Coupe du monde

LE RUGBY SUR TF1 ....MISERE et DAMNATION

• VON ZERBIBO
  • Membre
  • 12/07/2019
  • Msg : 41

que ce ch jeanpirerre est  nul   confondre  le 9 nippon avec le 9 russe et que des banalites 

.ils vont etre penibles les matchs au niveau sonore...   

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 20 092

VON ZERBIBO a écrit :

que ce ch jeanpirerre est  nul   confondre  le 9 nippon avec le 9 russe et que des banalites 

.ils vont etre penibles les matchs au niveau sonore...   

Il etait abassourdi que les Russes puissent se servir d'un ballon de rugby et d'etre à ce niveau...!!je me demande pourquoi TF1 n'a pas engagé un ou une personne connaissant le rugby au bout des doigts afin d'avoir un (e) technicien(ne) voir les 2 pour commenter intelligement une rencontre de rugby!!parce que lui,vraiment,est triste et nul à chier!!  angry

+ 40 pions d'avance pour les Russes handicap donc pour les japonnais))donc victoire des russes coté à 1.90 j'ai pas hésité une seconde!!

Derniere connerie de CJP ""attention à ce joueur,il a des bras il a des jambes;"""" bigre !!!d'habitudes les russes jouent avec des culs de jates et des manchots!!

Dernière modification par Xicon64 (20/09/2019 13:14:51)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• VON ZERBIBO
  • Membre
  • 12/07/2019

ET CA CONTINUE  IL CONFONT LES JOUEURS .. il sait pas lire ou quoi  ??  LAMENTABLE

Dernière modification par VON ZERBIBO (20/09/2019 13:32:33)

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016
  • Msg : 4 222

VON ZERBIBO a écrit :

ET CA CONTINUE  IL CONFONT LES JOUEURS .. il sait pas lire ou quoi  ??  LAMENTABLE

c'est pas un scoop....... il a pollué le foot pendant des années..... une calamité sur patte..... malheureusement, on n'a pas le choix..... couper le son, mais c'est pas top non plus.  

• VON ZERBIBO
  • Membre
  • 12/07/2019

ce matin  mieux avec Delage/Magne match australia/fiji

mais comment ne pas admettre chez tf1 que ce Christian Jean-pierre est Nul et plombe les retransmissions 

éloge de l incompétence ?

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Les Argentins m'ont filés les chokottes...mais la marseillaise ca reste la marseillaise..!!

Faites nous mentir..!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

La mélée commence à me gonfler,ou alors c'est taketik ... angry angry angry meme on y laisse des plumes,eux aussi d'ailleurs,mais bon!!

827w.gif

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Obligé de dire BRAVO Slimani,j'aime un pilier quand il envoie comme ça,voilà du vrai du bon du super rugby une phase encore primordiale aujourd'hui,je suis bien content pour lui,faut juste que Poirot se refoutte la tete à l'endroit et en 2 eme mi-temps la mélée Argentine ira voir ailleurs si on y est..

827w.gif

• Rochebut
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 1 079

Christian Jean Pierre n'est pourtant pas un novice dans les retransmissions des matchs de rugby..déjà il commentait les rencontres de CDM en 1999 en duo avec Bernard Laporte..Il faut bien admettre qu'il est plus à l'aise avec un ballon rond, mais heureusement qu il est secondé par un consultant qui vient du "milieu"..Son ancien collègue le regrêtté Thierry Gilardi qui lui aussi pourtant venait du foot s'en sortait beaucoup mieux..

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 14 736

Xicon64 a écrit :

Obligé de dire BRAVO Slimani,j'aime un pilier quand il envoie comme ça,voilà du vrai du bon du super rugby une phase encore primordiale aujourd'hui,je suis bien content pour lui,faut juste que Poirot se refoutte la tete à l'endroit et en 2 eme mi-temps la mélée Argentine ira voir ailleurs si on y est..

Y' kinze jours, tu le traitais de minable... Commencerais tu à piger ce jeu ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Y' kinze jours, tu le traitais de minable... Commencerais tu à piger ce jeu ?

