Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

LE tournoi des VI Nations ?

#1

Le Tournoi des VII  nations remplacera t'il le Tournoi des VI nations ?

Le Japon est candidat...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2

Ouais, enfin cela parle plus d'une éventuelle entrée des Japonnais plus avec Argentine-NZ-AFS-Asutralie. C'est quand même fou qu'on est une montée-descente en Europe sur les tournois B et C et pas entre le tournoi A et B.

Un match de barrage (simple ou aller-retour) cela aurai plus de sens

#3

bzh44 a écrit :

Ouais, enfin cela parle plus d'une éventuelle entrée des Japonnais plus avec Argentine-NZ-AFS-Asutralie. C'est quand même fou qu'on est une montée-descente en Europe sur les tournois B et C et pas entre le tournoi A et B.

Un match de barrage (simple ou aller-retour) cela aurai plus de sens

yes c'est sur mais le problème c'est ques des nations comme l'Italie, voir l'Ecosse sont contre car il serait a coup sur en barrage et il ne veulent surtout pas prendre le risque de descendre.Affaire politco monnaie et renommé wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4

Ce serait quand même sympa. de voir des équipes comme le Georgie, la Roumanie se battre sur un autre niveau que le tounoi B

Rg Equipes                 Pts   J   G   N   P   P.   C.   +/-   BO   BD
1    Roumanie   20   5   4   0   1   122   78   44   3   1
2    Georgie   19   5   4   0   1   136   44   92   2   1
3    Espagne   14   5   3   0   2   91   54   37   2   0
4    Allemagne   10   5   2   0   3   121   201   -80   2   0
5    Russie   9   5   2   0   3   107   117   -10   1   0
6    Belgique   2   5   0   0   5   70   153   -83   0   2

Dernière modification par Gadget5863 (06/11/2019 19:59:42)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5

Le nouveau capitaine du XV de France pour le tournoi des VI nations sera le talentueux troisième ligne du RC Toulon Charles Olivon.

#6

Appel du XV de France pour Mauvaka, j'aurai bien vu Bougarit enlightenedpour allèger le ST.

1 Poirot, 2 Chat, 3 Bamba, 4 Leroux, 5 Cazeaux, 6 Fichers, 7 Ollivon, 8 Alldritt, 9 Dupont, 10 Ntamak, 11 Penaud, 12 Fickou, 13 Vakatawa, 14 Thomas, 15 Rattez

ça ressemble au XV contre le PdGlaugh

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#7

delcaro a écrit :

Appel du XV de France pour Mauvaka, j'aurai bien vu Bougarit enlightenedpour allèger le ST.

1 Poirot, 2 Chat, 3 Bamba, 4 Leroux, 5 Cazeaux, 6 Fichers, 7 Ollivon, 8 Alldritt, 9 Dupont, 10 Ntamak, 11 Penaud, 12 Fickou, 13 Vakatawa, 14 Thomas, 15 Rattez

ça ressemble au XV contre le PdGlaugh

Sauf que Penaud joue à droite avec le 14 comme Thomas d'ailleurs.surprise

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#8

Ben, ça commence... C'est la première année depuis bien longtemps que j'ai de l'espoir avant d'affronter les brexiters. Wait and see, comme y disent.wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#9

Déjà un gros match pour nos bleus, mais ils vont gagner nos petits jeunes! laugh

#10

A mon avis,la France ne battra pas l'Angletterre mais surtout elle ne sera pas ridicule..........proche mais pas encore au niveau !

Là où les anglais seront à 100 %, ns serons à 90%,......Des  Bleus  trop jeunes ,trop inexpérimentés au niveau international face aux roublards anglais,man quant d'habitude ds l'intensité , de  repères ds le jeu,  d'automatismes, ne maîtrisant  pas encore tout le projet de FG......Enthousiasme et fraîcheur ne suffiront pas ............dommage qu'on ouvre ac cet adversaire........en clôture , c'était mieux !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11

delcaro a écrit :
delcaro a écrit :

Appel du XV de France pour Mauvaka, j'aurai bien vu Bougarit enlightenedpour allèger le ST.

1 Poirot, 2 Chat, 3 Bamba, 4 Leroux, 5 Cazeaux, 6 Fichers, 7 Ollivon, 8 Alldritt, 9 Dupont, 10 Ntamak, 11 Penaud, 12 Fickou, 13 Vakatawa, 14 Thomas, 15 Rattez

ça ressemble au XV contre le PdGlaugh

Sauf que Penaud joue à droite avec le 14 comme Thomas d'ailleurs.surprise

Ma compo se décompose au fur et à mesure de nos "bleus" du XV de France, je ne nous vois pas gagner aussi mais je souhaite de tout coeur me tromper.

Méteo Anglaise sad

Allez les Bleus

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#12

tout simplement  bluffant !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13

PICARD-GIRARD a écrit :

tout simplement  bluffant !!!! cheeky

des années de souffrance gommées. Même s'il faudra confirmer. 

#14

Ils l’ont fait et bien fait (24 / 0 à la 60° incroyable) yes 

PUTAIN que c’est BON. laugh

Bravo à Tous (clin d’œil à Francois) wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Nations