Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Journée des finales AURA

#15

Merci Pat j'ai lu le BO hier soir wink

Ce que je trouve un peu dégueulasse, c'est que Amplepuis en 3ème série (même si c'est nos voisins et que je n'ai rien contre eux) soit qualifié en barrage alors qu'ils ont fait forfait pour la finale de challenge contre Lamastre. Ils gagnent leur demi contre Pulvérières de 2 points pour accéder donc en CdF mais font forfait pour la finale.... 
Pour les "punir" de ne pas avoir joué la finale et pour respect pour le demi finaliste perdant, j'aurais malheureusement sanctionné Amplepuis d'une non qualification au barrage CdF alors qu'ils l'avaient mérité.
Cela me fait penser à Saint André de Cubzac qui a fait forfait en 1/4 retour Honneur et qui est tout de même qualifié.

Ils devraient mettre dans le règlement : "Tout forfait en phase finale est sanctionné d'une non qualification en Barrage et/ou Championnat de France"

Mais bon c'est ainsi et maintenant place au Championnat de France.

Pour ceux qui souhaitent voir les oppo dans les autres divisions, je viens de voir que le site francefinalesrugby est mis à jour régulièrement smile -> http://francefinalesrugby.franceserv.com/phases_finales2019/affichagePhasesFinales/pagePhaseFinale.php?division=200&annee=2019

Séries