Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

IDF HONNEUR 2019/2020

#1

Nouvelle saison, à vos pronos

#2

Difficile de pronostiquer maintenant les mouvements dans les clubs sont encore loins d'être finis. Au vu de la saison dernière MLSGP sera le grand favori. Après des équipes comme Vitry, Bagneux, RCP XV ou Red Star peuvent avoir leur carte à jouer.

#3

Tu mets pas Clamart ou Chevreuse lebarjo ?

#4

Clamart je sais pas trop ou ils en sont après une saison galère. Chevreuse pas mal mais plutôt outsider que favori. Sinon des équipes promues comme le Paris XO ou Aulnay pourraient venir titiller les gros poissons.

#5

Vous ne parlez pas de Montesson et Soisy sous Montmorency, des promus de l'an dernier qui ont fait une belle saison à l'instar du Red Star. Qu'en pensez-vous ? Pour ma part je ne pense pas que Bagneux soit un favori (en tout cas pas au vu de leur saison dernière). De plus je pense que l'équipe promue qui peut poser le plus de problème sera surement la VGA au vu de leur saison dernière. 

#6

Je cite le Red Star car j'ai ouie dire que ça recrute très fort ils essaient d'attirer pas mal de ceux de Drancy ayant plus de 23 ans et n'ayant pas le niveau pour jouer en F1.

#7

Aulnay récupère des gars de Pontault aussi...ça peut leur apporter la profondeur d'effectif qu'ils n'avaient pas cette année.

#8

Quand sortiront les poules?

#9

Des infos sur le recrutement des clubs engagés en Honneur. Les promus Aulnay, Saint Maur et Paris XO semblent s'affairer pourbien figurer cette saison. Qu'en est il des autres clubs ? Merci.

#10

C'est surtout long pour avoir les poules!!!

Vous avez des infos?

 

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#11

Ils attendent les oppositions FFR pour finaliser les poules (ex : finances et massif)

Nouvelle aventure au RS 77...

#12

#13

1 poule plus forte que l'autre, clairement

#14

Laquelle ? 

 

Honneur