Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 4 SAISON 2020/2021

#1

AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUB

CA ST RAPHAEL FREJUS

CS ANNONAY

FC TOURNON TAIN

ROL GRASSE

RC LA VALETTE LE REVEST LAGARDE LE PRADET

RC TRICASTIN

SC ROYANNAIS

ST MARCELLIN SPORT

U MONTILIEN S DROME PROVENCAL

US VINAY

UNION SPORTIVE VEORE XV

#2

Pas mal de retrouvailles pour certains, de jolis derbys et l'air de la méditerranée de temps en temps histoire de s'aérer... Une belle poule compacte me semble-t-il.

Reste à savoir comment les effectifs vont évoluer en fonction des finances des clubs... A mon avis ça ne sera pas simple...

#3

Est-ce que la compo de la poule est officielle ?

 

#4

RUGBY COMPLET a écrit :

Est-ce que la compo de la poule est officielle ?

 

Oui, c'est officiel

#5

Encore une fois ou la poule 4 sa va être du costaud, va falloir s'accrocher dur pour espérer être dans les six premiers, 8 clubs du nord et pas des moindres, et seulement 3 du sud là aussi du costaud. Je suis comme WASABY26/07 se sera pas simple.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#6

En tout cas les déplacements seront globalement moins longs. Les entrées au stade devraient être plus importantes que l'an passé où l'on ne recevait que des clubs de Chaille les Ouettes

#7

RUGBY COMPLET a écrit :

En tout cas les déplacements seront globalement moins longs. Les entrées au stade devraient être plus importantes que l'an passé où l'on ne recevait que des clubs de Chaille les Ouettes

Les gagnants de la prochaine saison se seront les trésoriers eux au moins que ce soit l'une ou l'autre équipe qui gagne ou qui perde la recette sera gagnante et la buvette........!  

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#8

La période des mutations ouvre lundi 1er Juin.

Où en sont les clubs de la poule ?

#9

Saint-Jean en royans semble assez actif sur le marché...

Pour les autres clubs à part des changements de coachs du coté de Montélimar, la Bièvre, Saint Marcellin à ma connaissance ca ne bouge pas trop

De toutes façons je le dis et le redis, compte tenu de la baisse quasi obligatoire des budgets à la suite du coronavirus et des conséquences économiques, faut pas rêver la surenchère pour les joueurs à mon avis c'est terminé.... enfin j'ose le penser... ou alors dès Noel certains risquent de faire grise mine...

#10

St Marcelin sera encore un sérieux client.

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#11

St marcellin annonce déjà 3 recrues.

Romaric Faure en provenance de Vienne, anciens romanais. Peut couvrir tout les postes derrière. Anthony et James Hudson 3ème ligne de st jean en royans.

#12

A La Bievre retour de Benjamin Ollivier en tant qu'entraineur avec Effantin pour les avants et Matthieu Nicolas pour les trois quarts

Côté recrue arrivé de Milanole (2eme ligne de Bourgoin) , Vittoz (Jeune FCG) et Zamora (Talonneur Voiron , source article sport dauphinois)

#13

La troisiéme ligne de Saint jean est amputée de 3 élements majeurs, des messieurs du rugby nous quittent les deux frangins Hudson, irréprochables en 1ere 2 eme et 3 eme mi temps cheeky. Bonne continuation sous les couleurs de nos voisins st marcellinois. Une pensée et un hommage aussi a notre malheureux 3 eme ligne Vidal obligé d'arrêter pour raison Médicale, une sacrée pioche que ce joueur en 3 eme ligne. Mais je fais confiance à nos recruteurs pour nous trouver des joueurs à la hauteur de ces élements (ils ont mis la barre haute). Pour l'instant le meilleur recrutement des saint jeannais est d'arriver à conserver le maximum de ses joueurs, et pour l'instant force est de reconnaitre que nos dirigeants se débrouillent bien au vu des infos du site Face book.

Dernière modification par ricard26 (21/05/2020 17:46:04)

#14

Déjà vous avez signé Olivier Heraud, un super numéro 8 en droite ligne de Tricastin

 

Fédérale 2