Coupe du monde

PRONOS COUPE DU MONDE.................

• Mâle Blanc Dominant
  • Membre
  • 07/03/2019
  • Msg : 145

réglisse a écrit :

sinon pour revenir aux pronostiques, je vois NZ Af sud

dommage que la finale soit pas NZ Angleterre, parce que ces 2 équipes semblent vraiment au dessus

extrêmement déçu de l'af sud qui repart dans ses travers du passé, de la puissance, de la puissance et de la puissance

ils ont pas joué un ballon contre les japonais alors qu'ils dominaient la touche, la mêlée, ils risquaient quoi, au lieu de ça, des petits tas, des mauls.

oui ça a marché parceque les japonais étaient moins denses et un peu cuits physiquement mais ça ira pas au bout avec ce jeu je pense.

les NZ m'ont vraiment impressionné, par la vitesse et la qualité technique de leurs avants

ils ont un peu les mm relances de jeu que nous avec les cellules de 3 avants en position d'ouvreur mais la différence c'est qu'ils arrivent plein pot et qu'ils mettent de l'incertitude grace à cette vitesse et à celle des soutiens, t'es sur du 1 contre 1 à chaque fois alors que nous on arrive trop lentement ce qui permet aux soutiens défensifs d'intervenir et de nous ralentir à 2 ou 3 défenseurs

En match de poule, les sudaf ont bouffé les black pendant 25 minutes avant d'encaisser le premier éssai.Je vois bien les Sudaf faire un truc en finale s'ils ont un peu plus de constance physique.

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 1 631

Mâle Blanc Dominant a écrit :
réglisse a écrit :

sinon pour revenir aux pronostiques, je vois NZ Af sud

dommage que la finale soit pas NZ Angleterre, parce que ces 2 équipes semblent vraiment au dessus

extrêmement déçu de l'af sud qui repart dans ses travers du passé, de la puissance, de la puissance et de la puissance

ils ont pas joué un ballon contre les japonais alors qu'ils dominaient la touche, la mêlée, ils risquaient quoi, au lieu de ça, des petits tas, des mauls.

oui ça a marché parceque les japonais étaient moins denses et un peu cuits physiquement mais ça ira pas au bout avec ce jeu je pense.

les NZ m'ont vraiment impressionné, par la vitesse et la qualité technique de leurs avants

ils ont un peu les mm relances de jeu que nous avec les cellules de 3 avants en position d'ouvreur mais la différence c'est qu'ils arrivent plein pot et qu'ils mettent de l'incertitude grace à cette vitesse et à celle des soutiens, t'es sur du 1 contre 1 à chaque fois alors que nous on arrive trop lentement ce qui permet aux soutiens défensifs d'intervenir et de nous ralentir à 2 ou 3 défenseurs

En match de poule, les sudaf ont bouffé les black pendant 25 minutes avant d'encaisser le premier éssai.Je vois bien les Sudaf faire un truc en finale s'ils ont un peu plus de constance physique.

ils ont dominé 20 minutes sans marquer et ont pris 2 essais en 5 minutes dès que les blacks ont vu le ballon

oui ils sont physiques mais ils proposent pas grand chose dans le jeu, Pollard c'est qd mm pas le pérou.

je leur vois aucune imagination, aucun grain de folie, alors peut être qu'ils vont leur rouler dessus pendant 80mn et enquiller les pénalités et drops pour l'emporter mais je le vois pas du tout comme ça.

si l'angleterre passe, ils auront plus de chances mais pour moi les blacks vont bcp trop vite et finiront par les asphyxiés

• VileCarlingue
  • Membre
  • 29/09/2015
  • Msg : 71

Pas certain que les Sud-Af l'aient aussi facile contre Galles. Certes ces derniers n'ont guère été brillants contre la France, et s'en sortent avec un poil de réussite. Mais les Boks vont devoir étoffer davantage leur registre car ils ne dérouleront pas des mauls sur 40 mètres, comme face aux Japonais. Surtout, ce XV gallois est capable prendre la foudre et faire le dos rond pendant 75 minutes mais finir par l'emporter (cf les 2 derniers matchs contre la France). Bref, sans jamais être transcendante, la force de cette équipe réside dans son collectif.

L'autre match, que je pense comme certains ici la finale avant l'heure, donnera lieu à coup sûr à davantage d'étincelles. Je l'ai déjà évoqué y a quelques jours mais j'insiste : j'ai trouvé samedi les Blacks trop souvent pénalisés pour un match qu'ils dominaient outrageusement. Les Anglais semblent faire preuve de bien plus de maîtrise dans ce secteur là. Et surtout, concéder trop de pénalités face au XV de la Rose est carrémént suicidaire. Mais je suppose qu'ils auront travaillé ça toute la semaine...

J'ai jamais été très bon en prono alors je vais miser sur ce que je souhaite : une finale Galles - Angleterre !

Dernière modification par VileCarlingue (23/10/2019 18:17:41)

Coupe du monde