Fédérale 1

CAP dordogne

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005
  • Msg : 1 713

Enfin, la fédérale 1!  Rien ne sert de courrir il faut partir à point. A bientôt pour les mouvements.

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013
  • Msg : 461

LODUR,

Tu ne veux pas adhérer au Topic; ça faciliterait les échanges; qu'en penses-tu camarade CAPISTE ?

MERCI

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

CROCAP a écrit :

LODUR,

Tu ne veux pas adhérer au Topic; ça faciliterait les échanges; qu'en penses-tu camarade CAPISTE ?

MERCI

LE TOPIC SUIVANT "LE CAP DE RETOUR EN F1 !!"

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 7 208

Si LODUR le souhaite je fusionne je fusionne les deux sujets. A moins qu'il souhaite garder son indépendance. wink

• PérigourdindePARIS
  • Membre
  • 21/06/2009
  • Msg : 932

Lodur sait très bien qu'il y a déjà un post CAP comme dans le forum de Fédérale 2, il veut son post à lui...

et attirer quelques forumistes,

à l'image de certains il doit confondre le ballon ovale et son collectif avec le ballon rond et son individualisme,

voilà c'est dit !

L'autre post ayant déjà 40 réponses, cela serait bien que les modérateurs agissent cette fois pour un peu de discipline, le CAP en fédérale 1 se doit de donner une image plus positive, 

merci.

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Je ne cherche absolument pas à fortifier mon égo, juste j'essaye de parler plus globalement du rugby à travers ce que je vois au cap et ailleurs

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

Lodur a écrit :

Je ne cherche absolument pas à fortifier mon égo, juste j'essaye de parler plus globalement du rugby à travers ce que je vois au cap et ailleurs

C'était une remarque, aucune obligation, fait comme tu veux; il n'y a aucun problème, tu es libre.

Je pensais qu'il serait bien de rassembler les afficionados Capistes......n'hésite surtout pas pour toutes les infos utiles et merci

A+ LODUR

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019
  • Msg : 795

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

CROCAP a écrit :
Lodur a écrit :

C'était une remarque, aucune obligation, fait comme tu veux; il n'y a aucun problème, tu es libre.

Je pensais qu'il serait bien de rassembler les afficionados Capistes......n'hésite surtout pas pour toutes les infos utiles et merci

A+ LODUR

Merci de ce texte plein d'ouverture d'esprit

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Didier Casadéi a une époque a apporte beaucoup aux bugois lors de leur passage ephèmère en F1.

Un bel entraîneur comme nous l'avons souvent constaté comme entraîneur au ca bréviste .

Proche des hommes. Honneur à lui

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Bonne nouvelle le duo didier Casadei et benjamin bagate est établi. Ce dernier apportera cet esprit du rugby intelligent à savoir ce qui aide le joueur à être conscient à mieux connaître son corps ( comme la psychomotricité) , à préserver son intégrité corporelle.

Le CAP mine à entraîneurs , la liste est longue...: les frères Labrousse, Laurent, Hanou, Socacui , André, Kénil, Escudier, Delams, Dupuy...

Salut à vous!

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019
  • Msg : 795

Sarlat sera managé la saison prochaine par labrousse.s. .. le coach des avants  marcel socaciu..   quand au coach des arrières ce sera Ludo perusin qui prend sa retraite sportive

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Pauvre SA Trélissac qui a l'air de se faire déplumer comme un pauvre chapon?

• rugby240
  • Membre
  • 30/04/2017
  • Msg : 63

Énormément de départ en effet

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018
  • Msg : 254

Vous avez la liste des départs ?. ça sent la fin d'un cycle malheureusement.

Dernière modification par la petrocore (29/04/2020 19:33:41)

• Mauricette de la buvette
  • Membre
  • 06/04/2020
  • Msg : 76

Tallet, Lavergne ( Périgueux) , Kralfa (Marmande), Van wyk ( macon). Après y a des bruits qui courent....

• Membre
  • 06/04/2020

Et concernant le cap, des news? Peu de départs pour le moment.

• rugby240
  • Membre
  • 30/04/2017
  • Msg : 63

Annonce les bruits qui courts smile

• Membre
  • 06/04/2020

On n'est pas dans gala ou voici là. : )

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Qui se rappelle le 15 mai 1918, LE COPO AVAIT FUSIONN2 AVEC LE CAP?

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

Lodur a écrit :

Qui se rappelle le 15 mai 1918, LE COPO AVAIT FUSIONN2 AVEC LE CAP?

Je ne m'en souviens pas, mais qui ici, s'en souvient ?

La fusion n'est pas ce qui anime les protagonistes de l'agglomération, et ça ne me surprend pas.

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 570

CROCAP a écrit :

LODUR,

MERCI

Perso, j'aime autant qu'il garde son post, il est l'un des seuls à se comprendre! laugh

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

salvador24 a écrit :
CROCAP a écrit :

LODUR,

MERCI

Perso, j'aime autant qu'il garde son post, il est l'un des seuls à se comprendre! laugh

Il faut pas dire ça; il détonne dans ce milieu de bras de fer; ça change un peu des empoignades virtuelles de certains topics.

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018

Il est très bien ce monsieur et c'est vrai qu'il est assez atypique donc bonne continuation.