D'abord je ne me permettrais jamais de dire d'un pilier qu'il est minable mais par contre qu'il coutait cher à l'edf ca c'est sur!! mais ce matin,il a écroulé la 1ere mélée mais vu la gueule du pilir d'en face,je peux dire que la stratégie à bien payé!!il s'en est jamais remis!! donc un tres bon point!! visiblement il etait dans un grand jour...parfait!!

C'est tout..

827w.gif

• VON ZERBIBO
  • Membre
  • 12/07/2019

les duos Trillo/Kayser et Delage/Magne ca fonctionne ..

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

VON ZERBIBO a écrit :

les duos Trillo/Kayser et Delage/Magne ca fonctionne ..

on sait tous que le problème c'est C. Jean-pierre, depuis toujours. 

• mastia
  • Membre
  • 03/04/2006
  • Msg : 206

Et que dire de Yachvili...Des banalités, ils sont pénibles à entendre le matin les 2 compères, c'est soporifique, à retourner au lit. ( le soir aussi je pense !!! )

le cochon offre de nombreux points avec un autre mammifére sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans...

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

j'en profite pour condamner aussi les questions à la con....... toutes les chaînes le font, puisque leur but n'est pas de faire gagner quelque chose, mais de faire payer par ceux qui jouent quelque chose à une personne. Soit ....... pourquoi pas ...... mais comme ils veulent que tout le monde puisse répondre, la facilité des question est vraiment humiliante..... s'il pouvait juste dire d'appeler un numéro...... il doit vraiment y avoir 1% des gens qui jouent qui s'imaginent que les autres ne vont pas avoir la bonne réponse. 
Cette manière de prendre les téléspectateurs pour des débiles ...... surtout, ça tombe toujours comme un cheveu sur la soupe pendant les matchs. 

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Coupez le son, mettez  du Mozart en fond sonore et tout ira bien...

Si vous connaissez un tant soi peu ce jeu, vous n'avez pas besoin des commentaires d'un type ki le découvre.

Enfin, ce n'est ke mon avis et je le partage, en plus de l'appliker !smiley

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

la sup a écrit :

Si vous connaissez un tant soi peu ce jeu, vous n'avez pas besoin des commentaires d'un type ki le découvre.

ouais, ce qu'il faudrait c'est le son d'ambiance accessible, sans les commentaires. Ou une chaîne étrangère, mais ça passe sur des chaînes privées, la plupart du temps. 

• BOUBOU 58
  • Membre
  • 18/03/2010
  • Msg : 6 213

la sup a écrit :

Il a raison, mets-toi au "japonais absent", c'est ce que je fais

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 22 851

bizuth56 a écrit :

j'en profite pour condamner aussi les questions à la con....... toutes les chaînes le font, puisque leur but n'est pas de faire gagner quelque chose, mais de faire payer par ceux qui jouent quelque chose à une personne. Soit ....... pourquoi pas ...... mais comme ils veulent que tout le monde puisse répondre, la facilité des question est vraiment humiliante..... s'il pouvait juste dire d'appeler un numéro...IMPOSSIBLE je pense que la loi oblige à un  jeu (aussi débile soit il.....) pr qu'il y ait un gain... il doit vraiment y avoir 1% des gens qui jouent qui s'imaginent que les autres ne vont pas avoir la bonne réponse. il suffit de faire le calcul.........entre le gain et ce qui est facturé à ceux qui téléphonent...........l'affaire est très juteuse !!!!!
Cette manière de prendre les téléspectateurs pour des débiles ...... surtout, ça tombe toujours comme un cheveu sur la soupe pendant les matchs. 

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Trillo et Kayser étaient ds le flou concernant les pts terrain et la possibilité de cumuler  bonus off' et bonus défensif.........le minimum est au moins de connaître le réglement.............. angry

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

PICARD-GIRARD a écrit :

Trillo et Kayser étaient ds le flou concernant les pts terrain et la possibilité de cumuler  bonus off' et bonus défensif.........le minimum est au moins de connaître le réglement.............. angry

Chais pas, Mozart m'a rien dit...

O.Wilde

• AKERRETA KO BIDEA
  • Membre
  • 10/05/2006
  • Msg : 1 094

PICARD-GIRARD a écrit :

A défaut de connaître le règlement (dont on se fout un peu, non?), ce duo est quand même de très bonne qualité. Les gaziers connaissent leur taff (encore heureux pour l'ex Mr Rugby  canal+ et Kayser, tête bien faite, rugbyman de haut niveau)

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

t'es un drôle toi..........''se foutre du réglement ''.................alors à quoi bon un réglement.............surtout qd il détermine un classt   !!! ? cheeky Faudrait voir à ne pas mettre

l'Izarra en mode perfusion..........et porter un béret plus grand................

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 11 995

Pourquoi «misère et damnation» ?

La locution c'est «enfer et damnation», ce qui par ailleurs est largement plus cohérent.

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Ravachol a écrit :

Pourquoi «misère et damnation» ?

La locution c'est «enfer et damnation», ce qui par ailleurs est largement plus cohérent.

""misère"" c'est pour l'argumentation..pit'etre... laugh

827w.gif

• VON ZERBIBO
  • Membre
  • 12/07/2019

JE COINNAIS LA LOCUTION ..  j ai souhaite y metttre une tiuche perso - navre mr le censeur ..

et par misere  il eut fallu comprendre ...

État marqué par une grande insuffisance, un grand manque dans le domaine social, psychologique, etc. :

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

............Une chose est certaine...........t'as de gros doigts......ou les touches sont trop petites.....!!!!!.......... cheeky

• VON ZERBIBO
  • Membre
  • 12/07/2019

rire j ecris trop vite ... 

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 11 995

VON ZERBIBO a écrit :

JE COINNAIS LA LOCUTION ..  j ai souhaite y metttre une tiuche perso - navre mr le censeur ..

et par misere  il eut fallu comprendre ...

État marqué par une grande insuffisance, un grand manque dans le domaine social, psychologique, etc. :

La noblesse prussienne n'est plus ce qu'elle était laugh

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• AKERRETA KO BIDEA
  • Membre
  • 10/05/2006

PICARD-GIRARD a écrit :

t'es un drôle toi..........''se foutre du réglement ''.................alors à quoi bon un réglement.............surtout qd il détermine un classt   !!! ? cheeky Faudrait voir à ne pas mettre

l'Izarra en mode perfusion..........et porter un béret plus grand................

Je confirme: connaître le règlement concernant l'attribution des points-terrain n'est pas en soi une information majeure.

Ce qui est demandé aux journalistes-consultants, c'est de pouvoir expliquer a minima aux néophytes ou autres, et avec simplicité, les règles, les options de jeu, la circulation des joueurs sur les différentes zones de jeu, etc... 

Pour le reste de ta réponse, je te conseille en toute modestie de te mettre à cette liqueur basque, cela te permettrait de te détendre un peu les nerfs du c..

D'autre part, le bouillonnement permananent de mes innombrables neurones n'a sûrement pas besoin d'un béret pour les garder au chaud: en revanche, prends bien soin du seul neurone qui te reste, garant de cette vivacité intellectuelle qui transpire à travers chacune de tes interventions sur RF cheeky 

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014
  • Msg : 3 004

Té, question à propos de rêglement. En cas d'égalité de points à l'issue des phases de Poules, qu'est-ce qui départage 2 équipes en CDM? Points particuliers, Goal-average, Essais marqués, autre ????

• AKERRETA KO BIDEA
  • Membre
  • 10/05/2006

MARCFANXV a écrit :

Té, question à propos de rêglement. En cas d'égalité de points à l'issue des phases de Poules, qu'est-ce qui départage 2 équipes en CDM? Points particuliers, Goal-average, Essais marqués, autre ????

Pour répondre à ta question:

Ici "Tournoi" désigne la coupe du monde

" 1.1.2 Système de points

Le nombre ci-dessous de points de match sera attribué pour chaque match :

Victoire                                     4 points

Match nul                                  2 points

Défaite                                     0 point

4 essais ou plus marqués          1 point

Défaite par 7 points ou moins    1 point

Aucun point ne sera accordé à une équipe exclue du Tournoi ou une équipe qui refuse de disputer un match ou abandonne un match en cours sans avoir reçu de directive des Officiels de Match ou du Commissaire de Match, toujours sous réserve des dispositions des Conditions de Participation. Lorsqu’aucun point ne sera accordé à une équipe pour un match donné, la victoire et donc 4 points seront accordés à son adversaire. Pour lever tout doute, les points de bonus ne seront pas accordés.

