Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2019/2020

#1

Avec du beau monde :

 

ENT RUGBY MIELAN MIRANDE RABASTENS (7030S)

ENTENTE ARAMITS ASASP (4252X)

F C LOURDES XV HAUTES PYRENEES (4156T)

LOMBEZ SAMATAN CLUB (4155S)

RUGBY CLUB AUCH (7710F)

S A HAGETMAUTIEN (4487C)

SAINT GIRONS SPORTING CLUB (5366H)

U S COARRAZE NAY (4265L)

U S L ISLOISE RUGBY (4150L)

U S MORLANAISE RUGBY (4284G)

U S NAFARROA (4513F)

U S ORTHEZ (4502U)

#2

Ben voilà, ils ont réussi à faire ce qui était le pire pour les clubs Côte Basque Landes, soit avec les Girondins et le reste avec le Gers.

C'est dommage car il y avait matière à faire plus régional et ainsi permettre d'accéder à plus de déplacements, mais bon n'est pass FFR qui veut....

#3

A mon avis, je mise déjà sur Nafaroa premier de poule 6 au printemps 2020

#4

Belle poule!!!!!!!!

Content de retrouver certains club

Bonne préparation à vous tous!!!!!!

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#5

Bonjour à tous. Et bien voilà après dix ans d'absence en f2 St Girons revient mais la saison ne sera pas facile en tant que promu avec un petit budget.

Beaucoup de valeurs, de formation, un super public mais voilà maintenant qu'on y est il faut s'y préparer.

Je pense que par le passé on a joué les onze autres équipes de la poule, je pense qu'on doit être les seuls puisqu'on a joué le RC Auch l'an dernier en phases 

finale honneur. En tout cas ca fera bien plaisir de se déplacer chez tous ces noms qui fleurent bon le rugby...et la gastronomie..... 

#6

@begnat64 Oui, après tout depend comment ils digèrent leur descente. Moi je verrais bien Coarraze Nay qui n'est pas passė loin de la montée cette année.

Oui St-Girons très belle équipe avec un excellent état d'esprit, il faut le souligner. Je me fais pas de soucis pour votre maintien, vous en avez largement le potentiel.

Un supp' auscitain.

#7

salut a tous 

on va retrouver des clubs de l an dernier et des nouveaux ( bienvenu a eux ) , des pages lointaines vont ce réouvrir 

juste une petite chose  c'est FC LOURDES XV  le HP n 'est plus d'actualité 

#8

chouchouloulou a écrit :

Ben voilà, ils ont réussi à faire ce qui était le pire pour les clubs Côte Basque Landes, soit avec les Girondins et le reste avec le Gers.

C'est dommage car il y avait matière à faire plus régional et ainsi permettre d'accéder à plus de déplacements, mais bon n'est pass FFR qui veut....

Ce que tu demandes existe, c'est de l'Honneur !

#9

philippe a a écrit :

salut a tous 

on va retrouver des clubs de l an dernier et des nouveaux ( bienvenu a eux ) , des pages lointaines vont ce réouvrir 

juste une petite chose  c'est FC LOURDES XV  le HP n 'est plus d'actualité 

A bon, Lourdes n'est plus considéré dans les Pyrénées Hautes ?

#10

legascon32 a écrit :

@begnat64 Oui, après tout depend comment ils digèrent leur descente. Moi je verrais bien Coarraze Nay qui n'est pas passė loin de la montée cette année.

Oui St-Girons très belle équipe avec un excellent état d'esprit, il faut le souligner. Je me fais pas de soucis pour votre maintien, vous en avez largement le potentiel.

Un supp' auscitain.

Je pense que Nafaroa sera devant, mais juste derrière eux une lutte acharnée entre Gersois, et Béarnais.

Auch, Lombez, Lisle Jourdain, Asarac; seront coriaces à manoeuvrer !

Orthez veut finir plus fort que cette saison, donc monter

Morlaas reste frustré de sa non qualification de cette saison,

Coarraze Nay voudra rééditer une nouvelle belle saison

Aramits voudra se qualifier..

Saint Girons, Lourdes et Hagetmau ne se laisseront pas faire non plus? 

Je pense que ça risque de combattre dur tous les dimanches wink

 

 

Dernière modification par BEGNAT64 (28/06/2019 07:05:02)

#11

Compte-tenu des six qualifiés, je pense qu'au bout de 6-7 matches va se dégager un groupe de 7-8 équipes qui vont jouer les 6 premières places dont 3 pour les 2 premières

et un groupe de 4-5 équipes qui vont jouer les deux places de descente.

Qui ? c'est difficile à dire. Les matches à domicile en septembre et octobre donneront le ton. Et les bonus compteront énormément...

#12

BEGNAT64 a écrit :
philippe a a écrit :

salut a tous 

on va retrouver des clubs de l an dernier et des nouveaux ( bienvenu a eux ) , des pages lointaines vont ce réouvrir 

juste une petite chose  c'est FC LOURDES XV  le HP n 'est plus d'actualité 

A bon, Lourdes n'est plus considéré dans les Pyrénées Hautes ?

Si mais le sigle HP n est plus dans le rataché au nom du club 

 

#13

maher a écrit :
chouchouloulou a écrit :

Ben voilà, ils ont réussi à faire ce qui était le pire pour les clubs Côte Basque Landes, soit avec les Girondins et le reste avec le Gers.

C'est dommage car il y avait matière à faire plus régional et ainsi permettre d'accéder à plus de déplacements, mais bon n'est pass FFR qui veut....

Ce que tu demandes existe, c'est de l'Honneur !

Non ce n'est pas de L'Honneur, c'était justement ainsi l'an passé et ça avait permis de beaux derbis et surtout de beaux déplacements car peu de distance.

Cette année il y aura moins de déplacements pour les supporters car aller dans le Gers alors que Peyrehorade et Saint Paul les Dax, voir Le Boucau sont accessibles même en vélo c'est juste dommage, c'est le rugby qui en sort perdant et les trésoreries des clubs.

Se taper plus de 4 heures de route AR pour aller supporter son équipe alors que d'autres issues du même département sont dans une autre poule, on marche sur la tête.

Le mauvais choix a été fait pas cette fédération qui non contente de maltraiter ses professionnels s'attaque désormais aux amateurs quelle tristesse.....

Dernière modification par chouchouloulou (01/07/2019 15:51:14)

#14

voici le classement des equipes lors de la derniere saison 

2.coarraze et orthez

3.lombez

5.mielan

6.morlas

7. lisle

8.aramits

9.lourdes

11.hagetmau

nafaroa descend de f1

les equipes favorites sont donc nafaroa,coarraze lombez et orthez

apres je vois pour la qualif mielan lisle et morlas

aramits lourdes hagetmau et les promus pour le maintien

mais bon apres est ce que ces equipes ont eu des mutations???

un truc bizarre c hagetmau 11e l an dernier et qui n est pas relegue si qqun peut expliquer

est ce que vs avez le calendrier aussi

Fédérale 2