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Merci Messieurs pour ces messages qui me touchent et bien réconfortants

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 570

la petrocore a écrit :

Il est très bien ce monsieur et c'est vrai qu'il est assez atypique donc bonne continuation.

pas de soucis pour moi non plus, la preuve, je viens visiter son topicwink je dis juste que parfois, il n'est pas facile à suivre...

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

D'autres essais d'union ont eu lieu en 1921 , puis à la libération une fusion à regrouper : CAP+ USP+COPO jusqu'en 1958. Dommage qu'elle n'est pu se faire maintenant car elle aurait pu peut être  au président F Roux de réaliser ses projets de grand stade.....

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Sans doute le CAP sera avec le SAT dans une poule moins huppée.

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Quelques frémissements pour la future nouvelle équipe apparaissent .....

Pour l'instant des locaux ...en attendant du plus lointain...

• sebako
  • Membre
  • 17/05/2009
  • Msg : 59

Victor Ramade est annoncé à Surgères en F2 3/4 centre

" Les gars, le rugby, c’est comme une partouze, tant qu’il y a des trous il faut les prendre! " Supporter du SC surgères

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Equipe possible, probable:

Jason Tindilier- Paumin Mas- Larre6Larrey

Rousserie-Kanabé

Palaorte-Viale-Labatut

(m) Hardy

(o)Tammet

Dessoudeix-Ravuetaki-Kokoturaga-Avezou

Ouchène

Dorotte-Deschamps-Simione-Sempey-Piveteau-Techeyne-Chapon.........

Et vous????

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

Lodur a écrit :

Rousserie-Kanabé

Palaorte-Viale-Labatut

(m) Hardy

(o)Tammet

Ouchène

Et vous????

Pas mal du tout, tu n'es pas loin, mais à mon avis il manque Lavergne en première ligne parceque Larre-Larrouy est talonneur

Tawake est pilier (droite/gauche je n'en sais rien) + pilier en cours de recrutement (à voir)

en seconde ligne, je verrais bien Rousserie et Iftimicuic (Konaté en remplançant impact player)

en 3ème ligne: tout comme toi

charnière: tout comme toi

centres ailiers arrière: tout comme toi

le banc: nickel comme toi

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

CROCAP a écrit :
Lodur a écrit :

Rousserie-Kanabé

Palaorte-Viale-Labatut

(m) Hardy

(o)Tammet

Ouchène

Et vous????

Pas mal du tout, tu n'es pas loin, mais à mon avis il manque Lavergne en première ligne parceque Larre-Larrouy est talonneur

Tawake est pilier (droite/gauche je n'en sais rien) + pilier en cours de recrutement (à voir)

en seconde ligne, je verrais bien Rousserie et Iftimicuic (Konaté en remplançant impact player)

en 3ème ligne: tout comme toi

charnière: tout comme toi

centres ailiers arrière: tout comme toi

le banc: nickel comme toi

On a oublié Fouillade en n°12

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018

Fouillade m'a l'air d'être un très bon joueur . Par contre Vialle est 3eme ligne aile et Parlatore est un 8 . Pour ce qui est de Tawake c'est un pilier droit. Perso je mettrais Deschamps titulaire en attendant de voir les deux autres talons.

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

la petrocore a écrit :

Fouillade m'a l'air d'être un très bon joueur . Par contre Vialle est 3eme ligne aile et Parlatore est un 8 . Pour ce qui est de Tawake c'est un pilier droit. Perso je mettrais Deschamps titulaire en attendant de voir les deux autres talons.

Oui oui, assez d'accord pour Deschamps, de toute façon le banc devra être performant si on veut accrocher des résultats.

Il me tarde de voir tout ça en fonctionnement.......

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Avec un tel marché, les  Chefs devraient nous concocter des plats délicieux et épicés......Et vont ils innover pour placer certains à un autre poste que leur habituel???

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Yannick Bru :

"....comprendre qu'il faut travailler sur d'autres notions: la confiance, le soutien, l'aspect affectif..."

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Du pur jus CAP Dordogne:

Les avants:

Quentin Dellac (Mussidan)-Paul Oursaire (COPO Forma)-Gabin Audivert (USAN)- Corentin Dumoulin(Montauban)-Nicolas Adon(Cap)- Nocholas Finch(Cap)-Franck Baldock (Angleterre)- Baptiste Biale( Cap)- Pierre Antoine Domenech(Angoulême)-Harry Meers (cap)- Lucas Elie(Cap) Yannick Franco (cap)- Erwan Goruz (cap)-Pieere Louis Lachaud (cap)-Lucas Monribot 'cap)-Mdhi Retmani (Cap)- Mathieu Fumaréde(Cap)- Andryan Rebiere (Cap)- Enzo Roche (Toulouse)- Benjamin Vion( Irlande)

La charnière: Tom Hachard (cap)- Quentin Vignaud(cap)- Paul Beauzethier (cap)-Dorian Bentaïba (cap) Leo Netelembos (cap)

Les arrières: Quentin Morsanic (cap)- Dorian Bruzailles'cap)- Tom Gard(cap)-Remy Henouf  (Sarlat)

Juste un brin d'ailleurs......

Dernière modification par Lodur (23/06/2020 11:31:35)

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

Lodur a écrit :

Magnifique carte de france, tu a ressorti la fameuse grille en plastique de l'école primaire , non, elle est faite de mémoire par un vieux baroudeur....

Merci pour ça....

Et comme tu dis en dessous, "Juste un brin d'ailleurs" mais alors un tout petit brin, parcequ'ils ont tous débutés dans le coin.

Fédérale 1