LeDantou a écrit :
Ami Rennais, je ne donne aucun avis sur le problème REC SJLO, relis bien où alors c'est d'une cane blanche que tu as besoin, je critique la réflexion de ton speaker lors de la rencontre REC CAP, après pour les sifflets ils sont là et j'ai toujours dit que c'était une minorité, donc je te renvoie la balle (Roland Garros) ne cherche pas la polémique où il y en a pas.
Ensuite, je ne suis pas les autres. Je vois midi à ma porte. Je n'ai jamais sifflé et ne sifflerais jamais un buteur. Je ne fais aucune polémique, je suis un sage retraité. Mdr. J'ai entendu, tu as entendu, les sifflets et ton speaker, donc c'est vrai. Ce qu'il s'est passé où pas passé avec Saint Jean de Luz ce n'est pas mon souci et le problème, c'est pourquoi quand tu reçois Périgueux que t'on speaker fasse une réflexion stupide sur le SJLO. Le reste.
Après je ne suis pas responsable des supporters de mon club comme toi des tiens, je ne t'ai fais aucun reproche à toi. Moi je suis remonté avec quelques amis pour encourager encore plus mon équipe samedi et ça personne ne nous l'empêchera. Après où se trouve la vérité, entre vous et Saint Jean, chacun à sa version. Moi je ne suis pas concerné, mais je n'ai pas aimé la réflexion sur un club tiers avec qui je n'ai aucun souci de la part de votre speaker. Si par bonheur nous venions à vous sortir samedi, ce que je souhaite vivement, ton speaker en Nationale 2 ira donner son sentiment à Saint Jean de Luz là bas, dans la vie on assume ses faits, gestes, paroles. Après je te souhaite un bon déplacement samedi chez nous, une bonne réception, un bon match, la seule chose que je ne te souhaite pas tu l'a connais... mdr
Allez CAP, non de dieu
Tu comptes faire 5.000 messages pendant 3 mois en répétant sans cesse la même chose ?