Coupe du monde

Hors sujet (Coupe du Monde au japon)

• R2D256
  • Membre
  • 08/02/2019
  • Msg : 134

Guirado qui marche au bout de 7mn , dernier a se relever des rucks!

Si on peut pas le laisser sur le banc, payez lyi un fauteuil roulant.

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013
  • Msg : 1 218

Ah la jolie remarque de merde ! C'est reparti ! Et en plus on manque de respect aux handicapés ! Ouah, la journée va être superbe !

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 14 736

Sois indulgent, c'est une remarke de merde  ki vient après beaucoup d'autres remarkes de merde...laugh

Guirado (et chuis plus aussi fan ke j'ai pu l'être), a fait du bien kan il est entré sur la pelouse... Y'a ke Gilbert Montagné et José Féliciano ki l'ont pas vu ! devil La cécité est un problème pour la société !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013

Là c'est partout. On a l'impression aujourd'hui que pour aimer le rugby, il faut dézinguer en permanence l'EDF. On a quand même de beaux essais, une équipe américaine qui s'y file ET à la différence des anglais, on n'a pas pris d'essais... 

• RKT
  • Membre
  • 12/02/2017
  • Msg : 58

Olivier a écrit :

Là c'est partout. On a l'impression aujourd'hui que pour aimer le rugby, il faut dézinguer en permanence l'EDF. On a quand même de beaux essais, une équipe américaine qui s'y file ET à la différence des anglais, on n'a pas pris d'essais... 

Si quelqu'un a vu du beau jeu, des mecs qui s'y filent à 100%, des joueurs physiquement au top (je dois être moins gras que la charnière et pourtant je n'ai pas fait 2 mois de préparation), une technique propre, et des leaders sur le terrain, faites moi signe !

Contre une équipe du top 8 mondial, cette équipe se fait éparpiller façon puzzle. 10 ans que ça dure, il y a de quoi s'impatienter. Oui je sais, c'est l'équipe B, on fait tourner... conclusion on n'a pas de banc.

Inquiétant. Même si je sais que la FFR se satisfera d'un 1/4 de finale, comme elle se satisfait de finir 3e du tournoi... 

NB : l'effort sur le flocage des 8 PC de l'encadrement est admirable. J'espère qu'ils ont le temps de causer un peu avec les joueurs.

Dernière modification par RKT (02/10/2019 11:03:05)

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013

Encore un expert...

• RKT
  • Membre
  • 12/02/2017

Olivier a écrit :

Encore un expert...

A force de fliquer tout le monde tu vas finir tout seul sur ton forum. Ca va se voir, les 30.000 membres fantomes vont être difficilement vendables.

Si c'est le forum officiel du parti unique, il faut prévenir d'entrée de jeu, on évitera de venir y perdre notre temps.

Dernière modification par RKT (02/10/2019 11:09:43)

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 6 191

RKT a écrit :
Olivier a écrit :

Encore un expert...

A force de fliquer tout le monde tu vas finir tout seul sur ton forum. Ca va se voir, les 30.000 membres fantomes vont être difficilement vendables.

Si c'est le forum officiel du parti unique, il faut prévenir d'entrée de jeu, on évitera de venir y perdre notre temps.

Personne ne t'oblige.

• JACO38
  • Membre
  • 19/04/2009
  • Msg : 911

RKT a écrit :

Sur le coup j'apprécie ton sens de la répartie RKT, bravo. wink

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013

RKT a écrit :
Olivier a écrit :

Encore un expert...

En fait, vous n'acceptez jamais, je dis bien jamais la critique. Vous êtes les premiers à sauter à pieds joints sur Pierre, Fabien ou Jacques voire Zolive, mais quand on vous fait remarquer votre négativité permanente, là ça vient me parler de liberté d'expression, de flicage, de finir tout seul et bla bla bla.

Mais tu sais quoi, le forum n'est pas le coeur de RF et ne l'a jamais été, c'est là où vous vous trompez. Quand il y a un visiteur sur le forum, il y a en à 5 sur les résultats. 

