Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de le rendre plus intéractif.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de le rendre plus intéractif.
Vous avez la liste des départs ?. ça sent la fin d'un cycle malheureusement.
Dernière modification par la petrocore (29/04/2020 19:33:41)
Tallet, Lavergne ( Périgueux) , Kralfa (Marmande), Van wyk ( macon). Après y a des bruits qui courent....
Et concernant le cap, des news? Peu de départs pour le moment.
Annonce les bruits qui courts
On n'est pas dans gala ou voici là. : )
Qui se rappelle le 15 mai 1918, LE COPO AVAIT FUSIONN2 AVEC LE CAP?
Lodur a écrit :Qui se rappelle le 15 mai 1918, LE COPO AVAIT FUSIONN2 AVEC LE CAP?
Je ne m'en souviens pas, mais qui ici, s'en souvient ?
La fusion n'est pas ce qui anime les protagonistes de l'agglomération, et ça ne me surprend pas.
CROCAP a écrit :LODUR,
Tu ne veux pas adhérer au Topic; ça faciliterait les échanges; qu'en penses-tu camarade CAPISTE ?
MERCI
Perso, j'aime autant qu'il garde son post, il est l'un des seuls à se comprendre!
salvador24 a écrit :CROCAP a écrit :LODUR,
Tu ne veux pas adhérer au Topic; ça faciliterait les échanges; qu'en penses-tu camarade CAPISTE ?
MERCI
Perso, j'aime autant qu'il garde son post, il est l'un des seuls à se comprendre!
Il faut pas dire ça; il détonne dans ce milieu de bras de fer; ça change un peu des empoignades virtuelles de certains topics.
Il est très bien ce monsieur et c'est vrai qu'il est assez atypique donc bonne continuation.
Merci Messieurs pour ces messages qui me touchent et bien réconfortants
la petrocore a écrit :Il est très bien ce monsieur et c'est vrai qu'il est assez atypique donc bonne continuation.
pas de soucis pour moi non plus, la preuve, je viens visiter son topic je dis juste que parfois, il n'est pas facile à suivre...
D'autres essais d'union ont eu lieu en 1921 , puis à la libération une fusion à regrouper : CAP+ USP+COPO jusqu'en 1958. Dommage qu'elle n'est pu se faire maintenant car elle aurait pu peut être au président F Roux de réaliser ses projets de grand stade.....
Sans doute le CAP sera avec le SAT dans une poule moins huppée.