Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 2019-2020

#1

Auxerre, 3éme poule 2 : 15 V – 1 N – 6 D
Houilles, 4éme poule 1 : 17V – 1N – 4D
Blois, 4éme poule 7 : 14 V – 0N – 8 D
GTO, 4éme poule 2 : 12V – 2N – 8D
USOMC, 5éme poule 2 : 12V – 1N – 9D
Sucy en Brie, 6eme poule 2 : 11V – 0N – 11D
Bobigny, 7éme poule 2 : 10V – 1N – 11D
Rueil Malmaison, 8éme poule 2 : 10V – 0N – 12D
ACBB, 9éme poule 2 : 10V – 0N – 12D
Pithiviers, 10éme poule 2 : 6V – 0N – 16D
Versailles : Promu Honneur
Vincennes : Promu Honneur

je vous préviens d'avance, je ne fais pas les pronos cette année, encore une poule bien parisienne composée essentiellement des équipes de la poule 2 de l'an dernier, avec deux promus et nos amis de Blois qui vont s'amuser dans les cars... 

 

#2

On retrouve ici une majorité de Clubs de la Poule 2 de la Saison passée (Auxerre, Bobigny, ACBB, GTO, Massif, Pithiviers, Rueil, Sucy), à cela s'ajoute Houilles en provenance de la Poule 1 et Blois de la Poule 7, et enfin les 2 finalistes de la Poule Honneur IDF

Espérons que comme l'an passé avec Viry (Fg) il n'y ait pas de triste surprise d'ici Septembre.

BON CHANCE et Belle saison à tous.

 

C çui qui dit qu'y est!!!!!

#3

Acbb

Bobigny 

Gto

Auxerre

Blois

Houilles 

Versailles 

Vincennes 

Rueil

Sucy

Massif Central 

Pithiviers 

 

Poule où les places qualificatives vont être chères 

Allez un p'tit pronostic vite fait :

Auxerre, Gto ,Acbb, Blois pour les 4 places qualificatives 

 

Vincennes, Versailles, Pithiviers, Massif central  ,batailleront  pour la descente 

#4

Attention, c'est déjà le 3eme sujet sur cette poule wink

A l'USOMC
Allez l'AAC !!!
Allez le RC Rouen enfin le Stade Rouennais !!!
Allez le RC Auxerrois !!!

#5

J'ai fusionné les trois sujets pour simplifier les échanges. wink

#6

Euhh Versailles batailler pour la descente je ne pense pas cette année c'était vraiment un cran au dessus des autres équipes d'Honneur. A mon avis ils seront pas loin si ce n'est qualifiés pour les PF.

#7

Fredbret a écrit :

Acbb

Bobigny 

Gto

Auxerre

Blois

Houilles 

Versailles 

Vincennes 

Rueil

Sucy

Massif Central 

Pithiviers 

 

Poule où les places qualificatives vont être chères 

Allez un p'tit pronostic vite fait :

Auxerre, Gto ,Acbb, Blois pour les 4 places qualificatives 

 

Vincennes, Versailles, Pithiviers, Massif central  ,batailleront  pour la descente 

 

Dis donc t'es pas mignon toi, on finit quand même 5e l'an dernier avec la B qualifiée... je pense qu'Auxerre, Houilles et Blois paraissent les mieux armés par rapport à l'an dernier, aprés çà va être la guerre tous les weeks ends comme l'an dernier ou le peloton était trés sérré ....

#8

l'homme de l'ombre3 a écrit :
Fredbret a écrit :

Acbb

Bobigny 

Gto

Auxerre

Blois

Houilles 

Versailles 

Vincennes 

Rueil

Sucy

Massif Central 

Pithiviers 

 

Poule où les places qualificatives vont être chères 

Allez un p'tit pronostic vite fait :

Auxerre, Gto ,Acbb, Blois pour les 4 places qualificatives 

 

Vincennes, Versailles, Pithiviers, Massif central  ,batailleront  pour la descente 

 

Dis donc t'es pas mignon toi, on finit quand même 5e l'an dernier avec la B qualifiée... je pense qu'Auxerre, Houilles et Blois paraissent les mieux armés par rapport à l'an dernier, aprés çà va être la guerre tous les weeks ends comme l'an dernier ou le peloton était trés sérré ....

oui  tu as raison tout est ouvert dans ce groupe pas de grand favori et le massif aura son mot à dire. Attention a versailles et  vincennes  qui ne sont pas montees pour faire de la figuration en fed3 et sucy  ce renforce  a tours de bras 

#9

poule sans gros morceau, niveau plutot homogene sans gros pretendant au niveau supérieur.