Et tu sais quoi ? On va le fermer le forum, au 30 juin 2020, basta, finito. Parce que si c'est pour lire des commentaires toujours axés sur la négativité, cet endroit n'a plus lieu d'exister. Au départ, on était là pour se rencontrer, faire la fête autour du Rugby. Et puis il a été pris d'assaut par les pseudo-experts es-rugby qui critiquent en permanence tout ce qui se rapporte au rugby, mais bien sur sans essayer de changer les choses, bien évidemment...

Ouai, préparez-vous, au 30 juin, on ferme ce forum fait de haineux égoistes.

• RKT
  • Membre
  • 12/02/2017

Bernard a écrit :
RKT a écrit :
Olivier a écrit :

Encore un expert...

Personne ne t'oblige.

J'ai constaté en effet depuis mon retour que beaucoup de contributeurs étaient partis. A chacun de se poser les bonnes questions, à son niveau.

Personne ne nous oblige en effet. Et il n'y a plus grand monde pour donner envie non plus !

• RKT
  • Membre
  • 12/02/2017

Olivier a écrit :
RKT a écrit :
Olivier a écrit :

Encore un expert...

En fait, vous n'acceptez jamais, je dis bien jamais la critique.

Tu ne critiques pas, tu rentres dedans. Il n'y a rien de constructif.

Tu avais un bel outil, et puis c'est parti en sucette depuis que tu fais le chevalier blanc de la FFR sur ce forum. A m'ment donné on ne peut pas confondre les casquettes. Dommage.

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 2 339

Olivier a écrit :
RKT a écrit :
Olivier a écrit :

Encore un expert...

En fait, vous n'acceptez jamais, je dis bien jamais la critique. Vous êtes les premiers à sauter à pieds joints sur Pierre, Fabien ou Jacques voire Zolive, mais quand on vous fait remarquer votre négativité permanente, là ça vient me parler de liberté d'expression, de flicage, de finir tout seul et bla bla bla.

Mais tu sais quoi, le forum n'est pas le coeur de RF et ne l'a jamais été, c'est là où vous vous trompez. Quand il y a un visiteur sur le forum, il y a en à 5 sur les résultats. 

Et tu sais quoi ? On va le fermer le forum, au 30 juin 2020, basta, finito. Parce que si c'est pour lire des commentaires toujours axés sur la négativité, cet endroit n'a plus lieu d'exister. Au départ, on était là pour se rencontrer, faire la fête autour du Rugby. Et puis il a été pris d'assaut par les pseudo-experts es-rugby qui critiquent en permanence tout ce qui se rapporte au rugby, mais bien sur sans essayer de changer les choses, bien évidemment...

Et bien en voila une nouvelle, serait ce ce qui te rend si 'acide"........Bon dommage mais .......comme on ne peut de toute facon pas changer les choses.......

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004

Et si,c'était vous* qui faites fuir tout ceux qui ont envie de participer, partager, rencontrer se réjouir plutôt que de critiquer, raler, invectiver...... Demander aux autres de se remettre en question sans être capable de le faire soi-même, n'a aucun sens.

*au sens large

Parce que chacun a une vision limité des différents forums (celle de vos sujets), tout les jours je me régale en lisant un peu tout, de résumés de matches, d'échanges entre membres et de moments de rigolade. RF (tout comme la société en général) est ce que chacun d'entre nous en fait.

• RKT
  • Membre
  • 12/02/2017

Bernard a écrit :

Et si,c'était vous* qui faites fuir tout ceux qui ont envie de participer, partager, rencontrer se réjouir plutôt que de critiquer, raler, invectiver...... Demander aux autres de se remettre en question sans être capable de le faire soi-même, n'a aucun sens.

*au sens large

Je prends ma part, j'ai tendance à voir ce qui ne va pas, déformation personnelle. Tout comme j'ai du mal à me satisfaire de pas grand chose. Le pessimisme c'est une chose, l'exigence une autre. Je crois qu'on a le droit d'être exigent avec l'équipe de France et ses joueurs.

Celà dit je n'ai jamais dit à personne ici qu'il n'y connaissait rien et que s'il fermait ça gueule ça serait pas plus mal.

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004

Gadget5863 a écrit :
Olivier a écrit :
RKT a écrit :

Et bien en voila une nouvelle, serait ce ce qui te rend si 'acide"........Bon dommage mais .......comme on ne peut de toute facon pas changer les choses.......

Ce sont les comportements de certains qui rendent "acide" et poussent vers cette décision.

https://www.rugbyfederal.com/infos/index.php?chose=old&id=3956

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004

RKT a écrit :
Bernard a écrit :

*au sens large

Je prends ma part, j'ai tendance à voir ce qui ne va pas, déformation personnelle. Tout comme j'ai du mal à me satisfaire de pas grand chose. Le pessimisme c'est une chose, l'exigence une autre. Je crois qu'on a le droit d'être exigent avec l'équipe de France et ses joueurs.

Celà dit je n'ai jamais dit à personne ici qu'il n'y connaissait rien et que s'il fermait ça gueule ça serait pas plus mal.

Moi non plus, wink avoir de l'exigence est une chose, que certain exprime en disant que si on ne peut laisser Guirado sur le banc il faut lui acheter un fauteuil roulant, le soucis n'est pas l'exigence mais la manière de l'exprimer.

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

Bernard a écrit :

*au sens large

Parce que chacun a une vision limité des différents forums (celle de vos sujets), tout les jours je me régale en lisant un peu tout, de résumés de matches, d'échanges entre membres et de moments de rigolade. RF (tout comme la société en général) est ce que chacun d'entre nous en fait.

Je ne suis pas si "ancien" que cela sur le Forum mais, il est vrai qu'il y a une tournure qui c'est dégagé aprés les dernières elections à la FFR.un forum doit être un lieu de dialogue, d'ouverture et de "raison" .Aprés certain diront, le "boss" il fait ce qu'il veut Ok .......

Il y aura tjs des Pro untel et de fait des Anti untel.On nous parle de prise de position OK de critique de Pierre, Fabien ou Jacques voire Zolive OK mais les retours sont eux aussi .......Comment dire percutants .Quand au fait de critiquer c'est typiquement Franco - francais mais c'est un Forum ....

Pour finir je dirais si ca ferme ca ferme et encore dommage mais bon, le "boss" reste le "boss".

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004

Gadget5863 a écrit :
Bernard a écrit :

*au sens large

Je ne suis pas si "ancien" que cela sur le Forum mais, il est vrai qu'il y a une tournure qui c'est dégagé aprés les dernières elections à la FFR.un forum doit être un lieu de dialogue, d'ouverture et de "raison" .Aprés certain diront, le "boss" il fait ce qu'il veut Ok .......

Il y aura tjs des Pro untel et de fait des Anti untel.On nous parle de prise de position OK de critique de Pierre, Fabien ou Jacques voire Zolive OK mais les retours sont eux aussi .......Comment dire percutants .Quand au fait de critiquer c'est typiquement Franco - francais mais c'est un Forum ....

Pour finir je dirais si ca ferme ca ferme et encore dommage mais bon, le "boss" reste le "boss".

Parce que nombreux sont ceux qui n'ont pas fait l'effort de faire la distinction entre Olivier de RF et Olivier de la FFR en faisant de lui leur punching ball anti Laporte.

Quand tu as un amis avec lequel tu t"entend super bien mais qui n'a pas les mêmes idées (politiques, sociétales ou autre) que toi, bin tu fais des compromis et tu évite certains sujets, non?

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 1 587

on dévie du sujet mais pour le vivre pleinement sur le topic VRDR, disons que qd 2 camps s'écharpent non stop, ça a tendance à faire duir les autres ,les plus modérés, qui sont plus là pour le jeu que la politique.

et puis on a qqs spécimens de troll , coucou forza ol notamment qui font que ça part en live fréquemment

une bonne partie des amateurs de rugby déteste LAPORTE et comme on est sur la demi mesure, olivier a été mis dans le mm panier par certains, alors je peux comprendre qu' au bout d'un moment, t'as envie de rendre les baffes

pour revenir au sujet, perso j'ai pas pu voir le match, étant au taf, est ce que des "remplaçants" ont marqué des points et peuvent envisager d'intégrer l'équipe type ?

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 1 318

la seule chose sur laquelle tout le monde s'accorde c'est qu'en bons gaulois que nous sommes tous ..faut tomber Abraracourcix sur le chef : du forum , de l'équipe de france , de la fédé , de la télé , de la mairie du coin , de la pelouse , du climat et de la République...Mais c'est pour ça que l'on aime aussi être ..Français....Allons enfants....Longue vie à RF..

Dernière modification par platinix (02/10/2019 12:14:37)

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013

Gadget5863 a écrit :
Bernard a écrit :

*au sens large

On en revient toujours à la même chose. Quand VOUS VOUS EXPRIMEZ, c'est la liberté d'expression, quand JE M'EXPRIME, c'est de la dictature.

Jusqu'à présent, on n'a jamais empêché personne de s'exprimer et tu peux parler de ton percutant, mais regardez ce que vous écrivez, c'est tout aussi percutant, sauf que les cibles ne sont pas là pour répondre.

Mais je vais te donner mon avis. En fait ceux qui critiquent, sont en train de préparer leur sortie si l'EDF se plante. Ils arriveront avec le message, regardez comme j'avais le nez creux, je vous l'avais bien dit... Et si ça se passe bien, ils diront qu'on a été chanceux, que ça change rien et qu'on est toujours au même niveau.

On veut tous de la reconnaissance et donc notre argumentation va dans ce sens pour montrer à l'arrivée qu'on est le meilleur. 

Sauf que moi, j'ai défoncé la FFR pendant 10 ans pour défendre les clubs, il n'y en avait pas beaucoup qui l'ouvraient à l'époque. Et puis on m'a proposé de participer au changement, ce que je fais avec mes convictions. Sauf que pour certains, le fait d'être à la FFR, on est passé de l'autre côté.

Renseignez-vous avant de me juger, n'allez pas croire que je suis un gentil suiveur. Je me bats pour les clubs et j'en dérange beaucoup à la FFR, à la ligue et même dans les clubs où je suis bénévoles.

tiens, toi qui est du coin, va demander au LOU pourquoi j'ai quitté le CA de l'asso.

Mais bon, vous avez raison, on est tous nuls, on vaut rien, vive Grill, Blanco, Skrela et toute la clique qui a eu les clés du camion....

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

Bernard a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Bernard a écrit :

*au sens large

Parce que nombreux sont ceux qui n'ont pas fait l'effort de faire la distinction entre Olivier de RF et Olivier de la FFR en faisant de lui leur punching ball anti Laporte.

Quand tu as un amis avec lequel tu t"entend super bien mais qui n'a pas les mêmes idées (politiques, sociétales ou autre) que toi, bin tu fais des compromis et tu évite certains sujets, non?

Ok avec cela, mais si on parle compromis,neutralité il faut qu'elle soit dans les deux sens.Oui ca a crié au Loup pour Noves, Laporte et j'en passe .....Oui il y a eu des abus de languages, des charges permanentes et peu ....... comment dire ......pertinentes c'est politiquement correct pertinente.Oui Th en a pris pour son grade d'autre aussi d'ailleurs mais, il faut savoir faire la part des choses.Quelque fois, la meilleure réponse et d'ignorer mais bon encore une fois c'est une décision qui est prise.Je le redis dommage mais ce qui est fait est fait.Personne n'a la "science infuse" personne n'a la solution miracle .Compromis oui il en a manqué ....... dans les deux sens mais comme dit plus haut le "boss" reste le "boss"...

• jcm87
  • Membre
  • 20/03/2005
  • Msg : 770

Lorsque l'on évoque un match, il est évidemment rapide, selon sa sensibilité, de ne relever que le "plutôt positif" ou le "plutôt négatif". Après tout, parler de rugby, des matchs, refaire ce qui va, ce qui va pas, c'est l'essence même de ce forum. Se rencontrer, se disputer, faire preuve de mauvaise fois lorsque l'on est supporter, rien que de plus normal, surtout lorsque on est animé de la même passion du rugby.

