Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2020/2021

#1

Poule 2

Pas mal de pouveaux dans cette poule. C'est bien ça change un peu

L’image contient peut-être : texte

#2

Poule 2

Classement avant arrêt pour cause coronavirus

5 Clubs de l'ex poule 2

Le Creusot 3ème

Grand Dole  5 ème

Pontault Combault 7 ème

Ris Orangos 8 ème

Pontarlier 9 ème

4 Clubs de l'ex poule 1

Paris université club 3 ème

Saint Denis 5 ème

Sarcelles 8 ème

Orléans 11 ème

3 Clubs promus venant de F3

ACB Boulogne Billancourt  1er poule 2

Metz : 1er poule 4

Bourges : 1er poule poule 7

 

 

 

 

 

#3

Merci Romulus d'avoir ouvert le nouveau forum pour la prochaine saison.

En "espérant" qu'il n'y ai pas de changements dans la composition de cette poule.

Et oui des connus, des retrouvailles et des découvertes.

De plus un beau mixte entre les anciennes poules 1 et 2 de la saison dernière, avec des permutations avec certains clubs d'IDF.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#4

La bonne nouvelle esr que Orsay est en poule un et que cette poule n'à pas de super favoris au départ. Elle me plaît bien .

#5

Attention quand même à Saint Denis, et au PUC

Et avac 3 équipes promues, cela reste la grande inconnue : Metz à survolé sa poule la saison dernière. même chose pour l'ACBB qaunt à Bourges, c'est l'interrogation pour moi

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#6

claudius2539 a écrit :

Attention quand même à Saint Denis, et au PUC

Et avac 3 équipes promues, cela reste la grande inconnue : Metz à survolé sa poule la saison dernière. même chose pour l'ACBB qaunt à Bourges, c'est l'interrogation pour moi

Bourges premier national sur plusieurs semaines l'année dernière.

2 defaites seulement a l'extérieur. 

Le berruyer castelroussin

#7

Pti robby a écrit :
claudius2539 a écrit :

Attention quand même à Saint Denis, et au PUC

Et avac 3 équipes promues, cela reste la grande inconnue : Metz à survolé sa poule la saison dernière. même chose pour l'ACBB qaunt à Bourges, c'est l'interrogation pour moi

Bourges premier national sur plusieurs semaines l'année dernière.

2 defaites seulement a l'extérieur. 

 

Effectivement, c'est ce que je vient de voir, avec 2 défaites bonifiées.

On va voir tout ça, mais il ne faudra pas oublier de prendre en compte l'effet post pandémie.

Et puis, quand est ce que la saison va vraiment débuter, car c'est bien beau de dire que le championnat reprendrait mi-septembre MAIS à quelle date les entraiemements collectifs auront ils le droit de débuter ? Et une saison peut se jouer là-dessus, la préparation.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#8

claudius2539 a écrit :
Pti robby a écrit :
claudius2539 a écrit :

Attention quand même à Saint Denis, et au PUC

Et avac 3 équipes promues, cela reste la grande inconnue : Metz à survolé sa poule la saison dernière. même chose pour l'ACBB qaunt à Bourges, c'est l'interrogation pour moi

Bourges premier national sur plusieurs semaines l'année dernière.

2 defaites seulement a l'extérieur. 

 

Effectivement, c'est ce que je vient de voir, avec 2 défaites bonifiées.

On va voir tout ça, mais il ne faudra pas oublier de prendre en compte l'effet post pandémie.

Et puis, quand est ce que la saison va vraiment débuter, car c'est bien beau de dire que le championnat reprendrait mi-septembre MAIS à quelle date les entraiemements collectifs auront ils le droit de débuter ? Et une saison peut se jouer là-dessus, la préparation.

tout a fait d'accord avec toi... 

Le berruyer castelroussin

#9

Avec cette poule, on verra de nouvelles équipes, çà changera un peu.

Pour ma part je me méfie toujours des promus...........

Le seul regret, je ne pourrai faire qu'un seul déplacement............et c'est Grand Dole.   La voiture va connaître le trajet !!!!!!   Vivement que l'on puisse retrouver les stades, en espérant que ce p..... de virus disparaisse!!!!!!!!  Mon dernier match que j'ai vu était  GDR  contre Nuits,      je n'ai même pas fini avec mon club de coeur.!!!!!!!!!!

  Allez  le C O C

#10

Exode massive au GDR ???
Apres BULA en FED1, c'est au tour de NAIOKO, et NAUDE de partir chez un voisin en FED2 !!!!? Que se passe t'il au GDR ?

#11

linteloleretour a écrit :

Exode massive au GDR ???
Apres BULA en FED1, c'est au tour de NAIOKO, et NAUDE de partir chez un voisin en FED2 !!!!? Que se passe t'il au GDR ?

Dans quel club bula ,naioko et naude?

Merci

#12

Info mutations :

RC Orléans :

Ibaka (Nantes F1), Makolo (Rieumes F2), Brayer (Espoirs Aurillac), Sallé (Espoirs Aurillac), Poucheu-Nganso (St Lary), Bousseton (Beaune F1),

RC Metz :

Hergat (Macon F1), Vainipo François et Chanel (Espoirs Montpellier),  Kombia , Perrin-Nardo-Khordj (Reprise), Speletz (Nancy F3), Carroll (Espoirs Stade Français), Emo (Thionville), Bessieres (RC Montauban F2),

Bourges XV :

Jacques (US Berrichonne R2), Richard  et Jardry (Chateauroux F3), Ménigon (Issoudun F3), Garrel (Orléans F2), Cartier (Vierzon R1)

Dernière modification par tordo (27/05/2020 08:36:22)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#13

Bonjour à vous tous, vivement la reprise car le rugby commence à me manquer et au plaisir d'échanger sur ce forum avec d'autres passionnés de rugby.

Des retours au club en ce qui concerne le Bourges xv.

#14

pascal45 a écrit :

Bonjour à tous,content de retrouver certains,content de voir des clubs que l'on n'avait pas cu depuis quelques années et content de voir des nouveaux clubs,cette poule semble en effet tres ouverte,,la surprise viendra peut etre des promus,je ne connais pas du tout le rugby messin is à part que Parra y est passé il me semble,comment se passe votre intersaison à tous ,il semble loin le temps du 1er match à venir,j'espere vraiment septembre mais cela parait compliqué quand meme,on verra bien...Allez rco!!!

Parra a fait plus que passer à Metz puisqu'il y est né.  Il a suivi les pas de son père qui y jouait au rugby.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Fédérale 2