Coupe du monde

CDM 2019....c'est demain !!!!

• Patrick MAUCONDUIT
  • Membre
  • 17/12/2018
  • Msg : 364

ce n'est pas le fils du voyou barbu biterrois, je l'ai vu jouer plusieurs fois, il ne pose pas qu'à la maison lui, voilà pourquoi il ne peut être son fils.......

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 14 985

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

ce n'est pas le fils du voyou barbu biterrois, je l'ai vu jouer plusieurs fois, il ne pose pas qu'à la maison lui, voilà pourquoi il ne peut être son fils.......

Je l'ai bien connu et c'est un type adorable, et ce, sans plaisanter...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 27 452

......surprenant.................depuis qques jours on  ns parle des typhons sur le Japon et des risques de matches perturbés..............sujet passé sous silence lors du vote de l'attribution de la CDM..............  angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012
  • Msg : 2 366

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 20 112

C'est pas demain,c'est là!!aujourd'hui!!!  laugh et demain France-Argentine ....   Galthier ausculte Slimani....  

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Victoire  des japonais comme prévu...........De belles intentions japonaises,de belles cagades russes et japonaises , un jour les russes ns feront des misères..........pas un gd match.............juste un match d'ouverture..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 20 112

PICARD-GIRARD a écrit :

Victoire  des japonais comme prévu...........De belles intentions japonaises,de belles cagades russes et japonaises , un jour les russes ns feront des misères..........pas un gd match.............juste un match d'ouverture..........

Manque de respect de la FDJ  + 40 points d'avance pour les Russes cotes 1.90 ...il y a des parieurs qui ont du se faire du beurre tu joues 100€ t'en prends 90 de bénéfs!!pas mal..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• jarod26
  • Banni(e)
  • 02/11/2015
  • Msg : 2 148

Incroyable comment on s'écroule en deuxieme  mi temps ! incapable de tenir un ballon  une mélée a la rue et des touches  n'en parlons pas ! le syndrome des défaitismes de retour ! 

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016
  • Msg : 8 012

jarod26 a écrit :

Incroyable comment on s'écroule en deuxieme  mi temps ! incapable de tenir un ballon  une mélée a la rue et des touches  n'en parlons pas ! le syndrome des défaitismes de retour ! 

on va se faire exploser en quart ...... enfin, si on arrive à battre les USA. 

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 1 555

c'est loin d'etre terrible . bon il y a la victoire a l'arraché contre ....l'argentine .

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

...........Inexplicable et très inquiétante 2èmeMT........mais on s'en contentera............  cheeky

• hautjurarugby
  • Membre
  • 25/01/2019
  • Msg : 395

On était promis à la pâtée et à la certitude de reprendre l'avion dès la première journée.

Je savoure.

Attention cependant, si l'Argentine battait l'Angleterre... et notre marge de sécurité face aux USA et aux Tonga est inconnue mais cette victoire devrait nous libérer totalement.

Allez bleus !

• forzaol
  • Banni(e)
  • 18/10/2005
  • Msg : 4 776

Ne faisons pas la fine bouche,il fallait la victoire et elle est la,maintenant il faut assurer les "petits" matchs et tout peut arriver contre l’Angleterre mais j’espere que nous n’avons pas jouer notre CDM contre l’Argentine.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

• jarod26
  • Banni(e)
  • 02/11/2015
  • Msg : 2 148

il nous faudrait un bon psychologue  pour expliquer aux  joueurs de  jouer aussi la  2eme mi temps sinon on va prendre cher sur les autres match  ! j'espère qu'on a au moins gagner la bataille des marrons à la fin 

Coupe du monde