Néanmoins, c'est vrai que l'évolution de la renue des discussions sur ce forum laisse songeur. Perso, j'y vois deux tendances :

• Un tendance spécifique à RF. Depuis qu'Olivier est à la FFR, certains, pas nombreux, mais très actifs, s'en servent de tribune pour flinguer tout ce qui ne va pas à leurs yeux dans le système fédéral. Dès lors, la critique n'est plus "saine", mais cherche à atteindre un homme, un système, à travers un site, et à travers une autre personne. Bien sûr que l'on a le droit de ne pas être d'accord avec la FFR, mais la critique systématique, venir critiquer juste pour critiquer, bref pour faire de la politique de la plus mauvaise des manière, voilà ce qui mine ce forum. Et comme le boss, il en a marre de se faire traiter directement ou indirectement de dictateur-vendu-corrompu par toujours les mêmes, ben il a envie de rendre son tablier et, franchement, je le comprend !
  • Une tendance "sociétale" issue des réseaux sociaux. Regardez les discussions sur les clubs ou les poules ... Amusez-vous à compter les messages où l'on parle VRAIMENT de matchs ? Pas beaucoup ! A la place, vous avez droit à "machin à plus de budget que machin qui jadis a faussé le championnat, mais nan en réalité machin il est protégé par la DNACG/FFR qui est copain avec le cousin de la cousine du président et puis de toute façon machin il paie pas ses joueurs je le sais parce qu'un gus me l'a dit." Et encore, j'ai zappé les insultes, les sous-entendus, et les formules "humoristiques" qui visent plus à insinuer qu'à faire rire ... Là encore, il n'est pas interdit de critiquer la gestion de tel ou tel, mais la permanence du truc à de quoi lasser, et dégoûter l'amateur venu parler rugby. 

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 14 736

jcm87 a écrit :

Lorsque l'on évoque un match, il est évidemment rapide, selon sa sensibilité, de ne relever que le "plutôt positif" ou le "plutôt négatif". Après tout, parler de rugby, des matchs, refaire ce qui va, ce qui va pas, c'est l'essence même de ce forum. Se rencontrer, se disputer, faire preuve de mauvaise fois lorsque l'on est supporter, rien que de plus normal, surtout lorsque on est animé de la même passion du rugby.

Néanmoins, c'est vrai que l'évolution de la renue des discussions sur ce forum laisse songeur. Perso, j'y vois deux tendances :

• Un tendance spécifique à RF. Depuis qu'Olivier est à la FFR, certains, pas nombreux, mais très actifs, s'en servent de tribune pour flinguer tout ce qui ne va pas à leurs yeux dans le système fédéral. Dès lors, la critique n'est plus "saine", mais cherche à atteindre un homme, un système, à travers un site, et à travers une autre personne. Bien sûr que l'on a le droit de ne pas être d'accord avec la FFR, mais la critique systématique, venir critiquer juste pour critiquer, bref pour faire de la politique de la plus mauvaise des manière, voilà ce qui mine ce forum. Et comme le boss, il en a marre de se faire traiter directement ou indirectement de dictateur-vendu-corrompu par toujours les mêmes, ben il a envie de rendre son tablier et, franchement, je le comprend !
  • Une tendance "sociétale" issue des réseaux sociaux. Regardez les discussions sur les clubs ou les poules ... Amusez-vous à compter les messages où l'on parle VRAIMENT de matchs ? Pas beaucoup ! A la place, vous avez droit à "machin à plus de budget que machin qui jadis a faussé le championnat, mais nan en réalité machin il est protégé par la DNACG/FFR qui est copain avec le cousin de la cousine du président et puis de toute façon machin il paie pas ses joueurs je le sais parce qu'un gus me l'a dit." Et encore, j'ai zappé les insultes, les sous-entendus, et les formules "humoristiques" qui visent plus à insinuer qu'à faire rire ... Là encore, il n'est pas interdit de critiquer la gestion de tel ou tel, mais la permanence du truc à de quoi lasser, et dégoûter l'amateur venu parler rugby. 

Oui, c'est bien dit... Si le site disparaissait, je serais malheureux, ça voudrait dire ke les haineux ont gagné et c'est tjrs difficile à vivre kan les hyènes l'emportent ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013

On me reproche de ne pas être objectif, alors que j'ai toujours clâmé ne pas l'être. Les vertueux qui se croient objectifs sont des menteurs. ça n'existe pas, on est toujours influencé par quelque chose. J'ai fait le choix de l'action. On me reproche d'utiliser RF comme outil de propagande. Parlons-en.

