Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Elections 2020

#1

Nous sommes au top départ : une liste se constitue autour de personnalités du rugby et d'un projet, et Bernard Laporte a déjà annoncé qu'il souhaite un deuxième mandat.

http://www.lerugbynistere.fr/news/elections-federales-2020-lopposition-sorganise-autour-danciens-joueurs-et-selectionneurs-2203191230.php

On peut espérer que cette campagne sera un échange d'idées dans le respect et que chacun apportera une vision du rugby français qui en a grandement besoin actuellement ; et non des attaques en dessous de la ceinture. Mais je n'y crois pas trop. Les noms présents sur la liste lui font rire !

http://www.leparisien.fr/sports/rugby/xv-de-france-j-ai-vu-les-cinq-meilleurs-entraineurs-du-monde-indique-laporte-22-03-2019-8037489.php#xtor=RSS-1481423633

#2

Barack, pour insérer des liens, utilise le logo en forme de chaîne (première ligne),

Et, si tu veux des réactions, relis-toi : "le font rire" plutôt que "lui font rire", laisse tomber le correcteur d'orthographe.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3

Je sais pas pourquoi mais j'imagine ce post ne pas durer très longtemps.

#4

.........on va en créer un , baptisé .............''.Au coin du grill "..........c'est très 3ème MT et convivial , et l'asado va être très tendance je pense...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

Marc Lièvremont a été intérrogé dans le canal rugby club et une liste s'organise. Ce qui est intéressant, c'est que contrairement à RMC, Canal a des consultants proches de Laporte et d'autres qui ne le sont pas.

#6

Barack a écrit :

Marc Lièvremont a été intérrogé dans le canal rugby club et une liste s'organise. Ce qui est intéressant, c'est que contrairement à RMC, Canal a des consultants proches de Laporte et d'autres qui ne le sont pas.

 

Une ombre.......une main invisible derrière le sélectionneur........même le méchant Chabal ironise sur la gestion de la fédé et pourtant........smiley

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#7

Hi hi hi ...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#8

la sup a écrit :

Hi hi hi ...laugh

CHUUUUUT

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#9

forzaol a écrit :
Barack a écrit :

Marc Lièvremont a été intérrogé dans le canal rugby club et une liste s'organise. Ce qui est intéressant, c'est que contrairement à RMC, Canal a des consultants proches de Laporte et d'autres qui ne le sont pas.

 

Une ombre.......une main invisible derrière le sélectionneur........même le méchant Chabal ironise sur la gestion de la fédé et pourtant........smiley

Et ma main sur ta tête pour faire pouet pouet, elle sera invisible aussi ? Non mais les gars, à un moment faut arrêter. Si un sélectionneur se laisse marcher dessus, il n'a rien à faire là...

#10

.................Brunel est bien là pourtant !!!!................ cheeky Tu vas ns faire croire que JB est TOTALEMENT libre de ses choix.............tu vas déclencher les rires...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Hi hi hi ...laugh

CHUUUUUT

Ouaaaiiis, je sais... Mais le comike de répétition, j'ai jamais su résister et là, on a kan même des CHAAAMPIOOOONS DU MOOOOOOOONDE !!!!! Alors, faut saluer, comme il se doit (ou doigt, je ne sais plus...) laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#12

Attention, ça va faire noir...

#13

Pourkoi ?devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#14

Olivier a écrit :
forzaol a écrit :
Barack a écrit :

Marc Lièvremont a été intérrogé dans le canal rugby club et une liste s'organise. Ce qui est intéressant, c'est que contrairement à RMC, Canal a des consultants proches de Laporte et d'autres qui ne le sont pas.

 

Une ombre.......une main invisible derrière le sélectionneur........même le méchant Chabal ironise sur la gestion de la fédé et pourtant........smiley

Et ma main sur ta tête pour faire pouet pouet, elle sera invisible aussi ? Non mais les gars, à un moment faut arrêter. Si un sélectionneur se laisse marcher dessus, il n'a rien à faire là...

C'est bien là le probleme mais il s'attache aux branches...... et c'est aussi pourquoi Noves a été viré car lui n'était pas maléable !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps