............demain ce sera peut être nous.........
Après l'hypothèse FG tjrs ds les tuyaux , Ronan O'Gara susceptible de venir renforcer le staff bleu..........
Allez je me risque à dire qu'ils vont pas descendre du bus
, ça sent Knysna au Japon
Ba!! ils pourraient tres bien ne pas y monter afin d'éviter une pure humiliation...parce qu'honnetement on a connu des passages difficiles mais bon,on criait plus au loup qu'autre chose,mais là on est dans une merde noire,on gagne l'Italie alors que c'est limite une escroquerie,je me demande quesqu'on va aller foutre en CDM,mais vraiment!!!!
Brunel on dirait lui...
A qui il manque ..... soit un mek (petit et teigneux) hyper intelligent sur le terrain pour bouger le fion à tous et des ""gros"" pour enfin faire tourner la baraque sur de bonnes bases,pas de gros,pas de ballons,c'est hyper simple le rugby...!!
Dernière modification par Xicon64 (20/03/2019 16:42:51)
Brunel on dirait lui...
A qui il manque .....
soit un mek (petit et teigneux) hyper intelligent sur le terrain pour bouger le fion à tous et des ""gros"" pour enfin faire tourner la baraque sur de bonnes bases,pas de gros,pas de ballons,c'est hyper simple le rugby...!!
NOUS SOMMES EN 2019 AVANT LA COUPE DU MONDE. TOUT LE TOP 14 EST OCCUPE PAR LES ETRANGERS... TOUT ? NON ! UN CLUB PEUPLE D'IRREDUCTUBLES BURGIENS RESISTE ENCORE ET TOUJOURS A LA LNR. ET LA VIE N'EST PAS FACILE POUR LES CLUBS HISTORIQUES DES REGIONS DE BIARRITZ, COLOMIERS, AURILLAC ET MONTAUBAN...
Xicon64 a écrit :Brunel on dirait lui...
A qui il manque .....
soit un mek (petit et teigneux) hyper intelligent sur le terrain pour bouger le fion à tous et des ""gros"" pour enfin faire tourner la baraque sur de bonnes bases,pas de gros,pas de ballons,c'est hyper simple le rugby...!!
NOUS SOMMES EN 2019 AVANT LA COUPE DU MONDE. TOUT LE TOP 14 EST OCCUPE PAR LES ETRANGERS... TOUT ? NON ! UN CLUB PEUPLE D'IRREDUCTUBLES BURGIENS RESISTE ENCORE ET TOUJOURS A LA LNR. ET LA VIE N'EST PAS FACILE POUR LES CLUBS HISTORIQUES DES REGIONS DE BIARRITZ, COLOMIERS, AURILLAC ET MONTAUBAN...
ALLEZ LE RCV
Xicon64 a écrit :Brunel on dirait lui...
A qui il manque .....
Merci pour nos Violets!
delcaro a écrit :Xicon64 a écrit :Brunel on dirait lui...
A qui il manque .....
Merci pour nos Violets!
Allez le HAC Hasparren....!!! nous on a des estrangers qui viennent de Nafarroa....
(((attention Humour))) je dis ca au cas ou,je serais mal compris... les basque sont comme les Corses tres suceptibles