Parlons du JDD, de l'équipe qui dézinguent la gouvernance actuelle. Parlons de certains journalistes du Midol qui font de même, généralement parce que papa était au CD sous l'ère Camou. Parlons de ces pages FB comme Rugby au Féminin, actu Rugby qui sont anti-Laporte. La seule différence entre c'est qu'ici, vous pouvez avoir deux avis opposés, mais aussi qu'on essaye de proposer des choses, de faire des choses. Pourquoi je ne vous entends pas critiquer ceux-là ?

Lorsque je critiquais Camou, il y avait toujours des idées proposées et j'ai pu en proposer quelques-unes à la FFR. Rien que pour ça, merci à Thierry Murie qui a vu que je n'étais pas que du vent et que je m'impliquais en n'étant pas toujours d'accord.

• kdom93
  • Membre
  • 11/05/2006
  • Msg : 1 254

Le rugby féminin serait contre Laporte? Etonnant.

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013

Je parle d'une page FB indépendante. 

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009

perds pas ton temps à essayer de convaincre des gens qui n'ont pas envie de l'être

laporte est détesté, donc quoi qu'il fasse, pour la majorité des gens ça sera de la merde

si l'edf perd, c'est sa faute, si elle gagne, c'est parce que ceux d'avant ont fait des choses bien (l'héritage de noves)

tout le monde crie au scandale de pas avoir pris un entraineur étranger alors que les gens ont voté contre, si il en avait pris un, les mm auraient gueulé parce que c'est un despote qui ne demande pas au peuple.

y'a une part d'irrationnel avec laporte, j'ai rarement vu un mec autant detesté.

ceux qui font sont tjs plus critiqués que ceux qui ne font rien, et sans lui faire injure, Camou était assez exceptionnel dans l'inaction, Goze étant son pendant à la ligue

je trouve que Laporte ne va pas assez loin dans les réformes, quitte à y aller, autant y aller à fond, et du coup je capte pas pk il a prolongé le mandat de la ligue en sachant que Goze allait pas aller dans son sens

il faut revoir le top 14 de fond en comble (nb d'équipes, arbitrage, incitation aux joueurs sélectionnables, bonifications sur utilisation de joueurs -23 et formés au club, valoriser la formation et les dédommagements lors des recrutements de jeunes .....)

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013

Ecoute, on est sur le mauvais sujet, mais j'aimerais beaucoup avoir ton avis sur le fait de ne pas aller assez loin. 

Rendez-vous ici laissons les experts nous dire pourquoi une victoire bonifiée est moins bien qu'une victoire bonifiée en prenant un essai à 15 contre 14...

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009

marche pas le lien chez moi

je pense que la victoire anglaise est mieux dans le sens où ils affichent plus de maîtrise, ils jouent tranquille, tu as pas l'impression qu'ils forcent ou qu'ils sont en danger, alors que nous on prend le feu , souvent d'ailleurs suite à une cascade de pénalités

ils assurent le bonus assez rapidement et ensuite ils gérent pépères

l'essai à la dernière minute est assez anecdotique tant ils s'en tapent de prendre un essai à la 80ème qd il y a 40 perles

nous tu sens pas la maîtrise de ton sujet, mm si sur un coup d'éclat tu sens que tu peux marquer contre n'importe qui

voilà mon interprétation de la différence de ressenti

en tout cas bien content que LEROUX ait fait un bon match, il a pris cher alors qu'il répond tjs présent

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013

ça doit fonctionner maintenant

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009

oui c'est bon

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014
  • Msg : 3 009

Bonjour,

Beaucoup de forumeurs mélangent un peu tout, c'est ça qui est pénible.

