Fédérale 1

CAP dordogne

Lodur a écrit :
SPOULEUR a écrit :
Lodur a écrit :

Cruelle défaite..mais un bien pour un mal, car ainsi le club et les collectivités vont pouvoir poursuivre leur structuration tranquillement en nationale 2....Dons pas de regrets.....

Par pitié réduis la taille de tes lettres la saison prochaine !!!!

oui je vais réduire le format des lettres...ainsi t'agrée-til??

Ne change rien Lodur, fais comme tu as envie. Autrement il va falloir penser à passer ton topic dans la rubrique Nationale 2.

Francis Roux (Président du CAP) : On va revenir, on sera là la saison prochaine et nous monterons en Nationale. L'objectif 2023 est planté.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (05/06/2022 13:38:16)

Extra.....copain d'Ovalie.....oui ne pas se perdre soi-même ;Merci bien.

Oui j'ai mis sur nationale 2

Aurevoir Fédérale 1, on vous laisse ce beau championnat. Prenez en soin. Mais pas de souci, un club perigordins s'en va deux arrives. Bonne chance à tous, à USB et au CAS.

Allez CAP, non de dieu

LeDantou a écrit :

Aurevoir Fédérale 1, on vous laisse ce beau championnat. Prenez en soin. Mais pas de souci, un club perigordins s'en va deux arrives. Bonne chance à tous, à USB et au CAS.

Allez CAP, non de dieu

Vous allez rouler sur tout le monde l'année prochaine, une vraie boucherie

legascon32 a écrit :
LeDantou a écrit :

Allez CAP, non de dieu

Vous allez rouler sur tout le monde l'année prochaine, une vraie boucherie

Mon ami on va rouler en autobus déjà pour ce déplacer dans de beaux coins, où on mange bien.

Allez CAP, non de dieu

Fédérale 1