Coupe du monde

CDM 2019....c'est demain !!!!

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 20 112

PICARD-GIRARD a écrit :

Premier aperçu.....................on va savoir...........

Le XV de départ : 15. Médard ; 14. Penaud, 13. Fickou, 12. Fofana, 11. Raka ; 10. Lopez, 9. Dupont ; 7. Ollivon, 8. Alldritt, 6. Cros ; 5. Vahaamahina, 4. Gabrillagues ; 3. Slimani, 2. Chat, 1. Poirot (cap)

Les remplaçants : 16. Mauvaka, 17. Priso, 18. Setiano, 19. Lambey, 20. Picamoles, 21. Serin, 22. Ntamack, 23. Ramos

De revoir Picamoles,j'suis pas trop Serin....blush cheeky

J'ai pas aimé du tout l'arbitrage olé-olé de ce match!!!par moment du grand n'importe quoi!! cet arbitre((que je en peux pas blairer et depuis tres longtemps)) nous a quand meme habitué à beaucoup mieux!!certe c'est un match de préparation/amical,mais ca fait rien,j'aime quand on respecte les regles de ce jeu,sans compter qu'en match officiel il va torpiller tout c'qui bouge et surtout c'qu'il a envie ou pas....!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• Patrick MAUCONDUIT
  • Membre
  • 17/12/2018
  • Msg : 364

Le retour en Ecosse sera un test plus significatif car je fais confiance aux écossais pour réagir. On pourra mésurer la capacité du XV dev la France par rapport à une plus grosse adversité

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 27 285

Il faudrait reconduire le groupe  bleu afin de juger sur 2 matches contre le ''même'' adversaire...........seul moyen de confirmer l'impression (srtt la 3ème ligne)..........peut être RAMOS pr MEDARD derrière  et la1ère ligne qui permute remplts vs  titu.....Sinon ,on connaît suffisament (hormis qques ''réservistes''  derrière....... Belleau Rattez) le niveau de plsrs absents samedi soir MAIS qui sont partants certains pr le Japon.....seule grosse incertitude la 3ème ligne......menace donc pr Leroux et Lauret.................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 6 390

Xicon64 a écrit :

De revoir Picamoles,j'suis pas trop Serin....blush cheeky

Té là tu nous fais de la blague à dissous du couple Lartot/Galthié !  no

Moi je suis content de voir ou plutôt d’entendre un vrai technicien qui connait le règlement sur le bout des doigts et ne raconte pas de cagades à longueur de temps ou de jeux de mots ripoux .Encore un et c’est cool smiley.

Concernant l’arbitrage il a été effectivement un peu coulant comme beaucoup de matchs amicaux et on sait de quoi on parle quand t’en as joué .

Comme "Patrick" plus bas j’attends ce second match avec impatience pour pouvoir apprécier les progrès ou changements effectués pendant ce laps de temps de préparation avec rentrée en seconde de la même 3° ligne ?

Comme beaucoup j’ai été séduit par notre 3° ligne (entre autre).    

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

cVoir l'image sur Twitter

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 14 983

Six semaines pour Gabrillagues ... Wahouuuu !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• pendule
  • Membre
  • 23/12/2008
  • Msg : 694

• Patrick MAUCONDUIT
  • Membre
  • 17/12/2018
  • Msg : 364

j'ai vu cette vidéo, j'ai répondu jz siffle 0 faute....

• Obelixc
  • Membre
  • 25/06/2017
  • Msg : 227

vakarawa  

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 6 390

Allez les bleus épicétou wink .

J’espère qu’on aura un match bien évidement différent et pour cause (oppo autre aussi) ; mais surtout intéressant techniquement, stratégiquement (à voir)  côté Français

Dernière modification par cracks (24/08/2019 11:46:08)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Quelle bouillie......et des 2 côtés angry !!!!!!!!

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 14 983

Moi, j'ai vu de belles choses, et des 2 côtés... 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 12 443

Le public qui porte son équipe, un plus qui compte quand les jambes ne veulent plus avancer..

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

la sup a écrit :

Moi, j'ai vu de belles choses, et des 2 côtés... 

.....................heureusement que le  ridicule ne tue pas..........sinon  ce soir tu serais mort............... cheeky

Coupe du monde