Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

F2 Poule 6 2020/2021

#1

On repart pour 2020- 2021, poule 6 :

Layrac / Pont Long / Balma / Astarac Bigorre / Aramits / Lourdes / Rieumes / Saint Girons / Beaumont de Lomagne / Coarraze Nay / Isle Jourdain / Morlaas

Qui sont vos favoris ?

#2

Le nombre de descente est en aucun cas indiqué ? Pour les favoris rieumes Nay 

#3

Je me lance sur un pronostic de classement final :

1 Layrac

2 Morlaas

3 Balma

4 Coarraze Nay

5 Saint Girons

6 Astarac Bigorre

7 Rieumes

8 Isle Jourdain

9 Pont Long

10 Beaumont de Lomagne

11 Lourdes

12 Aramits

 

 

Dernière modification par BEGNAT64 (15/05/2020 13:30:34)

#4

Poule assez ouverte mais effectivement Nay, Rieumes parraissent au-dessus.

Beaumont de Lomagne,Pont-long et St Girons peuvent venir jouer le haut de tableau.

#5

BEGNAT64 a écrit :

Je me lance sur un pronostic de classement final :

1 Layrac

2 Morlaas

3 Balma

4 Coarraze Nay

5 Saint Girons

6 Astarac Bigorre

7 Rieumes

8 Isle Jourdain

9 Pont Long

10 Beaumont de Lomagne

11 Lourdes

12 Aramits

 

 

LAYRAC

MORLAAS

COARRAZE NAY

LOURDES

ASTARAC BIGORRE

RIEUMES 

ISLE JOURDAIN

ST GIRONS

ARAMITS

BALMA

PONT LONG 

BEAUMON DE LOMAGNE

 

 

#6

Favoris

Layrac 

St girons

Coarraze

Rieumes , quelques départs.. à remplacer

#7

BEGNAT64 a écrit :

Je me lance sur un pronostic de classement final :

1 Layrac

2 Morlaas

3 Balma

4 Coarraze Nay

5 Saint Girons

6 Astarac Bigorre

7 Rieumes

8 Isle Jourdain

9 Pont Long

10 Beaumont de Lomagne

11 Lourdes

12 Aramits

 

 

Je viens de voir la poule , 2 ou 3 deplacements éloignés mais bon ça va dans l' ensemble.

Juste pour jouer , l' an dernier j' ai trouvé les 4 dans l' ordre !!!!

Archi favori   Layrac avec tous les agenais et un recrutement xxl   , Morlaas a l' air de bien se renforcer  aussi ( les ex Oloronnais de retour ) attention a Lourdes  (tres  gros projet avec des ex du TPR , Bagneres et Lannemezan  de retour  ) , Beaumont a aussi des gros moyens , Isle jourdain a force de présenter des equipes athletiques ça va reussir , Saint girons ( a mon avis l' equipe la plus complete l' an dernier ) , Pont long promu tres ambitieux....,  Coarraze nay ( toujours pareil , pratiquement le meme effectif depuis 4 ans ) je ne sais rien sur Balma , et Rieumes qui vient de perdre Conduchet ( centre ) et son 2 eme ligne sud aff ( pamiers ). Astarac jamais rigolo , Aramits a mon avis va avoir beaucoup de mal.

Plus je cherche , plus je pense que cette poule va etre tres homogene . J' imagine bien 4 points entre premier relegable et dernier qualifié .

Mon tiercé     1 Layrac   2  St girons  3 Morlaas....et   (Nay derriere a la lutte  )

#8

Je vois bien Layrac en 1, Morlaas, Saint Girons et Lourdes qui va se trouver en haut du classement, Astarac, Nay et Rieumes... 

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#9

matteo a écrit :

Je vois bien Layrac en 1, Morlaas, Saint Girons et Lourdes qui va se trouver en haut du classement, Astarac, Nay et Rieumes... 

je te trouve bien optimiste pour nous , ici on espere surtout que la saison soit belle et moins stressante 

Layrac , Isle Jourdain , Coarraze , Balma , st Girons , Morlaas , Lourdes , Astarac , Rieumes , Pont long , Beaumont , Aramits 

entre les 6 derniers ce sera trés serrés , entre les 6 premiers je vois un peu plus d'ecart surtout entre le 2 ieme et sixieme 

#10

Bonjour à tous,

Difficile de dégager des favoris dans cette poule qui regroupe des équipes ayant croisé le fer l'an dernier ou les saisons précédentes .

Certains se sont apparemment renforcés ( Layrac, Morlaas, Lourdes ), des promus aux dents longues nous dit on, la vérité du terrain parlera . Pour ma part en tant que supporter de l'USL je me réjouis de retrouver nos amis de St Girons, Aramits et autres, de belles journées de convivialité en perspective .

#11

pas mal de club de la mm poule que l an dernier donc isle jourdain coarraze et morlaas c etait le haut du tableau a voir si les effectifs ont bougés j ai lu sur des forums que des anciens arretaient a coarraze .layrac pontlong et balma c est l inconnu pour nous. lourdes est en reconstruction parait il.... apres astarac aramits ca ressemble a st gi et puis rieumes pas d info a part conduché qui part a pamiers.en tout cas ca parait assez equilibré.

#12

philippe a a écrit :
matteo a écrit :

Je vois bien Layrac en 1, Morlaas, Saint Girons et Lourdes qui va se trouver en haut du classement, Astarac, Nay et Rieumes... 

je te trouve bien optimiste pour nous , ici on espere surtout que la saison soit belle et moins stressante 

Layrac , Isle Jourdain , Coarraze , Balma , st Girons , Morlaas , Lourdes , Astarac , Rieumes , Pont long , Beaumont , Aramits 

entre les 6 derniers ce sera trés serrés , entre les 6 premiers je vois un peu plus d'ecart surtout entre le 2 ieme et sixieme 

Layrac, je connais pas mal de joueurs et je connais leurs niveaux. pour moi c'est le favori. Morlaas, je connais moins...Mais ils ont fait un très bon recrutement. Saint-Girons, c'est une équipe qui lache rien, ils donnent tout sur le terrain et ils récupérent Julien Laberty. Un joueur qui retourne chez lui, un guérrier que Pamiers voulait garder!...Pour dire! Et puis je vois Lourdes qui va remonter vers le haut avec de belles arrivèes. Certaines équipes seront plus a la peine cette saison avec la perte de bons élèments!...Ce n'est que mon avis!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#13

Oh oui julien laberty niveau F1 Voire plus  bont vent ...

#14

Et puis je vois Lourdes qui va remonter vers le haut avec de belles arrivèes. et des départs dont 2 secondes lignes  un a Morlaas et un a Juillan F3 

Dernière modification par philippe a (17/05/2020 19:51:19)

Fédérale 2