LODUR,
Tu ne veux pas adhérer au Topic; ça faciliterait les échanges; qu'en penses-tu camarade CAPISTE ?
MERCI
CROCAP a écrit :LODUR,
Tu ne veux pas adhérer au Topic; ça faciliterait les échanges; qu'en penses-tu camarade CAPISTE ?
MERCI
LE TOPIC SUIVANT "LE CAP DE RETOUR EN F1 !!"
Si LODUR le souhaite je fusionne les deux sujets. A moins qu'il souhaite garder son indépendance.
Lodur sait très bien qu'il y a déjà un post CAP comme dans le forum de Fédérale 2, il veut son post à lui...
et attirer quelques forumistes,
à l'image de certains il doit confondre le ballon ovale et son collectif avec le ballon rond et son individualisme,
voilà c'est dit !
L'autre post ayant déjà 40 réponses, cela serait bien que les modérateurs agissent cette fois pour un peu de discipline, le CAP en fédérale 1 se doit de donner une image plus positive,
merci.
Je ne cherche absolument pas à fortifier mon égo, juste j'essaye de parler plus globalement du rugby à travers ce que je vois au cap et ailleurs
Lodur a écrit :Je ne cherche absolument pas à fortifier mon égo, juste j'essaye de parler plus globalement du rugby à travers ce que je vois au cap et ailleurs
C'était une remarque, aucune obligation, fait comme tu veux; il n'y a aucun problème, tu es libre.
Je pensais qu'il serait bien de rassembler les afficionados Capistes......n'hésite surtout pas pour toutes les infos utiles et merci
A+ LODUR
Article du Sud Ouest d aujourd'hui
CROCAP a écrit :Lodur a écrit :Je ne cherche absolument pas à fortifier mon égo, juste j'essaye de parler plus globalement du rugby à travers ce que je vois au cap et ailleurs
C'était une remarque, aucune obligation, fait comme tu veux; il n'y a aucun problème, tu es libre.
Je pensais qu'il serait bien de rassembler les afficionados Capistes......n'hésite surtout pas pour toutes les infos utiles et merci
A+ LODUR
Merci de ce texte plein d'ouverture d'esprit
Didier Casadéi a une époque a apporte beaucoup aux bugois lors de leur passage ephèmère en F1.
Un bel entraîneur comme nous l'avons souvent constaté comme entraîneur au ca bréviste .
Proche des hommes. Honneur à lui
Bonne nouvelle le duo didier Casadei et benjamin bagate est établi. Ce dernier apportera cet esprit du rugby intelligent à savoir ce qui aide le joueur à être conscient à mieux connaître son corps ( comme la psychomotricité) , à préserver son intégrité corporelle.
Le CAP mine à entraîneurs , la liste est longue...: les frères Labrousse, Laurent, Hanou, Socacui , André, Kénil, Escudier, Delams, Dupuy...
Salut à vous!
Sarlat sera managé la saison prochaine par labrousse.s. .. le coach des avants marcel socaciu.. quand au coach des arrières ce sera Ludo perusin qui prend sa retraite sportive
Pauvre SA Trélissac qui a l'air de se faire déplumer comme un pauvre chapon?
Énormément de départ en effet