Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de le rendre plus intéractif.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de le rendre plus intéractif.
Quelques frémissements pour la future nouvelle équipe apparaissent .....
Pour l'instant des locaux ...en attendant du plus lointain...
Victor Ramade est annoncé à Surgères en F2 3/4 centre
Equipe possible, probable:
Jason Tindilier- Paumin Mas- Larre6Larrey
Rousserie-Kanabé
Palaorte-Viale-Labatut
(m) Hardy
(o)Tammet
Dessoudeix-Ravuetaki-Kokoturaga-Avezou
Ouchène
Dorotte-Deschamps-Simione-Sempey-Piveteau-Techeyne-Chapon.........
Et vous????
Lodur a écrit :Equipe possible, probable:
Rousserie-Kanabé
Palaorte-Viale-Labatut
(m) Hardy
(o)Tammet
Ouchène
Et vous????
Pas mal du tout, tu n'es pas loin, mais à mon avis il manque Lavergne en première ligne parceque Larre-Larrouy est talonneur
Tawake est pilier (droite/gauche je n'en sais rien) + pilier en cours de recrutement (à voir)
en seconde ligne, je verrais bien Rousserie et Iftimicuic (Konaté en remplançant impact player)
en 3ème ligne: tout comme toi
charnière: tout comme toi
centres ailiers arrière: tout comme toi
le banc: nickel comme toi
CROCAP a écrit :Lodur a écrit :Equipe possible, probable:
Rousserie-Kanabé
Palaorte-Viale-Labatut
(m) Hardy
(o)Tammet
Ouchène
Et vous????
Pas mal du tout, tu n'es pas loin, mais à mon avis il manque Lavergne en première ligne parceque Larre-Larrouy est talonneur
Tawake est pilier (droite/gauche je n'en sais rien) + pilier en cours de recrutement (à voir)
en seconde ligne, je verrais bien Rousserie et Iftimicuic (Konaté en remplançant impact player)
en 3ème ligne: tout comme toi
charnière: tout comme toi
centres ailiers arrière: tout comme toi
le banc: nickel comme toi
On a oublié Fouillade en n°12
Fouillade m'a l'air d'être un très bon joueur . Par contre Vialle est 3eme ligne aile et Parlatore est un 8 . Pour ce qui est de Tawake c'est un pilier droit. Perso je mettrais Deschamps titulaire en attendant de voir les deux autres talons.
la petrocore a écrit :Fouillade m'a l'air d'être un très bon joueur . Par contre Vialle est 3eme ligne aile et Parlatore est un 8 . Pour ce qui est de Tawake c'est un pilier droit. Perso je mettrais Deschamps titulaire en attendant de voir les deux autres talons.
Oui oui, assez d'accord pour Deschamps, de toute façon le banc devra être performant si on veut accrocher des résultats.
Il me tarde de voir tout ça en fonctionnement.......
Avec un tel marché, les Chefs devraient nous concocter des plats délicieux et épicés......Et vont ils innover pour placer certains à un autre poste que leur habituel???
Yannick Bru :
"....comprendre qu'il faut travailler sur d'autres notions: la confiance, le soutien, l'aspect affectif..."
Du pur jus CAP Dordogne:
Les avants:
Quentin Dellac (Mussidan)-Paul Oursaire (COPO Forma)-Gabin Audivert (USAN)- Corentin Dumoulin(Montauban)-Nicolas Adon(Cap)- Nocholas Finch(Cap)-Franck Baldock (Angleterre)- Baptiste Biale( Cap)- Pierre Antoine Domenech(Angoulême)-Harry Meers (cap)- Lucas Elie(Cap) Yannick Franco (cap)- Erwan Goruz (cap)-Pieere Louis Lachaud (cap)-Lucas Monribot 'cap)-Mdhi Retmani (Cap)- Mathieu Fumaréde(Cap)- Andryan Rebiere (Cap)- Enzo Roche (Toulouse)- Benjamin Vion( Irlande)
La charnière: Tom Hachard (cap)- Quentin Vignaud(cap)- Paul Beauzethier (cap)-Dorian Bentaïba (cap) Leo Netelembos (cap)
Les arrières: Quentin Morsanic (cap)- Dorian Bruzailles'cap)- Tom Gard(cap)-Remy Henouf (Sarlat)
Juste un brin d'ailleurs......
Dernière modification par Lodur (23/06/2020 11:31:35)
Lodur a écrit :
Magnifique carte de france, tu a ressorti la fameuse grille en plastique de l'école primaire , non, elle est faite de mémoire par un vieux baroudeur....
Merci pour ça....
Et comme tu dis en dessous, "Juste un brin d'ailleurs" mais alors un tout petit brin, parcequ'ils ont tous débutés dans le coin.
jolie carte en effet et qui nous rajeunit, mais mets quand même ton GPS pour aller à RENNES sinon tu risques de jouer au MANS
CROCAP a écrit :Lodur a écrit :
Magnifique carte de france, tu a ressorti la fameuse grille en plastique de l'école primaire , non, elle est faite de mémoire par un vieux baroudeur....
Merci pour ça....
Et comme tu dis en dessous, "Juste un brin d'ailleurs" mais alors un tout petit brin, parcequ'ils ont tous débutés dans le coin.
CROCAP a écrit :Lodur a écrit :Oui, de temps à autre revisiter ses connaissances de la Primaire.....en particulier la géographie; l'Histoire....J'aime bien cet humour!!!
Merci pour ça....