 

#10

l'homme de l'ombre3 a écrit :
Fredbret a écrit :

Acbb

Bobigny 

Gto

Auxerre

Blois

Houilles 

Versailles 

Vincennes 

Rueil

Sucy

Massif Central 

Pithiviers 

 

Poule où les places qualificatives vont être chères 

Allez un p'tit pronostic vite fait :

Auxerre, Gto ,Acbb, Blois pour les 4 places qualificatives 

 

Vincennes, Versailles, Pithiviers, Massif central  ,batailleront  pour la descente 

 

Dis donc t'es pas mignon toi, on finit quand même 5e l'an dernier avec la B qualifiée... je pense qu'Auxerre, Houilles et Blois paraissent les mieux armés par rapport à l'an dernier, aprés çà va être la guerre tous les weeks ends comme l'an dernier ou le peloton était trés sérré ....

 

Bah oui je maintiens et suis très mignon , 2 saisons de suite et pas de qualification pour la A  du Massif (9 ou 10 ème saison dernière et 5 ème cette saison avec gros recrutement ...alors oui ça pourrait commencer à gamberger dans les têtes. 

#11

Oui oui on gamberge beaucoup, d'ailleurs on va peut être aller chez les concurrents!

Hahah allez ne t'inquiète pas pour nous va, nous ce qu'on préfère c'est la 3ème mi temps, alors tant qu'il y a des fûts au club housse ça va le faire!

 

Sinon poule homogène, je pense que tout le monde à  sa chance, ça va se battre tous les we! Chaque point  va être cher!

#12

ca bouge sur le mercato...

deja 4 recrues a sucy ;

un 9 , un avant , 2 arriere/ ailier et la suite ??

dont 3 viennent du 77 , l attrait de la f3 et des derbits a venir....

gto en stand by ?

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#13

porz kade a écrit :

ca bouge sur le mercato...

deja 4 recrues a sucy ;

un 9 , un avant , 2 arriere/ ailier et la suite ??

dont 3 viennent du 77 , l attrait de la f3 et des derbits a venir....

gto en stand by ?

Betiseman is back ! 

Une poule homogène....GTO 77 surtout en stand-by après la fête du club hier soir.....une belle réussite et besoin de Doliprane aujourd'hui. 

En tant que champion en titre des pronos de la saison dernière, je vous rappelle que j'ai le droit à une pinte dans chacun de vos clubhouses la saison prochaine.....échange de bons procédés....je vous offrirai également une bière à chaque match....vive la 3ème mi-temps, vive l'esprit rugby !

Bonnes vacances à toutes et à tous

Dernière modification par Brie Boy (30/06/2019 21:25:50)

Briard un jour Briard pour toujours cheesehttps://media.tenor.com/images/3a4ea332433f2709b9efbf5f1e85cfdb/tenor.gif

#14

Fredbret a écrit :
l'homme de l'ombre3 a écrit :
Fredbret a écrit :

Acbb

Bobigny 

Gto

Auxerre

Blois

Houilles 

Versailles 

Vincennes 

Rueil

Sucy

Massif Central 

Pithiviers 

 

Poule où les places qualificatives vont être chères 

Allez un p'tit pronostic vite fait :

Auxerre, Gto ,Acbb, Blois pour les 4 places qualificatives 

 

Vincennes, Versailles, Pithiviers, Massif central  ,batailleront  pour la descente 

 

Dis donc t'es pas mignon toi, on finit quand même 5e l'an dernier avec la B qualifiée... je pense qu'Auxerre, Houilles et Blois paraissent les mieux armés par rapport à l'an dernier, aprés çà va être la guerre tous les weeks ends comme l'an dernier ou le peloton était trés sérré ....

 

Bah oui je maintiens et suis très mignon , 2 saisons de suite et pas de qualification pour la A  du Massif (9 ou 10 ème saison dernière et 5 ème cette saison avec gros recrutement ...alors oui ça pourrait commencer à gamberger dans les têtes. 

 

T'es fou fou toi, on va pas gamberger parce qu'aprés 2 petites saisons de fed 3, on rate des phases finales de 3 points.... sinon y a un paquet de clubs qui doivent aussi gamberger smile 

Fédérale 3