Si une équipe est exclue du Tournoi, tous les points de match qu’elle aurait accumulés préalablement à son exclusion seront retirés et ses adversaires, dans le cadre des matches disputés préalablement à son exclusion recevront les quatre points de match pour une victoire (qui remplaceront tout nombre de points de match obtenu du match en question contre l’équipe exclue). Tous les points terrain marqués ou concédés dans le cadre des matches en question seront retirés et ne seront pas pris en compte dans le classement officiel de la poule concernée et les statistiques de l’équipe dans le cadre du Tournoi.

1.1.3 Classement à l’issue de la phase de poules

A l’issue de la phase de poules, les Equipes dans un poule seront classées de un à cinq selon le nombre de points de Match cumulés et déclarées Vainqueur, second, troisième, quatrième et cinquième de la poule.

Si à l’issue de la phase de poules, deux équipes ou plus d’une même poule ont le même nombre de points de match, les critères suivants seront utilisés pour déterminer l’équipe ayant le meilleur classement :

• Le vainqueur du Match qui a opposé les deux équipes à égalité ;
  • L'équipe ayant la meilleure différence de points terrains, marqués et concédés lors de tous les matches disputés au sein de la poule ;
  • L'équipe ayant la meilleure différence entre les essais marqués et concédés lors de tous les matches de poule ;
  • L'équipe ayant marqué le plus grand nombre de points terrain lors de tous les matches de poule ;
  • L'équipe ayant marqué le plus grand nombre d'essais lors de tous les matches de poule ;
  • Si après tous ces critères, de (1) à (5), l'égalité subsiste, le vainqueur sera l’équipe classée en meilleure position au Classement mondial de World Rugby à la date du 12 octobre 2015.

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Je confirme: connaître le règlement concernant l'attribution des points-terrain n'est pas en soi une information majeure.

Ce qui est demandé aux journalistes-consultants, c'est de pouvoir expliquer a minima aux néophytes ou autres, et avec simplicité, les règles, les options de jeu, la circulation des joueurs sur les différentes zones de jeu, etc... 

Pour le reste de ta réponse, je te conseille en toute modestie de te mettre à cette liqueur basque, cela te permettrait de te détendre un peu les nerfs du c..

D'autre part, le bouillonnement permananent de mes innombrables neurones n'a sûrement pas besoin d'un béret pour les garder au chaud: en revanche, prends bien soin du seul neurone qui te reste, garant de cette vivacité intellectuelle qui transpire à travers chacune de tes interventions sur RF cheeky 

Hi hi hi... Pas mieux ! laugh

O.Wilde

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Devant tant d'éloquence,il y a des moments ou je me demande c'que je fout sur RF.......si si!!! 

827w.gif

• VON ZERBIBO
  • Membre
  • 12/07/2019

tf1 enfin une bonne expression..match argentina/Tonga 

Un match sushimaki..au lieu de gigot haricot

Delage et Magne .bon duo 

• papsou
  • Membre
  • 23/06/2010
  • Msg : 308

D'après Nulos Christian Jean-Pierre, quel est le joueur qui a touché le plus de ballons lors de Japon Irlande ?

C'est le même que lors de France Argentine

Le même que chaque fois que cet incompétent commente un match

C'est ............... OUAIS !

OUAIS, grand joueur de rugby multinationnal, connu de ..... ?? .... eh ben uniquement CJP .... il joue a tous les postes, sur une action, il arrive à attaquer et défendre à la fois ....

DEHORS CJP

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

CJP qui te dit que les Irlandais vont peut être regretter de n'avoir pas tenté la pénalité............alors que l'écart est de 4 pts .........Fâché ac les maths.........

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

ce n'est même plus une ambulance, le CJP, c'st un corbillard. 

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 2 712

Le Japon vient de battre l'Irlande et on nous parle de Demba Bemba... cool

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

PICARD-GIRARD a écrit :

CJP qui te dit que les Irlandais vont peut être regretter de n'avoir pas tenté la pénalité............alors que l'écart est de 4 pts .........Fâché ac les maths.........

Hooooooooooooooooooooo il est faché avec l'intelligence !!! tout court!!

827w.gif