Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Saison 2019-2020 - Poule7

#1

J'ouvre un sujet sur cette poule dont plusieurs équipes sont inconnues pour moi, voici la liste des équipes qui la composent :

Poule 7 de Fédérale 3. Bourges, Saint-Léger, Montluçon, Châteauroux, Guéret, Issoudun, Causse-Vézère, Sancerre, Uzerche, Argentat, La Châtre, Ussel.

A vous de jouer pour présenter vos clubs respectifs et leurs ambitions pour cette nouvelle saison.

#2

Merci Petronille d'ouvrir le sujet de la poule 7. Pour l'instant à Montluçon calme plat au niveau recrutement, l'objectif reste pour nous le maintien, en essayant de faire mieux qu'une dixième place la saison passée. Un concours de pronos sera mis en place sur le forum, si certains forumeurs sont intéressés. De plus je souhaite la bienvenue à tous les supporters  qui viendront nous rendre visite à la Loue. 

#3

Que ce forum nous permette de faire connaissance avec les autres clubs de la poule - dont certains nous sont totalement inconnus -, qu'il soit un lieu d'échanges avant et après match !

#4

Merci de votre participation

#5

Navarro ( talonneur saint cere) direction argentat 

#6

Gros recrutement en 1 ère ligne..

#7

UZERCHE a annoncé 8 départs et 12 recrues lors de son assemblée générale.

#8

Petronille a écrit :

UZERCHE a annoncé 8 départs et 12 recrues lors de son assemblée générale.

Si on avait le détail ce serait sympa...lolmerci petronille

#9

A Issoudun il récupère 2 joueurs de Vierzon dont le talon meunier

Quand a Bourges ils perdent du monde van nieker pour Chartres fesser pour Chartres garrel pour Orléans soye pour Mazamet wasserma pour l Espagne guical aussi je crois parts

#10

Le problème est qu'UZERCHE n'a rien communiqué de plus...pour l'instant.

#11

Lucas vayne (pilier) et ferral (centre) ont signé a Uzerche

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#12

Pas mal de changements à USSEL au niveau de l'équipe dirigeante avec plusieurs anciens joueurs qui ont évolué à USSEL durant la période faste et inoubliable, un nouveau staff technique et malheureusement pas mal de départs annoncés. Vu que le recrutement est difficile en Haute Corrèze, je pense que ce sera une saison de transition en espérant que l'on puisse éviter la descente qui se rapproche un peu plus chaque saison.

#13

GUICAL du Bourges xv va à Compiègne 

Le berruyer castelroussin

#14

Des nouvelles d'ARGENTAT dont l'objectif principal sera le maintien et plus si affinités.

Départs : Paulin FIALIP et Pierre-Antoine FREYSSINEL (TULLE F2), Léopold FARGEOT (BEYNAT), Adrien PREVOSTO (ISLE SUR VIENNE F2)

Arrivées : Lylian NAVARRO (Talonneur SAINT CERE), Maxime REBEYROTTE (Pilier USSEL F3), Fabien GARCIA (BEYNAT 9 ou 10), Daniel VERGT, Pierre-Louis FOMBUSTIER (LAGARDE ENVAL), Anthony BRUEL centre (BRETENOUX), Anthony BROUSSE 2ème ligne, Damien QUISSET 3ème ligne, Louis CAYLA 3ème ligne (MAURIAC Honneur Auvergne), Menié KINU CENTRE (SAINT JUNIEN F2)? PROENCA SANTOS (Causse Vézère) + Romain DECHAMBRE (reprise) et un junior (Lucas ANGOUILLANT)

Fédérale 3