Fédérale 1

CAP dordogne

Si bien que certains joueurs restent en terre Croquants...... même les anglais.......s'y installent

LeDantou a écrit :

Cas24 a écrit :

J abonde dans votre sens quel plaisir ces marchés pour moi sur le sarladais ,avec les producteurs locaux d autant plus quand le temps est de la partie smiley

Et comme je suis pas loin d'être comme CAS, CHAUVIN. Allez Thiviers concours du meilleur marché 2022 sur TF1.

Il fait bon vivre chez nous. Vive le Périgord.

Allez CAP, non de dieu

Une belle leçon de beau rugby.....le Leinster

Mieux que chez eux... mi-temps 13 à 6

Dernière modification par Lodur (14/05/2022 19:02:34)

Au final.....27 à ......13......et en voiture pour les demis

Bon nous y voilà, demi finale le CAP est là. Un match joué sérieusement, remporté 27-13, trois essais à un. Après l'essai de Clement à l'heure de jeu le match était plié. Sans manquer de respect aux Girondins le meilleur s'est qualifié. Bonne chance à eux pour la N2. Bon voilà on a fait le match qu'il fallait. On va attendre tranquillement demain l'adversaire. Bonne chance aux basques et bretons. Voilà les garçons vous l'avez fait donc lundi au travail. Merci. La bière à coulée.

Allez CAP, non de dieu

Bravo les voisins !

Le CAP retrouve peu à peu son standing d'antan....

Plus qu'une marche pour la nationale1 . Allez les petits comme disait Roger Couderc . Si on monte à ce niveau on sera je pense au maximum de ce que nous pouvons accéder actuellement et c'est déjà pas mal.

A L L E Z    L E    C A P    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Dernière modification par la petrocore (15/05/2022 10:58:47)

Vu les derniers qualifiés......le Club Athlétique Perigoudin était dans une fort belle poule.....Souhaitons qu'il rencontre celui de la deuxième zone.... pour bien s'étalonner!!!?

Lodur a écrit :

Vu les derniers qualifiés......le Club Athlétique Perigoudin était dans une fort belle poule.....Souhaitons qu'il rencontre celui de la deuxième zone.... pour bien s'étalonner!!!?

Donc St Jean de Luz

Allez CAP, non de dieu

Je pensai à Hyères.... deuxième partie du tableau pour la finale....?

Lodur a écrit :

Je pensai à Hyères.... deuxième partie du tableau pour la finale....?

ok, possible. Mais attention aux gardois

Allez CAP, non de dieu

C'est vrai.....une équipe solide Nîmes.......Mais ne vendons pas la peau de l'ours....deux étapes à franchir....eh dénouement maison.....en été

Donc ce sera les bretons.

SJLO bat Rennes 30-20

Qualification de Rennes.

Un joueur de Rennes a pris un carton rouge.

Allez CAP, non de dieu

Donc un p'tit tour chez les Bretons......mais retour chez les Croquants.....une vieille connaissance.....

Fédérale 1