Un cause de contenu l'autre lui brandit le résultat. Un cause de mesures Fédérales, l'autre renchérit en parlant d'un ou des hommes. Un cause de ce qui pourrait ètre fait, l'autre avant mm d'avoir cherché à comprendre quel était le sens de sa pensée l'assimile au mieux à un fantaisiste au pire, un traître à la patrie. Un cause technique, l'autre démonte le truc à coup de "t'y connais rien". Un met en relief une bonne mesure, l'autre l'assimile à un supporter indéfectible de qui propose la mesure. Un met en relief une mauvaise mesure, l'autre l'assimile en supporter du "camp" d'en-face. Un se mouille sur un pronostic, l'autre lui dit tu te trompes sans proposer le sien. Un fait part de son ressenti, l'autre parce ressent les choses différemment le fait passer pour un clown. L'un fait dans l'outrance, l'autre fait dans l'outrance. L'un vient de tel bled, l'autre à vite fait de l'assimiler au Club qu'il suit un peu sans l'ombre d'une distinction. La liste des : "L'un et l'autre" est encore longue...

Je comprends que chacun ne vient pas nécessairement avec les mms envies sur un forum dédié au Rugby et que par conséquence, il est naturel que parfois ça "clashe" pour paraphraser les jeunes. Pourtant, on devrait se réjouir ! Avec la fermeture de trop nombreux Cafés du Commerce, il est somme-toute assez confortable de trouver un lieu rempli de gens hauts en couleurs où il est encore possible d'échanger à propos d'un JEU qui nous fait,il est vrai, parfois perdre raison. Je trouve que ces derniers temps, c'est vrai, ça se tend sensiblement plus du slip. Pourquoi ? Pas la moindre idée. Très farnchement, on peut mieux faire. Ce serait en tout cas plus agréable avec un peu plus de modération (chose qui est l'affaire de chacun d'entre-nous pas nécessairement d'un modérateur !)

Allez, j'espère que notre sélection Nationale va nous montrer la voie en partant, d'un peu loin mais qui sait ? C'est le principe du Sport. L'inattendu survient quand on ne l'attend plus.

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 12 008

Finalement, Marc, c'est le Xicon du riche, aussi long, aussi hermétique, aussi ésotérique mais en excellent français et sans les fautes d'orthographe cool

Mais deux Xicon valent mieux qu'un pour occuper les longues soirées d'hiver.

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• R2D256
  • Membre
  • 08/02/2019

Olivier a écrit :

Ah la jolie remarque de merde ! C'est reparti ! Et en plus on manque de respect aux handicapés ! Ouah, la journée va être superbe !

je ne pense pas avoir manqué de respect a qui que ce soit et surtout je ne suis pas tombè dans la vulgaritè .

J'emet un avis sur 1 joueur qui a sans doute les statistiques les plus deplorables pour un international de plus capitaine.

Quel est Son ratio defaite/ Victoire.

C'est sans doute un mec bien mais un chat noir en fin de carriere qui n'avance plus.

S'il y a bien un poste ou j'aurais souhaité du sang neuf, c'est celui la.

Pas d'insulte ni vulgarité juste des faits et une opinion.

Prends en de la graine, tu en as besoin

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013

Ah bon, et parler de fauteuil roulant ? Quand tu connais la galère pour en avoir un quand on est handicapé...

T'inquiète, je n'ai pas besoin de ton genre d'exemple...

• R2D256
  • Membre
  • 08/02/2019

Olivier a écrit :

Ah bon, et parler de fauteuil roulant ? Quand tu connais la galère pour en avoir un quand on est handicapé...

je crois que tu t'es trompé de forum.

Ici on parle rugby.

Mais je viens d'apprendre grace a toi que "fauteuil roulant" est une insulte.

Change de forum

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004

R2D256 a écrit :
Olivier a écrit :

Ici on parle rugby.

Change de forum

Si à la lecture de ton inaptitude à comprendre, je te préconise vivement une cure de désintox, il est évident qu'en aucun cas je te manque de respect..................n'est ce pas? angry

• R2D256
  • Membre
  • 08/02/2019

Bernard a écrit :
R2D256 a écrit :
Olivier a écrit :

Ici on parle rugby.

Change de forum

Si à la lecture de ton inaptitude à comprendre, je te préconise vivement une cure de désintox, il est évident qu'en aucun cas je te manque de respect..................n'est ce pas? angry

tu t'adresse a qui, a moi ou a Olivier?