Fédérale 1

STADE NANTAIS SAISON 2020/2021 ACTE V

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004
  • Msg : 1 852

stéphane kervalec1973 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
pops64 a écrit :

Pool.
Cette situation ne me fait pas rire mais je ne vais surtout pas pleurer ... cet investisseur si il vient ... va changer quoi dans le fond ..? Reculer les problèmes !!car les dirigeants changent , le nom du club change mais l'histoire se répète    !!

et si la situation vient à s'améliorer dans les heures ,dans les jours qui arrivent , le mal est là et il est présent au sein du club . 
La situation n'est pas bonne et seul injecter de l'argent l'améliorera si je me trompe pas !? Et bien dans un certain temps le club aura encore dépensé totalement  l'argent injecté puis en dépensera encore qu'il n'a pas ..!! 

Exactement, pour rappel l'année dernière, exactement a la meme époque,  le stade nantais etait deja en surcis et ca recommence cette année...

Quand je vois des passionnés  pour les jeunes comme Pool et bien ca me désole pour lui... 

Mais bon Etcheto veut faire monter le club en ProD2...  

Votre analyse est pleine de bons sens .....la direction en est elle consciente ..? Toutes ces alertes à répétition sont des avertissements sans frais ...L'investisseur est il si important au delà de la boucherie du boulevard des Anglais ?

je ne suis pas au courant de grand chose je sais juste qui est l'investisseur  depuis hier et j'avoue qu'en effet je comprends mieux désormais les propos ambitieux de Vincent Etcheto 

ce n'est en effet pas la boucherie du coin 

après rien n'est fait mais je suis un peu plus serein pour la suite 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

• philpanpan
  • Membre
  • 24/03/2013
  • Msg : 100

pool a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Exactement, pour rappel l'année dernière, exactement a la meme époque,  le stade nantais etait deja en surcis et ca recommence cette année...

Quand je vois des passionnés  pour les jeunes comme Pool et bien ca me désole pour lui... 

Mais bon Etcheto veut faire monter le club en ProD2...  

Votre analyse est pleine de bons sens .....la direction en est elle consciente ..? Toutes ces alertes à répétition sont des avertissements sans frais ...L'investisseur est il si important au delà de la boucherie du boulevard des Anglais ?

je ne suis pas au courant de grand chose je sais juste qui est l'investisseur  depuis hier et j'avoue qu'en effet je comprends mieux désormais les propos ambitieux de Vincent Etcheto 

ce n'est en effet pas la boucherie du coin 

après rien n'est fait mais je suis un peu plus serein pour la suite 

Il faut voir. Il y a trois ans un investisseur propriétaire de grandes surfaces (plus de dix hectares) de Nantes et la région devait être le principal partenaire et en juin il s'est retiré...

• mv81
  • Membre
  • 02/06/2017
  • Msg : 211

pool a écrit :

Je parle du Nord de la France 

albi a été en F3 ?

Albi a été relégué quand on était en TOP 14...

Parles de sujets que tu connaisses avant d'écrire... 

Tu es peut être en colère contre ton club mais cela ne te donne pas le droit de raconter des âneries. 

Dernière modification par mv81 (17/05/2020 07:57:41)

• philpanpan
  • Membre
  • 24/03/2013

mv81 a écrit :
pool a écrit :

albi a été en F3 ?

Tu es peut être en colère contre ton club mais cela ne te donne pas le droit de raconter des âneries. 

Albi n'est PAS champion de France de F1, donc n'a pas à être en pro d2!

• mv81
  • Membre
  • 02/06/2017

philpanpan a écrit :
mv81 a écrit :
pool a écrit :

albi a été en F3 ?

Albi n'est PAS champion de France de F1, donc n'a pas à être en pro d2!

C'est le sujet ? 

• vieuxlille
  • Membre
  • 19/04/2014
  • Msg : 967

pool a écrit :

albi a été en F3 ?

Marseille est donc au nord de la france

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004

mv81 a écrit :
pool a écrit :

albi a été en F3 ?

J'ai juste mis un point d'interrogation car je ne savais pas .. pourquoi cette agressivité ? 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004

vieuxlille a écrit :
pool a écrit :

albi a été en F3 ?

Non je te l'accorde mais nous trouvons souvent de grandes métropoles  dans cette situation et pas forcement des villes de rugby...et je pense qu'en effet ces grandes metropoles ont du mal...

• pops64
  • Membre
  • 07/05/2018
  • Msg : 45

Car elle n'attirent que des "investisseurs" ne voyant que la possibilité d'un coup de projecteur facile et moins cher que dans d'autres sports qui sont souvent dans ces villes des niveaux au dessus donc plus cher ...

la situation va s'éclaircir mais encore une fois vous allez planter l'arbre davant la forêt ..

et souvent dans ces grandes métropoles on veut monter des projets ambitieux à grande vitesse même si à Nantes oui la formation est la c'est évident !!

mais c'est une vérité pour tous le monde chaque mois de mai juin. On parle d'un soucis financer à Nantes 

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 24 857

...................c'est  là le gd paradoxe !!!!! ......de gds bassins démographiques  pas foutus d'avoir un club  de  rugby de haut niveau .......Pourquoi à votre avis................????

Je me dde  si justement le fait d'avoir sous les yeux de gros chiffres (population économie ......) ne perturbe pas la froide analyse et rélexion que devraient avoir  les''dirigeants''de ces clubs....

En  résumé.......pr moi ils pensent que les paramètres par leur importance les exonèrent de la patience pr construire.....et le manque d'affinage des chiffres fait le reste...........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (17/05/2020 09:06:27)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

• CostaAtlantica
  • Membre
  • 12/07/2013
  • Msg : 115

J'entends partout que l'investisseur nantais est sérieux et fiable avec de gros moyens ; il faudrait à la FFR etre les rois des cons pour lui dire d'aller mettre son pognon ailleurs que dans le rugby...Je comprends que la haut si le gars à mis le pognon sur la table que certains reflechissent .

Suite au Covid la manne financière va baisser partout dans le rugby et les regles ne vont plus etre les mêmes c une evidence car sinon c'est 20 dépots de bilan la saison prochaine , je comprends aussi certains .. mais merde si ce gars veut pereniser des emplois et en créer d'autres il ne faut pas lui claquer la porte au nez....

Mais bon plus rien ne m'etonne maintenant 

• mv81
  • Membre
  • 02/06/2017

pool a écrit :
vieuxlille a écrit :
pool a écrit :

albi a été en F3 ?

Non je te l'accorde mais nous trouvons souvent de grandes métropoles  dans cette situation et pas forcement des villes de rugby...et je pense qu'en effet ces grandes metropoles ont du mal...

Il n'y a pas d'agressivité mais tu as l'impression que les villes rugby ont peut être plus d'indulgence que les métropoles.

Personnellement je n'y crois pas quand tu magouilles ou que tu n'es pas clair à un moment tu le paies. 

Ou alors tu as un mécène ou un gros sponsor qui rattrape le morceau au dernier moment. 

Albi comme beaucoup d'autres clubs l'ont vécu par le passé. 

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011
  • Msg : 4 798

PICARD-GIRARD a écrit :

...................c'est  là le gd paradoxe !!!!! ......de gds bassins démographiques  pas foutus d'avoir un club  de  rugby de haut niveau .......Pourquoi à votre avis................????

Je me dde  si justement le fait d'avoir sous les yeux de gros chiffres (population économie ......) ne perturbe pas la froide analyse et rélexion que devraient avoir  les''dirigeants''de ces clubs....

En  résumé.......pr moi ils pensent que les paramètres par leur importance les exonèrent de la patience pr construire.....et le manque d'affinage des chiffres fait le reste...........

Ah voilà l'expert en tout et surtout en rien avec son charabia habituel  laugh , ça m'aurait étonné qu'on ai pas droit à sa science confuse winklaugh

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

...............Toi tu  baves bcp...........mais pr argumenter ...........le gd vide..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

• vieuxlille
  • Membre
  • 19/04/2014
  • Msg : 967

Jean-Luc a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Ah voilà l'expert en tout et surtout en rien avec son charabia habituel  laugh , ça m'aurait étonné qu'on ai pas droit à sa science confuse winklaugh

De grands bassins démographique avec des grands clubs , il y en a : Paris , Toulouse , Lyon , Montpellier ..... J'en oublie surement. 

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011

PICARD-GIRARD a écrit :

...............Toi tu  baves bcp...........mais pr argumenter ...........le gd vide..........

Moi je bosse dans un club, dans le concret, je ne vis pas le rugby virtuellement sur internet avec des avis sur tout et surtout sur rien  wink 

Dernière modification par Jean-Luc (17/05/2020 11:08:05)

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

vieuxlille a écrit :
Jean-Luc a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

De grands bassins démographique avec des grands clubs , il y en a : Paris , Toulouse , Lyon , Montpellier ..... J'en oublie surement. 

............je  n 'ai pas écrit gds bassins = pas de gd club ......

• gonewith
  • Membre
  • 12/05/2020
  • Msg : 87

après , il vous reste la solution de fusionner avec Lannemezan.ça a marché pour d'autres smile

• philpanpan
  • Membre
  • 24/03/2013

gonewith a écrit :

après , il vous reste la solution de fusionner avec Lannemezan.ça a marché pour d'autres smile

Oui, Tarbes!

• bouboule76
  • Membre
  • 02/07/2015
  • Msg : 5

pool a écrit :

Un club comme Nantes c des bénévoles plein de gamins ! 
j'ai appris cette semaine que la FFR avait invité les cadets 2eme année en Alamercery 

les U14 terminaient leurs seconde saison en super Challenge élite 

des U22 en Élite 

demain tt ça ça peut être fini ! 

dégouté !! 

génial continuez avec Des clubs qui ne forment rien et nous irons tous dans l'intérêt supérieur du rugby 

Mon très cher Pool, je suis sincèrement déçu de ce qui vous arrive MAIS

tu as souvent critiqué les clubs qui ne misaient pas sur leur formation et qui prenait des joueurs extérieurs. Pour exemple, je prendrais tes critiques sur la manière de faire de Rouen, surtout sur la formation des jeunes du club de Rouen et la constituiton de leur équipe 1.

Qu'en penses tu aujourd'hui ?

Sachant qu'à Rouen tous les jeunes sont désormais aux meilleurs niveaux nationaux et qu'ils sont en Pro D2 avec un budget réel et pas fictif ?

Leur méthode n'était -elle pas celle qu'il fallait appliquer à Nantes?

Cordialement

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 1 276

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 3 151

delcaro a écrit :
delcaro a écrit :

Comme il n'y a pas de topic sur Rennes EC mais cela vous concerne aussiwink

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-le-projet-de-pro-d3-voulu-par-laporte-seduit-et-s-accelere-6833894

Merci

Pour Rennes EC c'est non

De toute façon, il y avait encore pas mal de monde devant Rennes dans la file d'attente.Rennes est quand même 10 ème dans la poule peut être la plus homogéne de toute donc .......comment pouvait il prétendre de suite ?????

Moyenne de leur poule 61,63 pts et Rennes a 53 pts, 

Dernière modification par Gadget5863 (17/05/2020 23:45:10)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• SNR D'ABORD
  • Membre
  • 24/04/2014
  • Msg : 673

Bonjour à tous, particulièrement aux Nantais. Depuis la mort du St. Nazaire Rugby Club L.A, je n'échangeais quasiment plus sur la Fed.1...

Ce W.E j'ai été informé des difficultés qui se présentent au Stade Nantais et je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec ce que j'ai connu et que d'autres ont également vécu dans d'autres clubs français. Je ne cite pas les noms car ils sont hélas trop nombreux à être passés à la cabane de lutte puis sanctionnés sportivement.

Je constate d'abord que rien ne semble avoir changé quant aux difficultés que génère ce statut "amateur" ( soit dit en passant, véritable pompe à finance des instances fédérales) , lequel oblige les dirigeants à appliquer une gestion totalement professionnelle. Je sais que nombreux sont ceux qui pensent que les maux viennent de dirigeants (bénévoles souvent !) qui ont les "yeux plus grands que le ventre ": Certes il y en a mais çà ne suffit pas à expliquer le marasme structurel dans lequel évoluent nos clubs.

Je voudrais demande aux nantais s'ils ont écho d'un éventuel contrôle qu'aurait déclenché les URSSAF ? en effet, comme j'ai lu ici que des indemnités kilomètriques auraient été "mal" distribuées, par expérience je me dis que ce gendarme raffole de telles gourmandises !  Son intervention a occasionné en grande partie la fin du club nazairien. Il ne manquerait plus que çà pour Nantes

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016

Gadget5863 a écrit :
delcaro a écrit :
delcaro a écrit :

Comme il n'y a pas de topic sur Rennes EC mais cela vous concerne aussiwink

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-le-projet-de-pro-d3-voulu-par-laporte-seduit-et-s-accelere-6833894

Merci

Pour Rennes EC c'est non

De toute façon, il y avait encore pas mal de monde devant Rennes dans la file d'attente.Rennes est quand même 10 ème dans la poule peut être la plus homogéne de toute donc .......comment pouvait il prétendre de suite ?????

Moyenne de leur poule 61,63 pts et Rennes a 53 pts, 

je repond surtout à PG qui insiste sur Rennes c'est un message 15 donc je sais très bien que le REC n'a pas le niveau pour cette division. Pour le momentcheeky

Dernière modification par delcaro (18/05/2020 12:13:39)

La voilà la Blanche Hermine vive la mouette et l'ajonc
La voilà la Blanche Hermine vive Fougères et Clisson!
(Gilles Servat)

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

........".....pour le moment " comme tu dis mais je pense que Rennes  peut être un projet "régional'' comme Rouen Vannes Nevers......S'appuyer sur un large  bassin et se construire ac patience et constance.........sous 3 ans ,on en reparlera je pense.......... cheeky

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016

PICARD-GIRARD a écrit :

........".....pour le moment " comme tu dis mais je pense que Rennes  peut être un projet "régional'' comme Rouen Vannes Nevers......S'appuyer sur un large  bassin et se construire ac patience et constance.........sous 3 ans ,on en reparlera je pense.......... cheeky

Je ne pense pas, ça fait peu 2 à 3 ans surtout que le problème de monter ce déplacera d'une division à 48 donc F1 vers une Nationale à 12. 

cool

La voilà la Blanche Hermine vive la mouette et l'ajonc
La voilà la Blanche Hermine vive Fougères et Clisson!
(Gilles Servat)

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004

Voir le midol le nom de l'investisseur y est nommé...

• stéphane kervalec1973
  • Membre
  • 18/08/2019
  • Msg : 83

pool a écrit :

Voir le midol le nom de l'investisseur y est nommé...

Sur le ouest france ...il est noté "À écouter la direction du club, il s'agit d'un simple petit dépassement au niveau du plan de redressement et plus particulièrement d'une histoire d'IK, ces fameuses indemnités kilométriques qui permettent à tous ces clubs qui naviguent entre professionnalisme et amateurisme amélioré de déguiser des salaires." Cela signifie que le club a magouillé et caché ...donc peut on imaginer une relégation effective même si investisseur ?? Pourquoi chercher à truquer les chiffres au risque aussi de repartir avec des points de pénalités ? A force de menaces, le club risque à nouveau une rétrogadation administrative... la 3 ème....Sinon merci de préciser le nom de l'investisseur...! Tant de travail, investissement de passionés ne doit pas être gâché en raison d'une gestion hasardeuse .... 

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 958

Bonsoir, l'édito d'Olivier paru hier ici même parle d'un passage devant la DNACG puis le CNOSF (https://www.rugbyfederal.com/infos/index.php?chose=old&id=4280 ) qui auraient confirmé la sanction... Il ne reste que le tribunal admnistratif !  Le ton de l'article semble suffisamment affirmatif pour dire que toute cette histoire est bien mal partie...Si il y a eu des cas de clubs qui ont pu faire annuler la sanction, force est de constater que ça ne sent pas bon du tout pour Nantes... 

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

• stéphane kervalec1973
  • Membre
  • 18/08/2019
  • Msg : 83

cotéfermé a écrit :

Bonsoir, l'édito d'Olivier paru hier ici même parle d'un passage devant la DNACG puis le CNOSF (https://www.rugbyfederal.com/infos/index.php?chose=old&id=4280 ) qui auraient confirmé la sanction... Il ne reste que le tribunal admnistratif !  Le ton de l'article semble suffisamment affirmatif pour dire que toute cette histoire est bien mal partie...Si il y a eu des cas de clubs qui ont pu faire annuler la sanction, force est de constater que ça ne sent pas bon du tout pour Nantes... 

Les chances du club même avec un investisseur qui apporte de l'argent seraient donc minces.....seule exception Lille ?

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 958

cotéfermé a écrit :

Les chances du club même avec un investisseur qui apporte de l'argent seraient donc minces.....seule exception Lille ?

Salut, je ne me place pas en tant que personne "qui sait", mais lorsque Lille fut repêchée, elle ne monta pas en proD2 alors qu'elle avait battu Nevers sur le pré, et poursuivit en F1... Bien sûr, Lille avait une dette faramineuse, et on sait ce qu'il est advenu par la suite... Si le cas précis n'est pas comparable, depuis cette époque, bien des choses ont changé sur le plan des sanctions et de leur application (on en sait quelque chose à Tours) et dans le cas présent, je trouve que le vent semble plus tourner à la sanction qu'à l'arrangement ... F2 peut-être? Ou petit arrangement entre amis au plus haut niveau, si on peut faire taire deux "tribunaux"? Ca, ça m'étonnerait... Tant mieux pour Nantes si ça se passe autrement...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

• RKT
  • Membre
  • 12/02/2017
  • Msg : 215

Jean-Luc a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Moi je bosse dans un club, dans le concret, je ne vis pas le rugby virtuellement sur internet avec des avis sur tout et surtout sur rien  wink 

Un club qui pourrait d'ailleurs servir de cas d'école hein big_smile

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011

RKT a écrit :
Jean-Luc a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Oui, tout à fait, club au bord du dépôt de bilan il y a 10 ans, qui fait le choix d'accepter les relégations sportives et administrative sans faire aucun recours ou scandale, une nouvelle équipe à la direction qui décide de ne pas déposer le bilan, qui joue au niveau qui est le sien avec les joueurs de  sa formation, rembourse toutes les dettes au centime près et garde son identité. Je trouve ça plutôt honnorable  non ? wink

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 3 151

Jean-Luc a écrit :
RKT a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Oui, tout à fait, club au bord du dépôt de bilan il y a 10 ans, qui fait le choix d'accepter les relégations sportives et administrative sans faire aucun recours ou scandale, une nouvelle équipe à la direction qui décide de ne pas déposer le bilan, qui joue au niveau qui est le sien avec les joueurs de  sa formation, rembourse toutes les dettes au centime près et garde son identité. Je trouve ça plutôt honnorable  non ? wink

Ca veut dire quoi "moi je bosse dans un club" ?? est ce que cela donne droit a un statu différent ? cela donne la science infuse ou cela permet de rester humble car on connait et pour certain on "voit" les galéres journalières

Dernière modification par Gadget5863 (19/05/2020 14:15:26)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• gou|ainiaise
  • Membre
  • 22/02/2010
  • Msg : 297

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/federale1/stade-nantais/stade-nantais-pourquoi-philippe-saulnier-va-devenir-le-nouvel-homme-fort-du-club-6839400

Les propos des dirigeants sont édifiants: "c’est l’acharnement pour une somme (30 000 € au titre des indemnités kilométriques) qui a l’épaisseur d’un trait par rapport aux investissements annoncés"

En gros, le club a fauté, et il ne comprend pas pourquoi il serait sanctionné!! D'autant plus que le club bénéficiait d'un plan d'accompagnement alors que les comptes n'étaient déjà pas dans les clous l'année d'avant. Il y avait eu un coup de semonce, et les dirigeants n'en ont pas tenu compte.

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013
  • Msg : 1 809

Gadget5863 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
RKT a écrit :

Ca veut dire quoi "moi je bosse dans un club" ?? est ce que cela donne droit a un statu différent ? cela donne la science infuse ou cela permet de rester humble car on connait et pour certain on "voit" les galéres journalières

Bah, c'est surtout que ça donne des réponses plus pragmatiques que théoriques...

• CostaAtlantica
  • Membre
  • 12/07/2013
  • Msg : 115

gou|ainiaise a écrit :

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/federale1/stade-nantais/stade-nantais-pourquoi-philippe-saulnier-va-devenir-le-nouvel-homme-fort-du-club-6839400

Les propos des dirigeants sont édifiants: "c’est l’acharnement pour une somme (30 000 € au titre des indemnités kilométriques) qui a l’épaisseur d’un trait par rapport aux investissements annoncés"

En gros, le club a fauté, et il ne comprend pas pourquoi il serait sanctionné!! D'autant plus que le club bénéficiait d'un plan d'accompagnement alors que les comptes n'étaient déjà pas dans les clous l'année d'avant. Il y avait eu un coup de semonce, et les dirigeants n'en ont pas tenu compte.

De toute façon ce president à demissionné et les propos étaient débiles .. maintenant reste a savoir comment va etre vu le dossier avec un nouvel actionnaire qui a priori a de sacrées garanties si on lit son cursus ....et en est pret a en mettre sur la table pour allez en F1

Ca fais longtemps que ce club attend un mec comme ca ce serait trop con que ca foire....

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 7 327

Ouest France, extrait: "Il va devenir le nouveau président de la SAS, du moins si le Stade Nantais retrouve le 16 juin sa place en Fédérale 1"

Donc, la réintégration du club en F1 serait conditionnée à ce que proposerait l'investisseur, qui lui ne s'engagerait qu'à la condition que le club soit réintégré, compliqué, compliqué.

• Mandale
  • Membre
  • 23/09/2019
  • Msg : 11

Bernard a écrit :

Ouest France, extrait: "Il va devenir le nouveau président de la SAS, du moins si le Stade Nantais retrouve le 16 juin sa place en Fédérale 1"

Donc, la réintégration du club en F1 serait conditionnée à ce que proposerait l'investisseur, qui lui ne s'engagerait qu'à la condition que le club soit réintégré, compliqué, compliqué.

Il est question de la présidence de la SAS, pas de l'association... Donc ça semble logique qu'en cas de rétrogradation en F3, un tel investissement (on parle quand même de 500 000 €) n'ait plus aucun sens, et la création d'une SAS encore moins, non ?

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004

Bernard a écrit :

bah Bernard voyons wink tu mets pas 600 000 pour aller en F3... si le club est pas en F1 c'est plus la meme histoire...et il n'y pas photos..

Fédérale 1